Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom 68

je l'adore....

Messages recommandés

Denis c’est normal car toi c’est une brosse que tu monte sur une perceuse et les poils sont beaucoup trop dur c’est pour ça que sa ne brille pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Franck tu me connais très mal, car j’aime beaucoup faire profiter mes astuces aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis si tu veux que sa brille , tu achète une brosse métallique mais avec des poils plastique et souple et tu verras tu pourra te regarder de dans et tu verras un singe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis sans blague c’est vrai ce que je viens de t’écrire avec une brosse avec les poils en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis sans blague c’est vrai ce que je viens de t’écrire avec une brosse avec les poils en plastique


est bien je vais esseyer sa demain jojo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jojo je te dirai en plus j'ai une petite brosse en plastique que je peu mettre sur ma percesse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh, voilà donc une partie du secret de Jojo : "les poils en plastique".
C'est pas très catho tout ça Jojo,....lol (Après la valise du docteur contenant le string en laine rouge....on s'enfonce là, Jojo)

En tout cas merci pour l'info, je ne savais pas que c'était ce qui t'avait permi de rendre si brillant ton carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Franck

Non je n’ais pas utilisé de brosse avec les poils en plastique mais comme Denis c’est avec sa perceuse qu’il le fait donc je lui ais conseillé cette brosse qui est beaucoup moins dure et qui fait briller plus , moi j’ai un petit touret avec une brosse métallique avec poils souples et j’ai fini à la Dremel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Franck tu veux des photos ce n’est pas un problème mais des photos que quoi et de qui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Jojo, on veut les photos du matériel que tu décris sur la page 14 de ce post. juste un petit cliché des accessoires dremel que tu utilise pour redonner un bel aspect à nos pièces mécaniques sur nos acnciennes. comme tu as l'habitude d'utiliser ce type de matériel, peut être y a til certains accessoires qu'il ne faut pas acheter, d'autres que tu recommande,.....autour de la Dremel. Rien de coquin Jojo, rassure toi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les fait sur les carters sa brille mais toujour pas comme jojo demain je vais essayer sur le suppore du fuitre a huile cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jojo, pour ces infos. je vais acheter la fameuse brosse N°403.
Et donc toi, toujours pour prendre l'exemple de ton carbu, tu as tout fait avec la brosse 403 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Franck

Non je n’ais pas tout fait avec la brosse 403 , j’ai d’abord passé mon carbu sur mon touret ou il y a une brosse métallique à poils souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, on y revient, les fameux poils souple de Jojo...lol
moi aussi j'ai un touret mais j'y ai installé un disque à poil metalique dessus. je n'ai jamais pensé y mettre ces poils plastique. C'est vraiment bien ? Ca ne s'use pas trop vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck sa s’use que l’orque l’on sans sert lol! , non sérieux il ne faut pas appuyer comme un malade dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces quelques centimètres de neige n'effraie pas mamie.
c'est formidable dans la neige.
ah, peut être pas trop bon pour le métal.
mais quel pied!
dérapage assuré, remise en ligne, tel que je l'avais appris
il y a.... x temps.
et sur la galerie, il a autre chose que des valises cette fois.

en ville:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allé à Evreux et j'ai vu des voitures bloquées , des voitures dans le fossé alors je me dis que ce n'est pas très prudent de sortir son ami6 par ce temps là au risque de ce retrouver dans le décor ou qu'une voiture dérappe et te défonce ton ami6 . En revenant d'Evreux j'ai vu un mec dégager son 4X4 à la pelle , surement un qui a du se croire supérieur aux autres et qui s'ai retrouvé dans le bas côté .
Mon ami6 reste bien au chaud dans mon garage en attendant des jours meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, c'est un risque. j'y pense tout le temps.
même sans neige
c'est mon auto de tous les jours.
et celle ci elle tient et se sort facilement de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a la même météo...... Crying or Very sad

Je ressors la mienne la semaine prochaine, pour la faire rouler un peu depuis l'épisode chaud du forum avec la neige et la glace. Ca lui fera du bien de se dégourdir un peu les roulettes avec des températures plus clémentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...