Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

rallye cigalois 2009

Messages recommandés

merci satanas, tu aurais dû te presenter, j'ai bien vu qu'il y avait du "rallye sud" mais je connaissais que guillaume!

pour tonton loule, demain je retourne chercher la 106 et on va voir ca de plus pres, mais apparemment que de la carrosserie ...
C'est pas toi que je suivais avec le fourgon le samedi matin depuis Barjac avec l'Ax de cedric??

D'ailleurs, on m'a dit que cedric avait cassé la boite, c'est grave? Il voulait faire le vivarais, mais comme il est annulé, il prevoit autre chose?


et "marrant" l'histoire de Brunet ..... mais au moins pas "grave" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait bien moi que tu suivais samedi oui cedric a casser la boite je l"ai ouverte l'arbre primaire et mort ces une boite solution F on et entrain de se renseigner pour les pieces ses comme ca ses le sport mecanique et pour toi jespere que se n'ai pas trop grave si tu es a la bourre et que tu veux un coup de main dit le se sera avec plaisir le vivarais annuler dommage du coup je sais pas ce qu'il va faire enfin voila tout pour brunet belle histoire beau discours heureusement qu'il y en a qui ose ouvrir leur bouches et agir je crois que le reglement et fait pour tout le monde pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tonton loule ...
l'auto est en Lozere, chez un carrossier, ca devrais le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia

merci pour ton soutien lolosteph et de tous les autres c'est gentil même si je suis pas prêt de me remettre dans un bacquet de gauche car les finances manquent !! avis aux sponsors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Titia ben on fait aller mais bon c'es très difficile de se remettre autant moralement que physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i]j'ai pris la déscision de suprimer tous les derniers messages.
si vous voulez continuez en priver,ça me derange pas,mais pas sur le forum.
[/i][/b]


merci de votre comprhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Comme je ne sais pas comment on fait pour lancer un sujet, je le mets ici et je laisse le soin aux modérateurs d'en faire bon usage . Voici tel qu'il a été établi lors de la dernière réunion du Comité (début septembre 09) le Calendrier (PREVISIONNEL!!!) de la Ligue Languedoc Roussillon 2010. Bonne lecture à tous :
CALENDRIER RALLYES 2010





Ligue Languedoc Roussillon



Mois de Mars

13 et 14 Mars : Rallye des Vins du Gard (Régional)

27, 28 et 29 Mars : Rallye du Vallespir (National)



Mois de Mai

01, 02 Mai : Rallye de Lozère (National)

15 et 16 Mai : Rallye du Gard (National)

29 et 30 Mai : Rallye du Printemps (Régional)



Mois de Juin

12 et 13 Juin : Rallye du Pays Viganais (National)

26 et 27 Juin : Rallye de l’Esculape (Régional)





Mois de Juillet et d’ Août

31 Juillet et 01 Août : Rallye de Bagnols les Bains (Régional)



Mois de Septembre

03, 04 et 05 Septembre : Rallye du Cigalois (National)

25 et 26 Septembre : Rallye des Camisards (Régional)



Mois d’Octobre

16 et 17 Octobre : Rallye des Cathares (Régional)

28, 29, 30 et 31 Octobre : Critérium des Cévennes (International)



Mois de Novembre

27 et 28 Novembre : Rallye des Fenouillèdes (National)





A+, Nichou30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nichou, il est encore (comme tu le précise) provisoire, quand il sera validé donc définitif on le mettra en "post-it"

encore merci à toi

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage qu'il n'y ai que 15 jours entre le lozere et le gard, deux tres tres beaux rallyes dont certaines speciales sont a à peine 15bornes, alors que tout le mois d'avril est vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gael le mois d'avril est vide, mais pas vide pour l'asa alès avec la grosse organisation que demande le col st pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il te fauidra la licence qui va avec pour y courir...
Citation :

Internationale Concurrent-Conducteur "CR" Auto ICCCR - 430 €

Conditions de délivrance
- Titulaire du permis de conduire.
- Certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport automobile (voir fiche médicale de l’imprimé licence).
- avoir été titulaire d’une licence nationale concurrent conducteur auto
Et avoir participé de manière satisfaisante à des épreuves reconnues par la FFSA
Participation
Toutes les épreuves « route » (rallyes, rallyes tout-terrain, courses de côte et les autres épreuves où les départs sont donnés séparément à chaque concurrent) inscrites au calendrier international de la FIA et toutes les épreuves du calendrier national FFSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelvet a écrit:
a quelle date est prevu la cc du col st pierre guillaume?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume : si ça passe en inter, tu pourras pas avec la NCC. Puisque pour le moment c'est un national, la NCC suffit (ou la RCC pour copiloter ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tiens à remercier le spectateur passionné de l'ES 2, qui a bien voulu passer du temps avec Benoit Fulcrand mon copi et moi même pour rechercher ma roue ARD envolée dans la montagne
Au bout d'un moment on n'y croyait plus mais le bougre possède un oeil de Lynx et l'a dénichée 15m en contrebas au milieu des chataigniers
Grands mercis à toi (tardifs mais non moins sincères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...