Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACK59

Comment ça va aujoud'hui ?

Messages recommandés

Philippe tu as raison , j’ai des nouvelles de Yann , Fabie et de Pascal.

Yann et Fabie ont des problèmes Internet, et Pascal a bien été au médecin mais il n’a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pascal yann est fabie nous manque jojo
on rigoler bien


La Denis je ne peux rien faire pour toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe tu as raison , j’ai des nouvelles de Yann , Fabie et de Pascal.

Yann et Fabie ont des problèmes Internet, et Pascal a bien été au médecin mais il n’a rien de grave


merci jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous .
Si je ne viens pas en ce moment sur le forum c'est pour plusieurs raisons . Le moral n'est pas au beau fixe . Le boulot en ce moment ça ne va pas , si je n'avais pas une famille , une maison a payer et des crédits , je foutrais le camp . Des fois on se dit que l'on bosse avec des "cons" . En plus j'ai l'impression que ma femme me fait la gueule quand je suis sur internet , ça n'a pas l'air de lui plaire que je passe du temps sur l'ordi . J'ai l'impression que ça va être une "drôle" d'année 2009 . Je ne bosse même pas sur l'ami6 , c'est au point mort .
Donc quand ça ira mieux je reviendrais faire un tour sur le forum .
( Super ta resto Denis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek salut p@t mreci de donner des nouvelles,je suit bien triste de voir que tous ne vas pas pour le mieux,tu a raison de privilegier ta famille .
accroche toi p@t et bon courage donne nous des nouvelles un coup de temp en temp merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal

Pour le boulot je t’ais déjà dit de ne pas te prendre la tête , et pour ta femme ne t’inquiète pas ça va s’arranger , en ce moment les gens sont tristes à cause du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Salut à tous .
Si je ne viens pas en ce moment sur le forum c'est pour plusieurs raisons . Le moral n'est pas au beau fixe . Le boulot en ce moment ça ne va pas , si je n'avais pas une famille , une maison a payer et des crédits , je foutrais le camp . Des fois on se dit que l'on bosse avec des "cons" . En plus j'ai l'impression que ma femme me fait la gueule quand je suis sur internet , ça n'a pas l'air de lui plaire que je passe du temps sur l'ordi . J'ai l'impression que ça va être une "drôle" d'année 2009 . Je ne bosse même pas sur l'ami6 , c'est au point mort .
Donc quand ça ira mieux je reviendrais faire un tour sur le forum .
( Super ta resto Denis )


Salut Pascal, et les forumistes, amis quoi....

Voilà, je te soutients, et j'imagine ce que tu éprouves, je suis également emmerdé avec le boulot, et décés d'un membre de ma famille, qui m'a fait tourné à une dépression. J'en suis vraiment pas fier, surtout jamais pensé à en arriver là!! Je remonte grace à une visite du médecin et du repos. Mon chef c'est tout même remis en question. Je te souhaite que de ton côté,il se remette en question, mais surtout ne baisse pas les bras. Fait un tour d'ami6 ça aide....

a+citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pascal tout va s'aranger
il suffi d'un peu de temp a bientot que l'on rigole encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal.
ce que tu as écrit est la copie conforme, presqu'au mot prèt de l'état dans lequel je suis bien souvent.
tu as su me remonter le moral,il y a peu de temps, bien sur tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir. je n'ai sans doute pas les mots pour tout ça , quand on est mal adroit, on est mal adroit.
à mon tour de te dire de te reprendre et surtout de penser à tous ceux qui t'aime.
c'est ça qui me fait vivre.
reprends, toi, je sais c'est dur, très dur.
je vais mieux, tu iras mieux, et je souhaite te rencontrer dans peu de temps. ton bled est sur mon secteur et dès que je peux sortir de ma cellule (c'est mon bureau ) et si je vais par là bas. j'y pense quand je suis sur la couture boussey , c'est pas loin non !!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe c’est super sympa de soutenir notre AMI Pascal cheers


toi aussi jojo, tu sais le faire et tu m'as soutenu aussi.
on doit s'accrocher à quelque chose dans ces moments là.
quand il y a un grain de sable dans l'engrenage, il faut de l'aide pour l'enlever.
moi, j'ai besoin de parler,d'hurler ou d'écrire, .et ça fait du bien. même si après on le regrette.
j'évacue comme ça. et aussi en pensant beaucoup à ceux que j'aime et à ceux qui me soutiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Ben oui il faut continuer malgres tout !
Regarde pour nous : la boutique brule, on a perdu enormement d'argent la banquiere me harcele au telephone on a plus de toiture lundi les tuyaux d'eau avaient tout explosé a cause du gel et on est encore debout !!!!
Il faut garder espoir !!!!!! rien n'est perdu du moment que tu as la santé !
Pour avoir eu de tres tres graves ennuies de santé en 2003 ben je me suis accroché et je suis encore là ! alors que logiquement les espoirs des medecins que je m'en sorte etait tres mince !!!!!
Courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree c’est toi qui à le mieux parlé et tu as raison , aller Pascal secoues toi un peu non de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bom je vous souhaite beaucoup de courage à tous , oui , c'st vrai , il faut s'accrocher !!! Very Happy , toujours mettre entre soi , et "les évènements" , le plus de distance possible !! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...