Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nankin80

C'est bientôt Noël!

Messages recommandés

Alain, je ne suis pas trop "bière" mais,....j'adore le chocolat ! de quoi vénérer ton joli pays de savoir si bien travailler le cacao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Alain la DDE en France n’est pas mal non plus et en plus maintenant qu’ils sont tous armés pour tuer les escargots qui montent sur les manches de pelle on est tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck j’ai goûté au chocolat Belge et bien je le trouve meilleur quand France et je suis un connaisseur mon père travaillait dans le chocolat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh mais oui, suis-je bête !
Alors Mimie, il faut arrêter de donner des crèpes à ta visa. On ne vois plus qu'elle sur nos écrans. Elle ne cesse de grossir, grossir, grossir...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est fait jojo le pere noel ma ramener une dremel enfin s'est une autre marque s'est une energer 135w car les dremel il en avais plus j'espere que sa saura bien aussi je les prix a briconot 19euro 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisante Denis, effectivement les prix vont du simple au double pour visiblement, le même produit. Tu vas pouvoir nous raconter les nouvelles aventures de ton "nouvel" outil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Je plaisante Denis, effectivement les prix vont du simple au double pour visiblement, le même produit. Tu vas pouvoir nous raconter les nouvelles aventures de ton "nouvel" outil...


oui je sais bien franck mais les dremel s'etait une livraison special est s'est parti comme des petits pain bon a plus j'ai du monde qui vienne d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...