Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Les phenomenes sur Leboncoin.fr Post officiel

Messages recommandés

shaggy a écrit:
oué je dirais même que c'est de très très mauvais gout Nul

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valjm83 a écrit:
shaggy a écrit:
oué je dirais même que c'est de très très mauvais gout Nul

+1


+1 surtout quand ca touche des enfants .... Twisted EvilViolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Bon, fallait y penser quoi, ca m'a quand meme fait sourir ...3 secondes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les phares avant de punto et ceux arrière de 306 ??? Shocked mais pourquoi tant de barbarie sur une voiture sportive ou non !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, j'ai vu le petit TU5 ^^

Tiens, mate la réponse:

Bonsoir, je m'interesse de près à votre annonce, en effet, j'ai moi aussi un swap, mais pas constructeur, bin que restant sur du PSA. En effet, ingénieur Peugeot Talbot Sport, j'ai racheté en 1986 un moteur de 205 T16 Evolution II accidentée, à refaire. J'avais à l'époque une 205 GTI 1.6l, et j'ai donc renforcé le chassis pour poser le moteur de la T16 à la place, ainsi que sa transmission... Imaginez 460ch sur une GTI 1.6l d'apparence annodine... Seriez vous interessé par un échange? Ce qui m'attire dans votre voiture est la mécanique très récente de la GTR, et Montpellier n'est pas très loin de chez moi.

En esperant une réponse rapide, positive ou négative de votre part,

Mr. Durand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol! je lui est écrit un mail lui proposant un échange et il me dit d'aller voir sa vidéo sur YouTube..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle! c'etait un poisson d'avril comme Turbo le fait chaque année Very Happy
Il y a quelques temps, c'etait la sortie officieuse d'un produit anti radar a pulvériser sur les plaques d'immat' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un poisson d'avril,le mec a juste repris les commentaires du test de Turbo de la GTR 2011..on le voit d'ailleurs des fois il manque des phrases.... à aucun moment on entend "saxo GTR"..etc...mais le mec gère grave le montage video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme! mort de rire

Il s'est gavé le mec, le montage est trop bien fait..

Mais bon, faut être réaliste, autant chez certain constructeur l'idée pourrait être "crédible", mais venant de Citroën, c'est totalement impossible!

Quand on voit ce qu'ils nous pondent en matière de sportive... Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'espère qu'elle n'est pas stockée comme ça à l'extérieur...
Sinon elle a l'air sympa cette voiture, une bonne remise en état peinture et capote et elle aura retrouvé de la gueule Smile
Ce serait dommage qu'elle parte pour pièces No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idee , j ai vu ca et j ai pense que ca pourrait servir a un de nous peut etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain! Shocked

Un bon plan pour passer les courbes du Luc "par les portes" ou pour faire des Donuts... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...