Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baraccuda

mon projet

Messages recommandés

ouais faudrait pt etre activé un peu et les photos de tes vws ,si tu peux les mettre qu on puisse les voir sinon va falloir qu on viennent les voir sur place et par la meme occasion boire l apero (si comme des amis, hein pierre) scratchlol! .ALLEZ FAIT PETER LES PHOTOS cox1cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que g pas mis de tof ralala je pensais mais non juste dans presentation je le ferais promis juré cracher! jocolor en plus me reste plus grin kose a faire sur ma choupette juste du temps a trouver scratch - lol! oui comme des amis sauf que nous on est pas toudi chez l'un et l'autre mais c surement plus sincere et on c sur qui compter si besoin et içi c le cas donc c génial! cheers a bientot les ZAMIS clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est , ca redemarre au programme finition boite de vitesse

demontage train avant

resultat: quatre tambours de freins et une rotule de suspension
probleme : avez vous des conseils pour enlever la barre stabilisatrice
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

les colliers sont reliés par une petite patte trapézoïdale donc il n'y a qu'un sens pour les enlever.




Par contre lorsque tu en rachèteras prends des modèles a visser par ex :



afroafroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news ,je suis allé chercher qqs pieces (rotules de suspension, joint pour train avant,tringle de boite de vitesse,amortisseurs courts,joint de nez de boite et qqs joints de chassis)
j ai aussi essayé l electrolyse pour derouiller mes pieces , je conseille ca marche

j ai trouvé deux ailes arrieres aussi

j ai remonté les soufflets sur la boite mais je n ai pas pu la remonter sur le chassis car le joint m a laché Evil or Very MadEvil or Very Mad

bref ,la maintenant j ai de quoi avancé serieusement en plus le temps redevient plus clément donc ca va rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
tu l'aurais dit je vais enlever mes amortisseurs courts!!
Bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci snoopy mais au prix que coutent les neufs,en plus c est pour la securite donc.par contre si tu te separes de ta galerie ,je suis interessé lol! et tes pare chocs aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
et non je garde combien as-tu payé neuf?
mes origines coutent 30€ pièce complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut une galerie ,yen a 1 sur le bon coin (50roros si je msouvienbien) Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...