Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

Petits travaux d'hiver .

Messages recommandés

Voilà , cette semaine j'ai peint les ferrures du pare choc


J'ai aussi nettoyé les butoirs et nettoyé les vis , j'ai remplacé les axes qui sont dans les butoirs ( voir la photo , vous avez vu la forme qu'ils ont ) et j'ai mis à la place du tube en cuivre .


Me reste plus qu'a trouver des vis pour refixer les ferrures mais grâce à Rémy qui m'a donné une adresse cela ne devrait pas être trop difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 Very Happy oui la tu les prend en inox jocolor si tu trouve pas la je te parle plus geek na
Pourquoi tant de haine ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
rémy62 a écrit:
remy62 Very Happy oui la tu les prend en inox jocolor si tu trouve pas la je te parle plus geek na
Pourquoi tant de haine ? Razz


remy62 Very Happy on vas en remetre une couche geek tu a bienfait de nous dire que les gens du nord conduisaient mal geek ta vue tes visses de butoires geekgeek hiiiihiii non je blague geek apres tu va me faire passer pour un méchant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal dis moi avec quoi tu as nettoyé tes butoirs pour les avoir aussi brillant Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, je pense que tes petits bout de cuivre vont s'oxyder et provocer à terme une tache sur tes butoirs, mets plutot de l'inox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzam 50 a écrit:
Pascal, je pense que tes petits bout de cuivre vont s'oxyder et provocer à terme une tache sur tes butoirs, mets plutot de l'inox Wink
Mes petits bout de cuivre sont à l'intérieur donc pas grave ............... euh j'espère scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
P@T/27 a écrit:
rémy62 a écrit:
remy62 Very Happy oui la tu les prend en inox jocolor si tu trouve pas la je te parle plus geek na
Pourquoi tant de haine ? Razz


remy62 Very Happy on vas en remetre une couche geek tu a bienfait de nous dire que les gens du nord conduisaient mal geek ta vue tes visses de butoires geekgeek hiiiihiii non je blague geek apres tu va me faire passer pour un méchant lol!
Non tu n'es pas mêchant , tu es pire que ça mais je ne trouves pas le mot Razz Et puis maintenant je me rappelle , c'est un nordiste qui m'a rentré dedans ....... NA geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal dis moi avec quoi tu as nettoyé tes butoirs pour les avoir aussi brillant Questionscratch
Salut JOJO , je prends de la laine d'acier n° 000 et du produit que l'on trouve dans le rayon ménager des grandes surfaces ( nettoyant ultra dégraissant genre Mr propre ) et puis rinçage . Tu vois rien d'extraordinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
Pascal dis moi avec quoi tu as nettoyé tes butoirs pour les avoir aussi brillant Questionscratch
Salut JOJO , je prends de la laine d'acier n° 000 et du produit que l'on trouve dans le rayon ménager des grandes surfaces ( nettoyant ultra dégraissant genre Mr propre ) et puis rinçage . Tu vois rien d'extraordinaire .


remy62 cheers apres tu peut les garder aussi brillant et imputressibles ,
avec les produits ABEL polyfluoré demande a christophe 78 il a vue l'ami8
ce n'est pas un vernis juste un protecteur de caoutchouc meme les pneus brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal , j’aurais pensé que tu avais mis un produit comme Abel plastique dessus sur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal , j’aurais pensé que tu avais mis un produit comme Abel plastique dessus sur scratch
Bah non comme quoi les choses simples ont parfois du bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Pascal , j’aurais pensé que tu avais mis un produit comme Abel plastique dessus sur
Bah non comme quoi les choses simples ont parfois du bon .


C'est vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai décoré mes WC , comment ? Vous vous en foutez .....ah bon? Razz Pourtant c'est important les WC , on y passe du temps Razz Je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir . TOUS entrain de baver sur TF1 à regarder les miss Razz





bande de vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai décoré mes WC , comment ? Vous vous en foutez .....ah bon? Razz Pourtant c'est important les WC , on y passe du temps Razz Je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir . TOUS entrain de baver sur TF1 à regarder les miss Razz





bande de vicieux


remy62 lol! il a mis des posters d'ami8 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans vos rèves . Des ami 8 dans mes beaux WC , n'importe quoi . Very Happy .
Bon aujoud'hui j'ai fait une petite liste de ce que je dois faire sur mon ami 6 pour l'hiver . J'ai fait un peu de peinture . Le temps est gris aujoud'hui , du brouillard ça donne pas envie de bricoller . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal ici il a fait un temps magnifique , un beau ciel bleu et j’en ais profité pour faire une balade avec l’AMI6 cet après midi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avance pas , mes petits travaux d'hiver sur mon ami6 sont au point mort . Crying or Very sad Je crois que je vais voir après les fêtes . Faut que je trouve les vis pour mon pare choc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci rémy , je viens de regarder , mais le site que tu m'avais donné avant n'est pas mal du tout et j'avais vu ce que je voulais , mais c'est le courage qui me manque en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal moi je le fait quand j'ai envie comme sa reste toujour un plaisir au lieu d'une corvet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, volà la fin de l'année et je n'ai pas beaucoup avancé sur ma voiture . Donc j'ai décidé de m'y mettre sérieusement à partir de janvier . Je voudrais faire les choses suivantes
- remontage du pare choc AR
- peinture intérieure des jantes Ar
- démontage de la ligne d'échappement pour peinture
- Enlever les housses de sièges pour nettoyage
- Passer du "corps creux "
- Peinture des pots de suspensions après démontage .

C'est pour cela que je risque de ne pas être présent sur le forum pendant quelque temps , alors pas de bêtises pendant mon absence . De toute façon j'ai la liste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal cheers

La ce n’est plus les petits travaux divers affraid , pour les pots de suspensions il te faut une journée par pot démonté et remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Pascal cheers

La ce n’est plus les petits travaux divers affraid , pour les pots de suspensions il te faut une journée par pot démonté et remonté
Justement je voulais t'appeller pour savoir comment démonter les pots de suspension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal j’en étais sur que c’était pour ça , j’ai mis sur le forum pour Denis comment faire , je te recherche ça scratch et je te donne le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier , j'ai démarré l'ami 6 pour voir et avant le démontage du pot d'échappement , demain je vais voir pour mes vis du pare choc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal tu ne devrais pas peindre ton pot d’échappent ça ne va pas tenir à la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait froid , le temps est gris , ça ne donne pas de courage pour bricoler . J'espère que ce week-end sera mieux . J'ai trouvé les vis pour les ferrures du pare choc . Faut vraiment se pousser pour faire quelque chose en ce moment . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais en profiter que je change mes roulement ar pour change mes machoire a neuf depuit 9 ans que j'ai l'ami 8 sa lui fera du bien est je vais acheter quelle que outil speçial citroen pour le remontage pour le moment je m'entraine sur mon vieux pont ar j'ai demonter la bague au burin s'est pas du bon boulot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis cheers

J’ai acheté la clé pour démonter et remonter la bague à deux dents je l’attend ces jours si et si tu veux je veux bien de la prêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jojo sa s'est gentil je veut bien mais prend ton temps car je n'ai pas encore les machoire de frien je vais bientot les comander au palais de la 2 cv je m'en suis fait une maison mes je n'es pas asser de force ses drolement serrer ses bagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis , Cric il doit me la poster aujourd’hui et dés quelle arrive à la maison je te fais signe , c’est une clé ou tu mets la douille de 44 au bout et de la tu mets la clé à choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerçi jojo mais je n'ai pas de cle a choc et j'ai un petit compreseur de 25 litre je ne sais pas si s'est asser fort si s'est asser fort je peu acheter une cle a choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
8 bar jojo mais moi j'an fait bien plus cheers

il fait la tournée des bars jusqua plus soif denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis pour enlever ton écrou de 44 tu as pris une douille mais dis moi ce que tu as mis au bout de la douille scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je demonte les roulement sur un vieux train ar

je les demonder au marteau es burin hou s'est pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis tu as acheté une douille de 44 à Rémy , au bout de la douille dis moi ce que tu va mettre pour desserrer ton écrou et pour ton compresseur je le trouve un peut court jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...