Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

Stickers Horizon - VW

Messages recommandés

ouéééé la ducasse avec trois épaves vw
et ta tondeuse verte
j'ai pris tous les tickets pour moi et mon tio lapinou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a vous tous snoopy ,gils, vanille ces gentille de votre part ,vanille il est trop super ce lapinou tu les trouve ou des smilies j'adore celui la aussi ,bon on ce voit samedi , je vous fait des gros bisou a vous tous a bientot vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour a vous tous ,je voulais savoir ou tu en étais avec les stickers chewbi ,si il faut que je t'envoie les timbres, il faut me le dire ,car si sa t'ennuie de les avancer ,il ya pas de probleme je te les envoie tous de suite ,vu que je n'ais pas eu de tes nouvelle No alors je sais plus quoi penser enfin ces pas grave scratch ,a bientot bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,
t'inquiète Choupetta , moi non plus je n'aie encore rien reçu
à mon avis le père chewbie (réfè grandè ) doit se là doré où il est en cure où alors il très absorbé par la rédaction de la lettre au va savoir Charles c'est comme au P.M.U. on joue comme on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'essaie de trouver une solution pour que vous les recevier en bonne etat et pas tous chiffoners,je trouve pas d'envellope assez longues Exclamation
je vous est pas oubliez s'inquietez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensser les coupée en 2,vous en penssée quoi ?
vue que c'est un transfert une fois bien positionée le tour est jouée ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ça ne rentre pas dans des grandes envelopppes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
comment tu les as reçut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c'est pas possible de le rouler et le mettre dans un tube style essuis tout pour pas abimé, ché pas c une idée comme une autre ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute si je te dit que ça passe pas dans une envellope c'est que ça passe pas !!!!!!!!!
je les est pas reçu j'ai ete les chercher !!!!!!!!!!!!
c'est une bonne idee vanille :idea: ,je vai chercher par là ou je les enverai en colis ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyais que tu me grondais! SadLaughing bah sinon ça va etre les fetes santa tu fais des confetties cheers ok je sort Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Keep coollllllllllllll !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,
Chewbie , je pense qu'ils sont à la poste , mais voilà pas de temps pour aller les chercher et ma p'tite Femme n'a pas put y aller aujourd'hui , peut être demain , là je viens de rentrer , environ 20mn et je reprend la route pour la Bretagne cette nuit vers 01 H du mat. avec retour demain soir après 21 H .
Dès qu'ils sont là je t'informerai soit sans crainte Very Happy
Aller une bonne soirèe à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reçu le stickers ,il y a plein de bulles d'air et les motif sont coller a moitier sur la feuille blanche et le reste sur le papier qui colle es ce normale ,tu va dire que je suis chiante,mais la je vais avoir un gros probléme pour le mettre ,si tu me crois pas tu n'as qu'a venir voire par toi méme ,j'ai juste décoller un coin pour voir et j'ai arreter quand j'ai vu que sa faisait sa , si bien je n'ais jamais de bol ,il faut toujours que sa tombe sur moi , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,ne t'inquiette pas choupetta c'est tout a fait normal,prend une carte bleu ou telephonique et frotte la partie transparente pour faire adherer le modif dessu et ensuite seulment decole le c'est un transfert il ne faut pas l'oublier Exclamation
j'ai mit 10 minute pour poser celui de sebcox et le resultat est quelque ligne plus haut,si tu est embetter et que tu n'y arrive pas passe me voir avec ton z'auto je te le poserai Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ben c'etait le p'tit truc a savoir au moins les autres sont avertis !!!
je t'apellerais pour le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala comme tu dit les femmes ,mais bon on sert quand méme scratch aller bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous " server " Question
ben perso j'ai rien contre me " servir " des femmes mais bon,
on a de moin en moin besoin de vous la preuve :

avant vous faisier la vaisselle maintenant ya ça :




avant vous fesier a manger maintenant ya ça :



avant on attendai que vous n'ayer plus mal a la tete, maintena il y a ça :





et en plus elle parle pas quelle merveilleuse invention affraid











Je plaisante bien entendu je ne pourrai jamais me passer des femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est parfaite ,on dirait une vrai ,y a t'il quelqu'un qui connaitrait une streaptisseuse, c'est pour faire une surprise a mon mari pour son anniversaire ,c'est pas une connerie bon aller a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchmdr ......kikoo min lapinou bah ta pas regarder sur le net doit bien y avoir ça pis sinon oui ta raison gil's Basketball ya toi queencheers allez joyeux noel a tous moi je reviens plus avant la rentré!byebye kisskiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu nous invite alors
regarde sur le paru vendu ou sur l autre (sais plus le nom)
n oublie pas les invitations mdr!!!!!!! geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous invite ,mais c'est pas moi qui fera le streaptease ,normalement on va ce marier le jour la aussi ,alors sa ferait un peu déplacer devant sa famille a lui ,il son un peu cyclops mais celui ou celle qui veut ce dévouer sera le bienvenu ,je vais regarder sur le net ou sur les journaux je vais bien trouver quelque chose ,bon aller bonne fete a vous tous et amuser vous bien ,cocotte passe de bonne vacances et a bientot bisou a toute ta petite famille bye bye🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je veut veut bien le faire Laughing mais kan je suis nue je me
controle plus lol! donc ça le fait pas pour un mariage Laughing et en + je suis un garçon,pour d filles je veut bien, bouncecherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis gils ,des filles il y en aura, tu es le bien venu et tu pourra nous faire ton petit streaptease drunken ,(biensure pour nous les femmes:geek: ) aller bonne soirée et a bientot bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vai refaire une commande de stickers si ça interesse quelqun ?
j'ai deja 6 demandes je passe commande la semaine prochaine ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...