Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Oui Rémy , je vais prendre mon temps pour la remonter pour ne pas abîmer la peinture car ce n’est pas donné affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui Rémy , je vais prendre mon temps pour la remonter pour ne pas abîmer la peinture car ce n’est pas donné affraid
et puis surtout ca fout les boules ExclamationExclamationExclamationNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai un peu travaillé sur mon AMI6 , j’ai commencé par monter le filtre que Rémy m’a donné mais malheureusement c’est pareil et après j’ai remonté le pare choc avant avec ces nouveaux numéros pour faire plaisir à Pascal cheers et j’ai démonté celui arrière pour qu’il subisse le même sort ( ponçage et peinture des ferrures )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Aujourd’hui j’ai un peu travaillé sur mon AMI6 , j’ai commencé par monter le filtre que Rémy m’a donné mais malheureusement c’est pareil et après j’ai remonté le pare choc avant avec ces nouveaux numéros pour faire plaisir à Pascal cheers et j’ai démonté celui arrière pour qu’il subisse le même sort ( ponçage et peinture des ferrures )


remy62 study salut jojo et bien si c'est pareil ce sont tes fils HT qui sont

defectueux et tes voisin doivent etres content quand tu demarre ta voiture et quils regardent la tele fait donc un essais laisse tourner t'on ami6 et mais une radio dans le garage,et alume ta television, voir les parasites que mamie 6 produit lol!

meme pas une tite photos ...snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Rémy

Qu’es ce que tu entend par les fils HT
scratch


ce sont tes fils Haute -Tension autrement dit tes fils de bougies qui comprenent en plus tes anti parasites que tu emboite sur tes bougies
Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
toujour bon a savoir lol!
vvvoui ca pourrais parasiter ton peacmekeur,ou ton vibromasseur,denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Denis c’est rien , ça fait trois fois que je la démonte , alors je connais par cœur maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est se que je dit l'orsque on demonde n'au voiture ses bien on les connait par coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi jojo je trouve bien comme sa
mais bon chacun ses cout


La merde à le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe cet après midi j’ai repeint le couvercle du filtre à air pour faire plaisir à Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe cet après midi j’ai repeint le couvercle du filtre à air pour faire plaisir à Pascal


oui, j'ai lu ça. je ne savait pas qu'il devait être peint.
pour moi, je trouve qu'il était bien beau comme ça le couvercle.
mais on va comparer, et si ça ne me plait pas, il te faudra le décaper, pour me faire plaisir, ce coup là

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment ça doit être et en plus tu as l'emplacement de l'autocolant
( je veriferais à l'euro et gardes à toi si c'est mal fait Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Voilà comment ça doit être et en plus tu as l'emplacement de l'autocolant
( je veriferais à l'euro et gardes à toi si c'est mal fait Evil or Very Mad )

remy62 cheers
et en plus vous avais pas le petit autocollant MIOFILTRE msieur jojo panpan cucu la dit denis RazzRazz on le trouve encore en neuf cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rémi et Pascal cheerscheers

Rémi si j’ai l’autocollant c’est mon AMI Pascal qui me la offert , maintenant Pascal je sais où le mettre , merci mon grand cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek alors jojo moi je peut t'offrir (le papillon de serrage neuf d'origine & les sangles de serrages cahoutchoutée comme a l'origine a la place de tes colsons blanc )tu veut jojo ,?

pour infos comme d'autres femmes du forum on de vrais talent de sellerie et du gout ma femme a un reel talent de peinture ,elle repeint des numéro mineralogiques dans tous les styles, dessins sur carroserie ,je lai former au micro pistolet a peinture il y a 20 ans elle fait aussi de l'aerographe ,au mans on vous ferat voir cela car pour les photos sur le forum on a abandoner on met en panne pour deux jours a chaques essais
pour les peintures c'est gratuit pour les amis forumistes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémi cheers

Je suis preneur de ta proposition pour le papillon et les sangles cheers mais tu aurais pu me le dire plutôt que ta femme est une artiste car je suis en train de me prendre la tête avec les numéros de la plaque arrière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai reçu dix mètres de joints pour les fenêtres de mon AMI6 de chez ENPI et bien ils sont super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Aujourd’hui j’ai reçu dix mètres de joints pour les fenêtres de mon AMI6 de chez ENPI et bien ils sont super cheers


on est toujour satisfait chez ENPI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cyclopscyclops

waaoouuu salut jojo tu vas etre obliger de rouler comme cela telement c'est propre seul petite faute c'est le bidon de 15w40 affraid

au mans je te donnerais un de mes derniers bidon 20 w 50 TOTAL CITROEN et l'autocollant de lunette arriere en attendant je vais t'envoyer des sangles et de papillons, il est tres bien reussis ton filtre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rémi

Pourquoi c’est une faute le bidon d’huile ?

Merci pour le filtre mais es ce que monsieur Pascal sera d’accord avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Rémi

Pourquoi c’est une faute le bidon d’huile ? ERREUR affraid 15 W40

Merci pour le filtre mais es ce que monsieur Pascal sera d’accord avec toi ?



CITROEN AIME TOTAL 20 W 50 MULTIGRADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...