Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

Petits travaux d'hiver .

Messages recommandés

jojo je n'ai pas encore la douille

est pour le compreseur s'est se que l'on ma dit

sinon un criquer pour mettre au bout si sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis la douille de 44 c’est avec un gros carré au Q comme pour les douilles de poids lourds , si tu as un cricket comme tout le monde et bien ça ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jojo je pence que sa ni ra pas s'est un cricket comme tout le monde
je te remerçi mes amiral 12 ma dit qui en avait comme il est mecano pl cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
amiral 12 ma dit qui en avait comme il est mecano pl


Et bien c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui impecable jojo on peu meme allait au garage ses super il a les pont est tout se qui faut le reve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
j'espère , parceque ras le bol de ce temps pourrave


remy62 Idea bonjou p@t tu n'est pas tous seul marre de ce temp Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai aucune motivation.
ya des moments comme ça, j'ai commencé un avion il y a trois mois, puis une auto qui n'en fini pas.
et j'ai du bois à couper, dans ma haie, du lambris à poser, un ballon d'eau chaude à ajouter, deux dalles à recoller sur ma terrasse, des bricoles à améliorer dans mon camping car, etc etc.
mais ça va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe si tu veux un coup de mains pour le lambris alors la pas de problème j’aime ça cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe si tu veux un coup de mains pour le lambris alors la pas de problème j’aime ça cheerscheers


merci, moi aussi j'aime ça , mais je ne l'ai pas encore acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai commandé des anneaux de siège pour la banquette avant de mon ami6 . J'ai passé commande au "palais de la 2cv " Je sais que ce n'est pas grand chose mais je préfère que ce soit eux qu'ils aient ma commande . Vu que je ne peux pas faire grand chose pour les aider , en passant des commandes chez eux cela peut les aider et leur montrer que l'on ne les oublie pas . De toute façon , si j'ai besoin de pièces je m'adresse avant au palais de la 2cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal tu as tout à fait raison il faut soutenir nos deux copains comme on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Tout à fait d'accord avec vous , je vais leur demander s'ils ont un catalogue de pieces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers pat & jojo vous avez raison mois aussi je commande chez eux meme pour faire du stock & pour des anciens client que je soignent
toujour nous allons passer d'autres commandes c'est tous ce que l'on peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , j'ai changé les anneaux de la banquette avant ( aïe , mes pauvres petits doigts , mais c'est fait Smile )et je dois recommencer mes jantes arrière car j'ai eu un problème avec le vernis . Je repeint aussi le boitier du filtre à air . Faut bien s'occuper avec le temps de cochon qu'on a en ce moment . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal c’est bien toi tu avance sur ton AMI6 et moi j’ai l’impression de reculer en ce moment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu recules pour mieux avancer . Il y a des fois ou on a l'impression que rien ne va , que l'on ne va pas s'en sortir . Comme moi avec le vernis de mes jantes . Je crois qu'il faut laisser de côté un moment et après tu reprends et ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="P@T/27"]Tu recules pour mieux avancer . Il y a des fois ou on a l'impression que rien ne va , que l'on ne va pas s'en sortir .

ça c'est vrai.
à l'instant, je termine une miniature au 1/43, que j'ai modifié.
il y a une galerie avec une bricole dessus.
je l'ai posé sur un socle, et en la fignolant, je l'ai légérement poussé sur le coté.
elle a fait un tonneau, lol!lol!lol! vraiment dans les règles de l'art.

résultat, j'ai décolé et cassé la galerie, décolé un rétro, plus qu'à recommencer.
quel con, mais je me marre encore lol!
je reprendrais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
J'espère qu'il n'y avait personne dans la voiture à cause du tonneau Razz


non, il était descendu pour regarder sa carte !!. lol!
bon tu verras la bagnole dans les prochains jours sur le forum, comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , j'ai démonté l'échappement et je l'ai poncé pour le repeindre ( quand il fera meilleur ) J'ai remonté le pare choc arrière , j'ai passé du "corps creux " partout ou je pouvais et j'ai commencé à mettre de l'huile dans les pots de suspension , par contre j'ai un problème . Sur le pots de gauche , pas de problème mais sur celui de droite quand j'ai commencé à mettre de l'huile ça a commencé à couler par terre . Mon pot est percé par endroit Mad Donc toute l'huile s'enva , il faut que je rebouche mais avec quoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre de la soudure a froid pascal
moi je n'ait rien fait il fait au moins -40 enfin presque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 trous , 2 ont la grosseur d'une tête d'épingle et l'autre un peu plus gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas si grave que ça , tu vas chez ton garagiste et il va te reboucher ça en deux cuillères à pot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Ce n’est pas si grave que ça , tu vas chez ton garagiste et il va te reboucher ça en deux cuillères à pot cheers
Ah oui , comment tu veux que j'aille voir mon garagiste vu que je n'ai pas de roues à l'arrière . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
Ce n’est pas si grave que ça , tu vas chez ton garagiste et il va te reboucher ça en deux cuillères à pot cheers
Ah oui , comment tu veux que j'aille voir mon garagiste vu que je n'ai pas de roues à l'arrière . scratch


jojo ce moque Razz tu peut pas les tourner apres les avoir reparer a la soudures a froid p@t et pour ton vernis ta eu quoi comme probleme ?tu faisait une teinte opaque pourtant pourquoi un vernis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me rabattre sur la soudure à froid . Et pour le vernis ça a fait comme s'il était craquelé . J'ai tout reponcé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Je crois que je vais me rabattre sur la soudure à froid . Et pour le vernis ça a fait comme s'il était craquelé . J'ai tout reponcé Crying or Very sad


avant de recommencer il te faudra faire une eprouvette car ca ressemble a une incompatibilité de produit

peinture vernis qui ne se marie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai pour le vernis alors c'est la faute à JOJO car c'est lui qui m'a donné le vernis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si c'est vrai pour le vernis alors c'est la faute à JOJO car c'est lui qui m'a donné le vernis


Merci Pascal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , j'ai acheté un produit qui se présente en deux petits pots que l'on doit mélanger et cela fait une soudure à froid . C'est spécial métal . Après séchage , on peut percer , limer . Donc je vais réparer mon pot de suspension avec ça et le retourner pour que la réparation soit vers le haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme il faisait beau , j'ai bossé sur l'ami 6 .
Nettoyage de la housse de la banquette


J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur ( la moquette ) ce que vous voyez en blanc c'est le produit à moquette qui est entrain de faire son effet Very Happy


J'ai peint le pot d'échappement aussi mais je ne sais plus où mettre tout ça , finalement le garage est un peu petit . Sad


Oh là là , quel bordel en ce moment , vivement que cela se termine , je n'aime pas le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Pascal vous vous permettez de dire que mon garage et un bordel mais le votre est un foutoir.

Sinon tu as fait un très beau boulot continue comme je te l’ai appris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=red]Pascal tu n’as encore rien compris comme t’habitude , je parlais du boulot pas du bordel [/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Il y a 3 trous , 2 ont la grosseur d'une tête d'épingle et l'autre un peu plus gros .


t'as essayer avec du chewing-gum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
P@T/27 a écrit:
Il y a 3 trous , 2 ont la grosseur d'une tête d'épingle et l'autre un peu plus gros .


t'as essayer avec du chewing-gum?
T'es un rigolo lol! Je ne mange pas de chewing-gum à cause de mon dentier . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...