Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom 68

je l'adore....

Messages recommandés

Pascal , moi pour ranger mes outils dans mon coffre j’ai acheté une sacoche en cuir dans un vide grenier pour 12€ et elle est super cheers , si demain j’ai le temps je te la mettrais en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je ne connais pas le poids admissible sur le toit d'une ami 6.
effectivement, si j'ai posé une galerie et des valises,
c'est uniquement pour l'amusement.
il est possible que ça fasse un peu tarte !
une valise trouvée sur une foire à tout, l'autre donné par mon voisin.
elle sont pleine de vide, pour l'instant.
et j'ai eu la chance de trouver une galerie sortant de l'ordinaire.
j'ai la boite d'ampoules, d'origine. ç'est bien aussi.
je cherche maintenant un disque de stationnement d'époque.

y'a que le type qui la conduit qui n'est pas d'époque. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Philippe, il ne manque plus que le béret et une vieille baguette de pain sur ton siège arrière...lol



tiens, je disais que ça faisait tarte
le béret en est une, de tarte
il y a un parapluie, rouge, comme la banquette.
et il y a bien souvent le pain,
surtout le dimanche matin,
quelque soit le temps,
qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente
prochain dimanche,
j'achéterais aussi, une tarte ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je cherche maintenant un disque de stationnement d'époque


Bonsoir Philippe

C’est dommage que tu ne m’en n’ai pas parlé avant , dimanche à la bourse il y en avait plein à vendre et j’aurais peu t’en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Alors Philippe ? Pour la p'ti photo ?


la photo de la petite auto sera ultérieure.
je re re re re......commence la galerie complétement.
c'est très moche. Twisted Evil
pour cela , je doit faire une commande de profilés plastiques.
ça va pas avec le cuivre Evil or Very Mad
alors, pour l'instant...... study je bricole les valises
je réfléchis, mais je ne trouve rien pour substituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, penses à changer les amortisseurs, ......avant de te lancer dans la fabrication de ta galerie...lol Ils font des trucs costaud sur les machines agricoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou franck

oui je vais mettre des amortiseurs de moissoneusse est un gros v 12 comme moteur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non franck moi comme je saurai bien equiper je vais mettre des contenere que l'on vois sur les bateau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe , quand je dis " une p'ti photo " je parle de nos ami6 à l'échelle 1 avec nos galeries . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Philippe , quand je dis " une p'ti photo " je parle de nos ami6 à l'échelle 1 avec nos galeries . Very Happy


alors quand nous nous rencontrerons, Razz
surement aux beaux jours, maintenant.
les valises sont toujours dans le coffre,
tant que la galerie est sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour les beaux jours . Je pensais à un truc . Tu as mis un post sur "thoiry" . La prochaine réunion se déroulera le 27 décembre et s'il fait beau (si si cela arrive en décembre) on pourrait se rejoindre là-bas pour faire les photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
OK pour les beaux jours . Je pensais à un truc . Tu as mis un post sur "thoiry" . La prochaine réunion se déroulera le 27 décembre et s'il fait beau (si si cela arrive en décembre) on pourrait se rejoindre là-bas pour faire les photos scratch



ah ah ah ! lol! je suis de service du 23 au 29 donc noel, comme tous les ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis la photo de ma valise que j’ai acheté dans un vide grenier et que je me sert de caisse à outils pour mon AMI6





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzam 50 a écrit:
ça y est j'ai retrouvé le magot du convoyeur de fond : il est dans la sacoche de jojo cheers


lol!lol!

coucou azzam elle est bonne cela cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis que vous trouvez que ma caisse à outils n’est pas belle et bien je la remet dans ma culotte non mon coffre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne je savais que je pouvais compter sur toi cheers , tu as vu les affreux comment ils se sont moqué de ma belle caisse à outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, ils sont où tes outils dans ta caisse ? Et moi qui te croyait "bricoleur",.... je vois un slip en laine rouge, un porte monnaie de femme,.....Tu vas où Jojo le soir te promener avec ton "Ami" ??? ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Franck

Tu m’as bien fait rire avec tes remarques , mais pour ta gouverne se n’est pas un slip en laine mais un vieux pull et pour le porte monnaies c’est ma sacoche de clés Facom et si tu veux je te mettrai des photos de tout ce qu’il y a dedans mais tu va tomber sur le Q quand tu verras tout les trésors que j’ai dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, n'essayes pas de te racheter, on t'as eu, sur le fait ! Le coup du pull over rouge, on me l'a déjà fait,....trop facile ça...lol Et pour l'histoire de la caisse à outils qui tient dans le porte monnaie de madame, c'est de l'accéssoire drémel ou tu les as piqué aux minimoys ? (En parlant de ça, aujourd'hui j'ai pensé à toi et à tes conseils j'ai acheté la fameuse Dremel. Il n'y a plus qu'a l'essayer prochainement sur mon carbu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck demain je te prend la totalité du contenu et tu verras , maintenant parlons tout les deux sérieusement , tu dis que tu as acheté une Dremel qui est très bien mais est ce que tu la acheté dans une caisse en plastique avec les compartiments et as tu eu tout les accessoires qui vont avec et quand tu feras ton carburateur avec ne mets pas la grande vitesse et n’appuis pas comme un malade sur la brosse sinon elle ne va pas faire longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est quoi une dremel

moi aujourd'hui j'ai bien netoyer mais carter est je les brosse avec une petite brosse mettalique que l'on mais sur une perceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, ma dremel, je l'ai achetée sans accessoires car j'ai pensé préférable de me les choisir moi même et de bonne qualité. je ne fais pas de maquette alors pour l'instant je ne vais l'utiliser que pour la rénovation des pièces de mon "AMI" tel que le carbu magnifique que tu nous a montré l'autre jour et peut être également pour assurer le ponçage de petits coins non-accessibles avant la mise en peinture. En tout cas, je prends bonne note : pas de vitesses excessive...lol
Peux tu me conseiller sur ce qui est le plus utile et le plus pratique en accesoire ? cela m'évitera de faire des erreurs dans l'achat de ce matériel.
Si tu le peux, mets nous une photo de ceux que tu utilise le plus. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis,
j'ai posé la même question que toi, il y a quelques mois.
Une dremel c'est une perçeuse pour minimoys, toute petite, avec petits accessoires, façon chirurgien dentiste, très utilisé par les maquettistes.
Ca a l'air bien pratique pour certains travaux de précision. Apparemment Jojo fait des trucs formidable avec cela. Peut-être qu'il est là, son secret, à Jojo...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok franck moi j'ai une petite machine un peu comme ça que l'on recharge avec des petits foret des petite meule est des petite truc pour meller si s'est cela moi je n'aime pas trop car sa bloque a peine que l'on il touche je vous la mettrer en photo demain estt vous me dirai si s'est bien sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck pour les petites fraises je ne peux pas bien te conseiller car il y a tellement de sortes différentes et puis sa dépend se que tu veux faire , un exemple si tu veux faire un trou de diamètre 0.05 tu vas prendre un foret mais si tu veux poncer ton carburateur et bien la tu prendras une brosse métallique tu vois se que je veux dire ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, pour faire simple, et prendre l'exemple de ton carbu, que tu as rénové tout propre, dis nous quels accessoires tu as utilisé. D'abord pour nettoyer puis ensuite pour polir je suppose. c'est pour l'instant la seule utilisation que je vais en avoir. juste pour rendre propre nos pièces mécaniques. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Franck pas de problème mais si tu vas voir dans truc et astuce j’ai mis les références des brosses si tu ne trouve pas se n’est pas grave demain je regarderais dans mon catalogue et je te dirais ça demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...