Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

faire soi meme une remorque

Messages recommandés

AMI6 22 a écrit:
Mais Pascal comment veux tu qu’il avance sur sa remorque il passe son temps à manger lol!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! Et là il est encore à table Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de ma remorque est bien j'ai laisser tomber tout le monde dans le village la trouver moche est moi aussi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh, Denis, juste quand on commençait à s'y habituer...lol
Et, de quoi on va parler maintenant, si tu abandonne ce projet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe idée Denis.
Je ne suis pas mécano alors,....la bricol sur nos moteurs, je suis preneur. Parcontre, cette fois on ira jusqu'au bout, hein Denis...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu t'en fou de ce pense les gens c'est pour toi que tu fais Twisted EvilTwisted Evil ta remorque pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison mimie mais la s'est bien vrai quelle etait moche meme moi j'en fessai des cauchemar la nuit affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, moi à ta place, j'en trouverai une pas trop cher sur le net (si possible d'époque pour aller avec ton "ami") puis, je m'amuserai à la restaurer. C'est plus sympa qu'une tour eiffel allongée et collée aux fesses de ton "ami"...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mimie mais il faut que je trouve un pont carré est des tube moin gros est la sa saura mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien une remorque monoroue mais quand je vois le prix sur le boncoin affraid en plus elles sont à "retaper" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis pourquoi tu ne retaillerais pas tes bouts de ferrailles pour faire une remorque plus petite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis pourquoi tu ne retaillerais pas tes bouts de ferrailles pour faire une remorque plus petite scratch
Oui une monoroue cheers C'est sympa et ça va bien avec une AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...