Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gil's

RustyGreen

Messages recommandés

Invité SnOOpy59
je ne m'inquiète pas je sais que ton projet avance bien...........
on va se faire un mega convoi pour aller a Chimay !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

tu aurais put nous mettre une petite photo !!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces jantes sont vraiment magnifique , une belle cox que tu nous a fait la Exclamation
bon certe la clim dans le nord on s'en sert peu mais ça donne une ptite note de finesse dans ce monde de brut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

alors là !!!!!!!!!!!!!!! RESPECT...........
MAGNIFIQUE affraidaffraid
que du bon gout.......... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki,ben oui trop HAUTE,les pneus avant sont en 135x70 Sad la je racle pas Sad enfin c cooollll kan meme) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
tu as decalé de deux crans a l'arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur gil's respect pour cette jolie demoiselle que du bo je vous dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme il pleut tjr , Crying or Very sad je me suis mis aux painstriping Laughing
apres avoir commander d pinceaux($$$)je me suis lencer sur ma clim ArrowArrowLaughingj'ai pas encore finie ya d'autre couleur ki vont venir cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
trop fort gil's !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! Gil's c'est pas toi comme appelle le "Rambrand " de la clim
👅 je voie que tu touche ta bille garçon , c'est Beauuuuuuuuuuuu ! sans d'ec. ça me plait bien je trouve que ça donne un genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne un genre oui mais lequelle ?
beau bouleau gil's mais pourquoi ne pas la peindre de la couleur de rusty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu et les mecs ,la sa vol bas vos histoires Basketball
*faut pas pou'rire' mon post d'accor
déja celui du "badmington" maintenant le mien
faite gaffe 'je v ,,,,,,,,,,,,






ok Twisted Evil non j'déconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis (e) du soir , amis (e) du peignoir , Bonsoir

Salut Gil's ,
j'allai dire "enfoiré" , juste pour ne pas réaliser uns seconde belle œuvre Very Happy , en fait oui pour le Noir style président ( très profond) et avec un gris soit métal et /où vernis pour le bis ton et cerise sur le gâteau une sellerie également bis ton , juste pour le fun sunny
mais ne croit pas que tu me faille perdre le fils de l'histoire , ton histoire , aller va ne te fait prier plus que cela et fait péter les
et envoyer la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non ta 1303 je la voi black(et alu brossé) vec des jantes ritter lemertz toute chromé "ou des fuch ,et un interieur en cuire rouge de porsche 911 Laughing pas trop dropper,et un moteur ki va bien LaughingArrowArrowArrowsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens va voir sur le post. , j'ai mis une tof des dernières jantes que j'aie trouver récemment
quand dis tu Question , sinon t'as une tof des sièges en cuir rouge de Porsche et du gris "alu brossé" , juste à voir pour le "Fun" ça va m'aider un peu , en fait je suis encore au choix qui n'est pas encore définie , sinon refaire l'intérieure , surtout les sièges chez un bon sellier , enfin à voir , vas y j'attends tes conseils , no problème , je suis tout ouïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

c'est vrai qu'un noir profond,avec un gris alu et un interieur cuir rouge ça tape !!!!!!
avec en p'tit pinstripping a la Gil's !!et hop une ouverture dans vw mag !!(que j'ai reçut aujourd'hui,on voit en details le combi "UPS" entraperçut lors d'un meeting des radikals où j'ai fait connaissance de Gil's !!)

affraidBasketballcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des sieges comme ça mais rouge
je me souvien de ce jour là (IL a PLEUT) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux
c'est sympa de donner votre avis et tout à fait entre nous j'en aie besoin , ça réchauffe le cœur , Hummmmmmm !..........................
bon on se calme Razz , alors pour les sièges de Porsche ça le ferait bien ,mais voilà Saadia , ma chère et tendre , n'aime pas le rouge pale
mais par contre le noir et l'alu brossé , elle dit pas que non ( je sens que ça va le faire ? ) , bon dès que j'ai 5 mn je prend les sièges de la 1303 en tof et vous les mettrez en ligne , sinon combien pour trouver les sièges de Porsche Question , vous savez où en trouver ?
je reste à votre écoute pour toutes fins utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...