Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baraccuda

mon projet

Messages recommandés

qqs photos de l avancement






ca va pas de nouvelles surprise ,juste qqs ennuis avec le longerons droit mais je m en doutais.je vais investir dans un mig et hop ca va le faire
vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
attention au poste que tu vas choisir un mig soude obligatoirement avec du gaz argon/co² tandis qu'un semi auto MAG tu soude avec au choix du gaz ou sans en utilisant du fil fourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui , operation decoquage,merci apierre ,vanilleet mon frere teddy et aussi gil's pour le coup de balai mdr!!!!!
mon frere quel homme


allez pierre un effort


dessous de longeron cote conducteur , ca va bon etat

cote passager , c est un peu moins bien

au niveau du chassis,juste un raffraichissement avec un antirouille et c est reparti .bref dans l ensemble pas aussi catastrophique que je l aurai cru, bref plutot satisfait cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention que le ciel ne te tombe pas sur la tete lol! ,
dangereu le coup de la coque accrocher au bastaing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete ca va tenir je vais mettre deux etais pour renforcer juste par securite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers youpie suis po sur les tofs! oui c vrai quelle homme ton frero faut dire que gt planquer et que je l'aider! mdr bon en tout cas je viendrais controler le coup de balai de gils! Twisted Evil et que ça brille! si ta core besoin d'aide c no problemo ya qu'a demander! enfin moi je touche plus au calendrier apres on se moque de moi hein teddy bears! mdrlol! bye ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de danger que la coque se deforme accrochée comme ça???



ça a pas l'air tre compliqué de décoquer, ça faut peut etre
le coup que je le fasse sur la mienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas compliqué ce qu il faut c est equilibre la charge et ne pas enlever les longerons une fois decoqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire si tu accroche ta cox comme ça et que tu enleve tes longeron elle va ce plier en 2,il faut quand meme ce rappeller que ce sont les longeront qui maintiene la coque en place !
c'est aussi pour ça que tu devrai te depecher de changer celui qui est deaid VW2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais merci de m'avoir renseigné la dessus
moi c'est pas un mes les deux longerons qui sont HS pale


comment je peux faire alors confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de decoquer , il faut que tu soude des renforts au niveau de l ouverture des portes (portes enlevees evidemment) ensuite mets en sur la largeur de la voiture et pourquoi pas les croiser .sinon snoopy a change les siens et a procede autrement, il devrait pouvoir te renseigner la dessus.pour ma part,il n y a que le dessous du longeron a l arriere qui est touche sinon le longeron interieur est nickel,donc ca devrait pas bouger.enfin j espere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

La 1 er solution etait de ne mettre des renforts que dans les portières mais c'est pas suffisant du coup j'ai fait un cadre interieur qui etait souder a l'arrière droit et gauche et repartait devant des portières gauche et droit
ça m'a permis de changer le longeron et de remonter la portière pour les essais sans dessouder mes renforts

lol!scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on avait posé la coque sur des treteaux ,il faisait semblant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c est parti ,decapage des planchers

demontage du moteur

mes nouvelles ailes et capot avant

ma boite de vitesse


samedi , petit tour chez MDC avec gil's .achat deflexible de frein ,canalisation de frein et toles de reparations de longeron.
Cette semaine si tout va bien achat des systeme de freinage complet et mise en peinture du chassis.affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut profiter quand on peut.et ne pas etre stoppe par des gens qui veulent aller chez mdc ou venir chercher un tow bar lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

hum hum !! tu étais en pause quand je suis arrivé................non il bosse dur et ça avance bien continu comme ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqs photos des travaux la suite ou vous savez.

voila nez de chassis en peinture ,les planchers recouverts d un antirouille.j ai decouvert un trou dans la caisse caché derriere du mastic,mais rien de mechant.demain repos petit tour en belgique si le temps le permet .(chez MDC) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

comme il le peut quand il veut afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci choupetta .ce week end je sui sparti a dieppe dans la famille et j ai au passage recuperer mes nouveaux feux arrieres

me manque plus que les ailes arrieres pour les fixer
scratch si qq un a ca en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de mes travaux,j ai du decaper le chassis car le bitume se decollait.donc decapage ,degraissage,remise en antirouille,antigravillon et au dessus peinture noir antirouille pour faire ca bien
ca avance encore

vue du dessous du chassis

chassis decapé

demontage de la boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

ouahh! ça brille affraid
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ben alors il fait koi Dany???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent je croi kil cogite pour metre ça boite de vitesse dans le coffre avant :idea: (pk ?j'en c rien :| ) koa1lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
la suite bientot projet en cours d experimentation affaire a suivre
si ca marche je depose un brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh ! Ooooooooooh Exclamation ............................................
Tu nous en diras t'en :idea:
C'est le petit papa Noël qui vas te déposer le brevet Question ...........
dans les petits souliers santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news la boite de vitesse a recu sa teinte noire mat

ca avance et c est pas pour me deplaire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore, je voulais le faire mais j ai deja vu donc je sais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

bonne idée ça de polir les arêtes ensuite un p'tit vernis et hop remontage afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo les amis cheers oui moi aussi je te conseille ma deuxieme a été faite comme ça par stinky (tres bon boulot au passage) et j'adore ou ya aussi couleur carrosserie enfin voila a chacun c gouts , pis tu t'en moque d'avoir deja vu, tu le fais pour toi la choupette santa allez bon courage cheers moi va falloir que je m'active quin mm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...