Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

topic du tout et du rien

Messages recommandés

ami 8 12 a écrit:
ce matin je suis allez faire une ballade de 50 km avec mon ami 8 que du plaisir cheerscheerscheers
Eh bien moi il y a bien longtemps que je n'ai pas sortie l'ami6 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'orsque je peu est qu'il fait beau je vais faire une petite ballade pour la faire rouler un peu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, excellent...
Donne l'adresse de tes Libellules à Mimie car, je suis sur qu'avec un string on peut y refaire la sellerie de nos "AMI"...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je mets une option sur le "léopard", celui qui courait sur le tapis volant, caché de temps en temps par des nuages de "chair".
Ca devrait faire très "kitch" dans mon "AMI".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok franck je t'envoi avec la petite libelule j'en n'ai plus besoin elle a fini de tasser les grosse pierre devant chez moi sa ma eviter de louer un rouleaux compresseur cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je ne te conseille pas de monter tes libellules dans ton "AMI". Il y a quelques jours, il y avait un post qui recommandait d'y nterdire les gens de "bonne" corpulence...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
Ca y est franck a choppé la maladie des jumeaux ExclamationExclamationExclamationShockedaffraidpalelol!lol!

Jojo tu as un vaccin?S'il te plait Nopalelol!

Non, c'est incurable. J'ai chopé le virus par Denis, et maintenant je dois vivre avec. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo la attrapper il a voulu me donner une leçon d'ordi il a laisser tomber je les usser le pauvre jojo a la fin il ne savait meme plus ou il habiter cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:



a ce qui on choppé mon virus vous finirai commeça cheerscheerscheers


non jojo s'est le virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:



a ce qui on choppé mon virus vous finirai commeça cheerscheerscheers

Denis ! J'ai peur. Au bout de combien de temps on arrive à ce stade ?
(Que je prévienne ma femme, quand même, elle risque d'être surprise un matin. affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'heure qu'il est Denis dort paisiblement du sommeil du juste (et ronfle bruyamment), il a déja mangé et déja dit bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
à l'heure qu'il est Denis dort paisiblement du sommeil du juste (et ronfle bruyamment), il a déja mangé et déja dit bonsoir

Oui, il est obligé de se coucher de bonne heure, ça fatigue de faire le clown sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au oui je vous assure un vrai pitre depuis 22 ans que l'on vie ensemble il n'arrertte pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut jojo mimie est tous le monde s'est fait j'ai mon ecran tout neuf


Bonjour Denis , c'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je suis bien content que le copain a amiral 12 m'en a prette un pour la pein on se fera une bonne bouffe ensembe cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui mais je suis bien content que le copain a amiral 12 m'en a prette un pour la pein on se fera une bonne bouffe ensembe cheerscheers

Tout est prétexte à manger, je vois ...
T'as raison, Denis. Faut se laisser abattre.
Tu vas voir les photos d'Ami8 encore plus belles maintenant, avec ton nouvel écran (par contre, les Ami6, elles seront encore plus moches). clowncheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est bien dommage que je ne sais pas comment faire pasque pilou m'envois plien de truque super marrant dans ma messagerie cheers je vous en aurai fait profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Denis je vais te dire un truc mais tu le dis à personne , on ne fera jamais un cheval de course avec un âne RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...