Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

WE du 11 novembre

Messages recommandés

bonjour andrée.
très belle ta m35.mais ...je préfére ta 2cv...

dis moi, la méhari est immatriculée 27.
c'est qui, d'où il est le gars hein! geek
si je peux me permettre, bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour PHILIPPE

la mehari appartient a un collegue de travail de mon mari,ils travaillent a la FERTE VIDAME pas tres loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Rémy , Andrée a réussi à mettre des photos et toi tu en es ou ? Question

Andrée merci pour les photos et ta M35 est super belle , tu n’aurais pas d’autre photos de ta M35 par hasard scratch


rémy62 Very Happy je ne lache pas l'affaire je suis tenace cela va venir Arrow on c'est mis a plusieurs confused se serait les pare feux de mon ordi Question car je ne peut meme plus mettre un avatar ou le modifier et autans je suis performant en automobiles de tous genres lol! l'informatique je subis studyscratch sa me cas.. les c.....es scratch
jojo si tu veut je t'appelle au tel ce week end et tu explique a mon fils en live studycheers car jai de belles autos meme dés que vous avez jamais vue enfin une s'est sur cyclopscyclopscyclopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy alors la c'est tres gentils Andree mais je préfere quand mon fils est là car on va perdre sont temp pour te dire je n'arrive meme pas a
mettre des smyleys en copier coller j'arrive a les perdrent en route du bureau vers l'endroit ou je veut les mettre monkey je suis vraiment nul scratch j'arrive a m'enerver et me rendre malade avec cette histoire de photos qui passe pas meme en messagerie une seul est passer vers p@t il y a 1 mois 1/2 depuis plus rien ne pas meme dans les mains du prof
d'informatique de mon fils scratch merci pour ta gentillesse Andrée flower
ps)sur un certain forum tu a un message a propos du m35 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous passez par le bureau?

PS c'est un vieux message et comme je connais cedric ,je vois pourquoi je doit repondre a un certain administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy jojo va nous faire voir ce soir comment mettre des smiley bon ses pas gagne surtout pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
pourquoi vous passez par le bureau?

PS c'est un vieux message et comme je connais cedric ,je vois pourquoi je doit repondre a un certain administrateur


rémy62 Very Happy justement je passe par le bureau Question parce que je ny comprend rien cyclops il ny a rien de logique dans ces machine geek
mois je suis de l'ancienne ecole cheers mecanique, logique mathématique,déformation proféssionnel ,d'une tole planne je te réforme une aile pour ton m35 lol! de ton ordinateur je surf sur le net pas plus :lol!:et encore je me suis débrouiller tous seul pour my mettre lol!
ma femme elle fait une alergie carrément lol! donc ca va venir je me suis acheter l'ordi en mars scratchstudy depuis je rame tous seul car le fiston je comprend rien il va trop vite affraid on se prend le bec & fin de la leçon lol! mai je vais trouver une solution merci de votre solicitude I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
rémy jojo va nous faire voir ce soir comment mettre des smiley bon ses pas gagne surtout pour moi Very Happy


rémy62 Very Happy si tu me voyais je me marre a men faire mal Very HappyVery Happy car moi je lai est télécharger deux fois et je n'arrive pas a les retrouver au moment de sans servir ce n'est pas grave le principale est de pouvoir communiquer et de transmetre sont savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas Remi,moi aussi,je suis de la vieille ecole,pour moi 1+1 sa fait 2 et leur truc dans l'espace cela ne me parle pas ,toi comme moi on doit refaire des formes , toi en metal et moi en tissu ,cuir ,skai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
moi pareille je telecharge on me dit que ok que ses partie mes pas ou affraid


rémy62 Very Happy bienvenue au club cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez 2 solutions

1 vous cliquez sur mes favoris (ajouter a mes favoris)

2 dans le haut de l'ecran vous devait avoir "fichier" "edition" affichage"ect

vous cliquer sur" fichier "cela vous ouvre d'autre possibilite
vous cliquez sur" enregistre sous"il va vous demander de donner le nom du fichier choisissez un nom simple et facile a retenir ex "smileys " si s'est deja pris a jouter 1chiffre ex" smileys 1"

c'est plus clair ou pas

j'ai appris toute seule avec moi aussi des envis de jeter la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
vous avez 2 solutions

1 vous cliquez sur mes favoris (ajouter a mes favoris)

2 dans le haut de l'ecran vous devait avoir "fichier" "edition" affichage"ect

vous cliquer sur" fichier "cela vous ouvre d'autre possibilite
vous cliquez sur" enregistre sous"il va vous demander de donner le nom du fichier choisissez un nom simple et facile a retenir ex "smileys " si s'est deja pris a jouter 1chiffre ex" smileys 1"

c'est plus clair ou pas

j'ai appris toute seule avec moi aussi des envis de jeter la machine







rémy62 confused attention ca va fumer geek je vais essayer la 1ere
ad'taleur andrée confused

si sa marche s'est campagne le 14 juillet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy voila Andrée le fichier est ouvert est nommer lol! maintenant impossible de sortir un smileys pour te le mettre sur un messages confused cette fois ca ne ma pas bloquer l'ordi affraid on progresse,merci Andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
rémy ses pour sa que certain son si fort on envoir tout sur leur site on est trop fort Very Happy


moi andrée y ma tous expliquée a ton tour maintenan denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy jojo va me dire sa se soir j'espere que sa va marcher ses trop bien tait petit bhomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour PHILIPPE

la mehari appartient a un collegue de travail de mon mari,ils travaillent a la FERTE VIDAME pas tres loin de chez toi


merci andrée.
je n'ai jamais vu cette méhari, dommage. Evil or Very Mad
il ne doit pas être loin de verneuil, car
500m aprés nous sommes dans le 28
tout comme la ferté.
et des citroennistes, travaillant à la ferté,
je pense en connaitre l'endroit !
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
ses la qui travail il a un grand mur tout au tour


n'ai crainte denis, ce n'est pas une prison. Evil or Very Mad
une entreprise, comme tant d'autre, entourée de mur ,
et dans les bois. immense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...