Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Les phenomenes sur Leboncoin.fr Post officiel

Messages recommandés

Moi j adore ! I love you
J en ai vu un aussi avc le meme kit et au couleurs Gord!Bleu avc les 2 bandes blanches c est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa Super Belle réalisation, la transformation est super bien faite Super
Je connaissais un gars qui avait fait la même chose mais en Bleu Sport et avec le moteur 1,7l de 90 ch (Super 5 GTX, R11 TXE), son plaisir était de tirer la bourre aux GTI (205 1,6 l par exemple), au grand désespoir de certains... lol!
Car son Express marchait fort et le châssis suivait grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle idole grd sourire

Regardez le nom au niveau du tel: il nous aurait menti, il n'aurait pas de R26 notre BBR???? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire ordilol! y en qui sont vraiment fort pour créer se genre d'annonce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai quand meme Shocked
les gas ils ont pas honte de mettre des annonces comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut en faire une comme ca aussi

Vends voiture de rallye , quelques petits travaux a faire , bonne base pour restauration vhc
6500 € ferme




mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir un problème le ga, le ga doit être bourrer, BOURRER il doit être RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Ma nouvelle idole grd sourire

Regardez le nom au niveau du tel: il nous aurait menti, il n'aurait pas de R26 notre BBR???? ange




Looooool la description, je suis fan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mort de rire
Est-ce qu'il a réussi à vendre sa voiture ?? Bonne question... Peut-être à quelqu'un plein d'humour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:


a mon avis il le lache pour 12500 euros si rapide....................


+1mort de rire

j'achète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si celle ci a déjà été postée, mais elle est sympa aussi ( désolé je n'ai plus la photo - c'est une 306 5portes qui fait un gros jump sur une bosse )



Prix : 999 €
Ville : 69007 Lyon

Année-modèle : 1996 Kilométrage : 232 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Bonjour je m'appelle Rafael, aujourd'hui en me levant j'ai décidé de me séparer de ma belle 306 Profil de 1996 (année du décès de François Mitterrand, et formation des 2Be3, soit deux ans avant la victoire de la France à la coupe du monde). Cette voiture est idéale jeune conducteur, ou pro mécano voire parfaite pour la casse, elle roule tous les jours même le dimanche et avec carte-grise. Elle démarre au 5 quarts de tour. Elle est de couleur blanche lorsque il pleut sinon sa propre pollution suffit à la repeindre de couleur grise anthracite. La plupart du temps elle fume plus que Bob Marley + Woodstock + fukushima réunis, écolo-hippies passez vôtre chemin. 5 portes sans fermeture centralisée, soit 4 portes de trop(celle-ci permettent la plupart du temps aux voleurs d'emprunter mon auto-radio qui à l'heure d'aujourd'hui est un Takara donc décidez-vous vite si vous comptez en profiter). Concernant les options sachez qu'il n'y en a pas, j'ai ajouté une boule à facette pour un petit look disco (CD d'Abba intégré). A 75km/h vous n’êtes qu'à la moitié de l'accélération!! De 0 à 100 en 57,3s (vent dans le dos, 6 bars dans les pneus, rétros repliés, sans antenne, voiture lustrée et dégradé au flashball de rigueur). Une telle vitesse nécessite des sièges baquets de série sur une auto de ce standing.

Quelques frais à prévoir mais rien de bien méchant:
1-Parechoc AV à changer
2-Parechoc AR à changer
3-Porte conducteur tordu (prend l'eau)
4-Clignotant AV gauche cassé (pas par accident, en le remettant j'ai tapé dessus, il a cédé...)
5-Capot tordu (par accident cette fois ci)
6-Essuie glace AR ne touche pas la vitre(il brasse de l'air et sert de turbo + 0,2km/h)
7-Pommeau de vitesse cassé (pour un look design et épuré)
8-siège conducteur déchiré (pour un look rétro)
9-antenne radio envolé (pas étonnant au vu des performances)
10-moultes pocs dû à ma conduite racing (tour du quartier en 1min 53s record à battre)
11-plaquettes avant à changer (personnellement je ne freine pas, les autres le font pour moi)
12-pneu lisse style slick pour un maximum d'adhérence
13-faux contact dans les enceintes (c'est un peu le stroboscope de l'oreille)
14-fuite radiateur (il consomme seulement 3l au 10km et permet des arrêts plus fréquents pour une meilleure vigilance).
15-code de démarrage ne marche plus (il est toujours possible de se prendre pour Jason Statham car il fait bipbip).

Bref historique du véhicule:
Il a commencé sa vie tranquillement dans une cité dortoir à dormir au garage. Très rapidement il est mêlé au grand banditisme, trafic de ticket de bus et braquage de boulangeries avec enlèvement de confiseries. Il est immobilisé pendant 24h au RIS police scientifique qui le relâchera sous caution. Depuis que je l'ai récupéré je passe le plus clair de mon temps à tirer des manches et faire du stock car sur des parkings de super marché, mais mon plus grand plaisir et le tout terrain et franchissement d'obstacles (petites vieilles, poubelles et caniches).

Prix: 999,95€
Ou échange possible: Porche ,BMW ,Audi, Mazerati, Bugati, pousse-pousse, caisse à savon, pocket bike, tuc-tuc, cerf volant électrique, gaufrier thermique, ticket restaurant, jet-pack, hélicoptère japonais.

Pas sérieux s'abstenir.
Me contacter par Tel: 06 83 30 52 96 de 18H à 18H20 jours ouvrables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipapy a écrit:




grd sourire Attention, camionnette de Cendrillon : à minuit le Transit se transforme en SCHOUCRUT... rire ordimort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipapy a écrit:






j'en prendrai 4 paires mort de rire


Jolies bottes en effet grd sourire
Une demi-douzaine m'irait bien mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valjm83 a écrit:
minipapy a écrit:






j'en prendrai 4 paires mort de rire


Jolies bottes en effet grd sourire
Une demi-douzaine m'irait bien mort de rire




pour moi une seule pour commencer bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valjm83 a écrit:
minipapy a écrit:




grd sourire Attention, camionnette de Cendrillon : à minuit le Transit se transforme en SCHOUCRUT... rire ordimort de rire



Ça doit être le cousin de carglouche ;-) reparation à la résine echespechiale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je dirais même que c'est de très très mauvais gout Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais je croyai que les annonces sur le bon coin était un minimum filtré mais apparament c'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...