Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom 68

je l'adore....

Messages recommandés

Philippe je n’ais pas dit que ta galerie était pas belle j’ai dit qu’elle est trop petite mais si tu as qu’une valise à mettre dessus la elle est trop grande scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
ah mais tout à fait.
quelques petites différences, mais minimes cheers
Faudra comparer un jour et si la tienne est mieux on fera un échange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
philippe27 a écrit:
ah mais tout à fait.
quelques petites différences, mais minimes cheers
Faudra comparer un jour et si la tienne est mieux on fera un échange Razz


vous voulez comparer quoi exactement????? vous commencez a me faire peur tout les deux.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le revers de la médaille , que d'en avoir des belles !
lol!lol!lol!

bon faut que j'aille bosser,
la france m'attend comme disait coluche clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé deux valises.
c'est pas la panacé
mais c'est déjà ça.

ma miniature avance pas trop mal,
la galerie est à peu près réussi,
alors je bricole les valises aux 1/43 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, c'est la grande classe...
Tu peux nous mettre quelques photos (plus détaillées) de tes valises, en ouvrant un post sur ce sujet. Ca nous permettrait de faire un lien avec nos anciennes en essayant de se rapprocher (au plus près) des mêmes années de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que je ne comprends pas : la mode des galeries est amusante, et autant ça peut se comprendre pour une berline, autant pour un break c'est inutile quand on voit la taille du coffre et celle des bagages sur le toit.
C'est un truc que je ne pige pas, vraiment pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, c'est comme dans une maison. Plus c'est grand, plus tu en mets dedans.
En général, les gens qui achètent un break, ont choisi cet option pour avoir le maximum de place de rangement (soit pour famille nombreuse, soit le bricolage,...). C'est donc logique que ces mêmes personnes étendent leur espace à la galerie. Et là nous pourrions inverser la question à savoir : pourquoi des gens qui achètent une petite berline avec peu de place, viennent à surcharger leur toit de ces galeries ??? Il leur fallait acheter un break, dans ce cas là...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que j'ai un break moyennement moderne 406 de 99 et bah une fois que tu as mit la poussette, les sacs ,le chien, bah y a vraiement plus de place ,donc oui j'envisage de mettre un coffre de toit sur la galerie ou sinon c'est la remorque mais la c'est moins drole a balader ExclamationExclamationExclamation

Je me sers plus de la galerie que de la remorque ExclamationExclamationExclamation

Voila mon point de vue ,mais c'est vrai que pour mon ami 6 j'envisage plus de lui trouver une petite remorque bagagere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le coffre est vide, ça me parait bizarre de mettre des trucs sur le toit.....

J'ai un gros touring bmw pour mettre mes planches à voile dedans et dessus avec une galerie, mais par défaut je n'empile rien au-dessus tant que je peux encore en rentrer à l'intérieur, par soucis de consommation et sécurité principalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David, si tu recherches une petite remorque bagagère et "légère", vois avec Denis. Je crois qu'il a des plans là dessus...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain , c'est juste une question " ça fait sympa et c'est tout " . Moi aussi j'ai une galerie et je mets de vieilles valises vides pour les rassemblements , juste pour le "fun" .
Je ne pense pas que philippe ira en vacances avec sa famille et son ami6 .

Perso j'ai des anti brouillards et ça n'éclaire rien du tout mais c'est pour le "fun "
J'ai la radioën , elle ne fonctionne pas car pas branchée mais ça fait sympa .

Donc Philippe ta galerie et tes valises sont vraiment sympa et il faudra que l'on fasse une photo de nos voitures avec nos galeries et nos valises dessus ( quand il fera beau sunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve aussi que l'idée des valises d'époque est très sympa.
Merci aux connaisseurs de nous faire partager les photos et détails de leurs trouvailles. Ce n'est pas facile d'y associer une année lorsqu'on n'y connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phiippe moi je trouve que s'est super est sa fait bien d'epoque flower

oui david si tu a un v 8 sur ton ami je peu de faire une belle remorque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe , connais-tu le poids admissible sur le toit d'une ami ? Bien que je ne mets que des valises vides donc je ne pense pas que je dépasse la limite .
L'autre jour il y avait la collecte des encombrants par chez nous et j'ai trouvé une vieille valise avec les clés . Je l'ai nettoyée et pour un prochain rassemblement elle ira sur la galerie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Pascal, elles sont où, tes poubelles ?
T'as pas ça par chez toi ? Et les déchetteries ? On trouve parfois des trésors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, c'est fini ce temps là. La déchèterie est composée d'une plate forme en hauteur d'où tu jètes tes affaires dans des conténaires qui se trouvent plus bas. Pas moyen d'y récupèrer la jolie valise de grand papa...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en trouver effectivement un peu partout (bourses, brocantes,....) mais ce serait sympa d'avoir quelques références, histoire d'associer à peu près l'année de l'AMI avec la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos des valises que j'ai trouvé pour aller avec mon ami6
La petite je l'ai trouvée sur une foire à tout et la grosse lors des encombrants devant chez quelqu'un


Voici deux autres valises trouvé aussi sur une foire à tout pour 2 euros pièce


Je me sers des valises grises pour l'une ; mettre mes documents et papier


pour l'autre je mets l'outillage et les pièces qui peuvent me servir en cas de panne sur la route


Ainsi je n'ai rien qui se balade dans le coffre et ça fait plus "propre" quand j'ouvre mon coffre . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Pascal,

quel sens de l'organisation!

comme toi, j'aime bien la propreté
j'ai aussi une ou 2 valises, que je mettrai dans le coffre du break, mais je n'ai pas de cache bagage, comme Philippe et d'autres, je vais y songer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, génial... J'adore, surtout les deux dernières. elles iraient parfaitement dans mon "AMI" car c'est le même dessin que sur mes panneaux de porte (pied de poule noir et blanc) Là, vu le motif du tissu, je ne penses pas me tromper en les datant des années 68 à 70. Pas vrai ?
Encore merci pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la zolie boite a outils verte, elle rend rudement service quand on est en panne Wink
merci pat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quand date les valises mais les valises grises vont bien avec l'ami . Wink Cela se trouve , parfois dans les brocantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzam 50 a écrit:
oh la zolie boite a outils verte, elle rend rudement service quand on est en panne Wink
merci pat cheers
N'est-ce-pas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crac, ça c'est du pinard. Nous on parle de valises pour partir en vacances ou y mettre nos outils, comme pascal...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...