Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

Un " TRUC" pour les rassemblements

Messages recommandés

sur que s'est un elephant blanc qui a repeint en rouge est ecrasser sur un passage pieton pour le blanc je suis trop fort j'ai trouver cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rubalyse est une bonne idée ... on en voit sur les chantiers ou les travaux et c'est rouge et blanc ....
Moi perso je bosse avec de la jaune fluo marquée "identification criminelle" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
la rubalyse est une bonne idée ... on en voit sur les chantiers ou les travaux et c'est rouge et blanc ....
Moi perso je bosse avec de la jaune fluo marquée "identification criminelle" Wink


et bin la mienne qui est dans le camion bleu de france , si, si (bdf)
est également jaune . dessus il y a un triangle
dont les limites sont en noir
et sous ce triangle il est inscrit ATEX.

et tout le monde c'est ce que ça veut dire, qu'on nous dit !
bien sur, prendre les gens pour des c..
ça on sait faire.

c'est une norme européenne
et cela signifie "atmosphère explosive".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Bravo ! superbe idée !
En plus, sur la photo, on voit le reflet rouge dans l'enjoliveur de phare.
Tu as fait ça dans quel matériau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau.
tu as intérêt de le lester ou de ne pas quitter ton "ami" des yeux si tu veux le conserver longtemps sur les rassemblements.
la couleur de ton "ami" est magnifique. c'est exactement la teinte d'origine ou, tu as légèrement rajouté quelques couches de vernis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille la nuit , donc en rentrant un matin ( je rentre par les petites routes de campagnes) j'ai failli rentrer dans quelque chose , je m'arrête et je vais voir ce qu'il avait sur la route . Et je vois une borne kilométrique en très mauvais état . Je la ramène chez moi et c'est là que me vient cette idée . Je la répare ( mastique , découpage , papier de verre etc, etc ) Ensuite je repeins la base en blanc au rouleau et fixe une plaque que m'avait fait un copain . Je repeins le haut en rouge à la bombe et fait les chevrons citroën dans du vénillia . Et voilà . Smile C'est du plastique dur , en plus ça peut servir de tabouret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
dis, comme tu es ouvert à toutes proposition,
puis prendre ta photo et la montrer sur mon forum miniature, stp.

Pas de problème mais je ne vois pas ce qu'elle ferait sur un site miniature scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent.

bon, ben je crois qu'il va y avoir moins de borne kilométrique sur le bord des routes !

sur le site miniature!
rien, la ressemblance avec la route bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
C'est super beau.
tu as intérêt de le lester ou de ne pas quitter ton "ami" des yeux si tu veux le conserver longtemps sur les rassemblements.
la couleur de ton "ami" est magnifique. c'est exactement la teinte d'origine ou, tu as légèrement rajouté quelques couches de vernis ???


Je ne dirais pas que c'est vraiment la teinte d'origine car perso je la trouve un peu trop verte mais les peintures de "maintenant " sont différentes et puis plus brillante . Elle n'est pas vernie mais souvent polishée Smile La peinture a 10 ans , mais ma voiture dort au garage cela aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
excellent.

bon, ben je crois qu'il va y avoir moins de borne kilométrique sur le bord des routes !

sur le site miniature!
rien, la ressemblance avec la route bleue !
Je signale que je n'ai en aucun cas démonté une borne sur le côté de la route et que je l'ai trouvé sur la route en mauvais état . Vous aurez fait quoi à ma place ? ( je me pose des quetions depuis que je l'ai ramassé) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal

Tu es le géni du forum cheerscheers , j’ai cherché ce que tu pouvais bien fabriquer scratch mais je t’avoue que je n’ais pas pensé une seconde à ça et ta borne est vraiment super cheers et tu n’as rien à crainte car on peu fabriquer soit même une borne en plexiglas


Bravo mon AMI cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais ramassé aussi cette borne,
pour éviter un accident.
c'est un devoir citoyen.
comme tu l'as fait.
j'ai horreur de la dégradation.
moi j'ai une petite table faite avec un sens interdit
que j'ai également trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
j'aurais ramassé aussi cette borne,
pour éviter un accident.
c'est un devoir citoyen.
comme tu l'as fait.
j'ai horreur de la dégradation.
moi j'ai une petite table faite avec un sens interdit
que j'ai également trouvé.

Merci ça me rassure un peu . J'ai un copain au boulot qui a "pris" un cône de travaux avec le camion . Vous aurez vu l'état du pare choc Shocked

Donc à ce que je vois pour le moment ce n'est pas trop une mauvaise idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal est ce que je peux faire une petite critique sur ta borne scratch
Bien sûr puisque j'ai dit que j'étais ouvert à tout . Je voudrais plus tard mettre sur le côté des autocollants du bonhomme michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Donc à ce que je vois pour le moment ce n'est pas trop une mauvaise idée cheers


c'est vraiment une superbe idée. Twisted Evil
c'est redonner de la valeur à cette borne
et à ton véhicule. sunny
et ça peut donner des idées.
mais je ne copirais pas, même en bois ou en plastique. Evil or Very Mad
c'est ton truc, comme tu as dit.
c'est bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
P@T/27 a écrit:
Donc à ce que je vois pour le moment ce n'est pas trop une mauvaise idée cheers


c'est vraiment une superbe idée. Twisted Evil
c'est redonner de la valeur à cette borne
et à ton véhicule. sunny
et ça peut donner des idées.
mais je ne copirais pas, même en bois ou en plastique. Evil or Very Mad
c'est ton truc, comme tu as dit.
c'est bien vu !


NON, NON , ce n'est pas MON truc , sinon je ne l'aurais pas montré sur le forum . Et si ça peut donner des idées à d'autres j'en serai heureux car cela voudrait dire que mon idée n'était pas si nulle que ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j’ai l’autorisation de Pascal pour les critiques je ne vais pas me gêner , tu aurais pu en faire deux , une pour toi et une pour moi , bien sur je rigole Pascal mais il n’y à rien à dire elle est super la borne et surtout l’idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Pascal ce n’était pas facile comme on avait aucune indication et tu voulais rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal par contre ne mets pas de petit bonhomme Michelin sur les côtés de ta borne , ça va faire nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal par contre ne mets pas de petit bonhomme Michelin sur les côtés de ta borne , ça va faire nul
Ah bon ? Ok si tu trouves que ça va faire nul . Je la laisse comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute Pascal tu fais comme tu veux mais avant de mettre des petits bonhommes Michelin sur la borne , tu les colle avec un bout de scotche pour voir si ça te va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Je travaille la nuit , donc en rentrant un matin ( je rentre par les petites routes de campagnes) j'ai failli rentrer dans quelque chose , je m'arrête et je vais voir ce qu'il avait sur la route . Et je vois une borne kilométrique en très mauvais état . Je la ramène chez moi et c'est là que me vient cette idée . Je la répare ( mastique , découpage , papier de verre etc, etc ) Ensuite je repeins la base en blanc au rouleau et fixe une plaque que m'avait fait un copain . Je repeins le haut en rouge à la bombe et fait les chevrons citroën dans du vénillia . Et voilà . Smile C'est du plastique dur , en plus ça peut servir de tabouret Very Happy

Excellent recyclage.
Donc, si je veux faire pareil, Tu crois que je peux en piquer une sur le bord de la route ? clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pascal oui je les changer je trouve que sa fait mieux est on ne voix plus mon numero de plaque remarque depuit le temps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Je signale que je ne l'ai pas "piqué" .
Merci Denis et je vois que tu as changé ton avatar

Excuse moi, Pascal, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais on a peu de chances d'en trouver "par hasard "sur notre route.
Remarque, je pourrais toujours dire : "mais M. l'agent, J'l'ai pas volé ! j'l'ai trouvé sur le bord de la route." geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamic29 a écrit:
P@T/27 a écrit:
Je signale que je ne l'ai pas "piqué" .
Merci Denis et je vois que tu as changé ton avatar

Excuse moi, Pascal, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais on a peu de chances d'en trouver "par hasard "sur notre route.
Remarque, je pourrais toujours dire : "mais M. l'agent, J'l'ai pas volé ! j'l'ai trouvé sur le bord de la route." geekgeekgeek
Tu vois depuis que je roule c'est la première fois que j'en vois un trainer sur la route . Comme quoi tout arrive et puis peut-être en allant à la DDE et demander s'ils n'ont pas un "vieux" à donner ? On ne sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...