Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Alors là j'en reste sans voix.... je ne pensais pas que la mesquinerie pouvait aller aussi loin...
JP merci pour le lien de l'autre forum, mais je crois definitivement qu'il ne sera d'aucune utilité....
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schweizer a écrit:
mais non je ne vais pas jetter un sort c'etait pour casser l'atmosphere nous sommes sur ce forum pour passer de bons moments pas la peine de se predre la tete vivre et laisser mourir je pense qu'il faut etre au dessus de ces querrelles nous avons des bons moments a passer ensemble ici ou sur la route passons les et chite a ceux qui ne sont pas daccord il y a d'autres membres qui en vallent le coup pense a ceux la tu verras ca iras mieux ceci n'est pas pour changer ton jugement mais pour te dire que tu n'est pas tout seul


bon d'accord mais ton grand père n'y est pour rien bon sang LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ,moi quand je demenage ,j'emporte mes affaires Exclamation
Jojo ,il part ,il prend ses photos Exclamation
en + ,maintenant ,grace à JP ,on sait ou elles sont bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour JP

Tu as raison je passe à autres choses et je vous laisse maintenant à tout vos cancans qui ne m’intéresse plus et surtout tu gardes tes trois langues de vipères


ADIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu week end a écrit:
perso ,moi quand je demenage ,j'emporte mes affaires Exclamation
Jojo ,il part ,il prend ses photos Exclamation

En fait tu as parfaitement raison "bleu week-end", je n'avais pas vu ça sous cet angle...

Bon ben à bientôt Ami6 22, bonne route...

alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
surtout tu gardes tes trois langues de vipères


chacun les siennes ... Rolling Eyes

Allez je verouille ce post afin qu'ils disparaissent dans les tréfonds du cyberespace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...