Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

voila moi c clems , je v commencer la resto de ma 1303

Messages recommandés

merci


une soirée de boulo sur les corne pour ma tite femme et voila le premier aperçu.




elle va finir par y arriver en tt cas sa m avance bien des petit truc comme sa le temps de sa peut faire autre chosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femme astique tes cornes,sortie de son contexte ça peut parrettre un peu sexe ton histoire mdr

C'est bien plus patien qu'un homme une nana, ça ce ressent sur le resultat final Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn elle son pas nikel c pas encore assez bien fo faire les finition y a encore o moin 3 soire de taf dessu je pense je suis conten del v lui montré ce soire lol c pas trop sex mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le résulta final avec dugraine de 80 120 240 320 400 600 800 1000

plus la machine avec les toiles pour la fin pour la faire brilante .

voila




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ferait par a la tite dame du compliment car moi je fait le chassi mdr les lunétte hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit apérsu de mé couleur de la cox a présent vous avez les couleur définitive de mon projet hihi petit apréçu pour le début du week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nan c pas sa hihi chassi noire et poutre et dome créme ansi que quelle que piéce moteur créme si non couleur prinsipale créme et bordeau ...
cox1
sunny
kingqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le créme passer par deu l apprés ponser au 800 a l eau .




pipe téte d allumeur et bobine HT créme



le chassi et passer en noire pure et créme ce soire l antigravillon et aprés remontage de tt les piéce préte pour libéret unpeut de place ds le garage sur tt l établie pour prépapré les autre piéce nivo direction et frien voila si vous voulez plus de photo me dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j auré pas du fairte come sa j auré du tt fére créme l intérieur sa auré été plus simple mé bon c trop tar lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remontage des piéce préte a étyre remonter pour faire un peut de place dans le garage.



chassis en coure de remontage doucement mé surment sa fait du bien de le revoire un peut plus beau qui y a 6 moi lol.






c tt pour ce soire sa avance pas trés vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

pe étre démarage ds la semaine si g le temps la c plutot trés grand rangement ds le garage puis je fini le chassi et je dessent ma coque et on recomance


merci a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très beau boulot tout ca
pour moi c'est la partie la plus hardue le remontage . C'est là ou il faut faire attention de ne rien abimer de ce que tu vient de refaire. mais ca a l'air de bien se passer pour toi!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur redémaré avec corne et pipe neuve et carbu centrale double corps 32 36. réglage nul o premier démarage je v refaire une video aprés premier réglage mé bon c pas top car c pas en charge voila video sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula bein sa n avance plus car je retap une moto pour mon vosin fite je refait tt l électriciter et je file un coup de main a mon frangin a sa maison tt les soire aprés le taf donc la vw de coter pour reveunir en force a deux aprés quand la maison sera fini car le bébé du frangin pouse pour entré a la maison lol...

mé la vw et arriver sur la dale du garage pour avancer quand méme je doit avoir une photo qui tréne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila arriver ici c un bon poin



puit un cadeau de la part de ma chérie fait par le patisier pour une premier pour lui et une bonne tite bouil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups quand je voie bien c' es tt cal par ici et sa fé un moment que je suis pas venus sur le forum et ni avancer sur la cox ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés des moi d absence j' ai fais de belle découverte sur la coque ne sachan pas comancer par quoi je voudrez avoir votre avis longerons D et G renfort d'amortiseur AV D troue nivo de l'ail AR D bas de porte passager et goutier de toi

par koi comencerier vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , as tu des photos de tous sa ?

moi je commencerais par les longerons , puis renfort d amortisseur et puis les ptites bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meme avis sur la queqtion en meme temps tu peut tous faire ds la foulée je pence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c est la meilleur chose a faire
pour l ordre du travail
mais par curiosité , je demanderais demain au garage ( a mon pote carossier)

tu devais pas sabler , je te le conseil si tu peux
budget avec location du matos 150€ et avec le sable
même si tu risque de ralonger la liste des coupes
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour l'ordre de travail, en revancheje suis tout a fait d'accord avec jakoukombi pour le sablage , et je dirai même "surtout si tu risque de ralonger la liste" , parce que de toute manière la rouille finira par apparaitre , et ca serait dommage que ça soit sur une belle peinture, moi je sable systèmatiquement en avancant petit a petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ca méthode
mais moi je sablerais le chassis
le protègerais avec une couche d après époxy
c est juste un exemple
travaillerais sur les points abimés

et pareil pour la coque sabler ,
protèger et après reprendre les points abimés

c était une parenthèse sur ton post clem Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila deoui tout ce temps j ai enfin retafé sur la cox tantot pas tt l aprés midi


décapage de l AV droit a la brosse et j ai fé sauter le systéme du jkoint de capo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis planter












encore un trou lol




qui peut me dire si il vende les deux tol ki fait éffet de renfort d amortiseur qui sur la photo son pouri


voila pour une petit repris du dimanche bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clems , mais j avais pas tout vue
en page 5 , pôw pôw pôw qu est ce qu il est beau
tu tiens le bon bout , courage a toi après c est que du plaisir
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je commance par ici faut bien un début donc fabrication de la poiéce de rechange avant découpe et apré déoupe de la tole et de la piéce tout en photo
















voila c tout pour ce soir j avance a rien ais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu traites a fond avant de refermer ?
si je dis pas de conn*ri*s , que j arrive pas a localiser l endroit
ce que je veux dire si tu referme des parties qui ne seront plus accéssible
aussinon toujours aussi bien , ta resto
bonne continuation
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la on ce situe au nivo du renfort d amortiseur avant droite oui jev soie sabler un ti coup et passer une bonbe d antirouil cuivre dedans et sur mé tole encours de resto car la bonbe cuivre a aussi comme parculariter de pouvoire souder dessus car elle laisse passer le courant mé mé bome son en commande je devé les avoir en début de semaine et je v pas les avoire avant je méne prochene donc je v surment ataker les autre parti a boucher en attendent voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poste normelment des photo de la suite de la reto ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bome cuivre toujours pas arriver gre tampi sa sera pour dans la semaine
dégrosisage de l ail AR


pour les mis a nu sa sera pour quand je serai prés a tout passer en aprés les 4 ailes...


perçage de tt les poin de soudur de la jupe pour pour ???? la suite plus bas hihi




et op sa c fé aprés y a plus ka réfléchier pour la remonter plusimplement je c pas trop comment je v mi prendre
découpe de la tole de fixation dans le coin



et la c le drame



j arrache tt lol proprement quand méme...







voila c tout ce que j ai pu fair a cause d un pote ki a pété son clipe de diférencielle sur sa clio sport résulta 5h de perdu tampi bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut étre mé mon déffau c que je pioche un peut partout sur la cox alors que si je prené endroit omplétement et que aprés je fesai autre chause sa serai un peut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu commence tout tu finis rien Evil or Very Mad

pour info j ai 30% sur les produits pro , si tu as besoin fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas qu eje commense tt je fini rien je tape partout et je suis lomg a reveunir ou je me suis arréter mé la fo pas que je le face
ou ije vais fair une jupe démontable g couper mé foke je réfléchise ou je recoupe et ocmment je la remonte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...