Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

Petits travaux d'hiver .

Messages recommandés

AMI6 22 a écrit:
Alors voilà Pascal peint cinq malheureux bout de ferrailles et comme il a trop forcé il a eu une goutte de sueur un petit vent frais par la dessus et le voilà au lit , à ces Normands ils n’ont pas de santé comme nous les Bretons les durs . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy p@t &Andrée malade voila pourquoi c'etait calme Idea

bon rétablissement a tous les deux lol! on compte sur vous pour l'ambience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer mes petits travaux d'hiver , je recherche des rondelles éventails ( en inox si possible , mais pas obligé ) de diamètre 7 . Eh oui ce diamètre est dur à trouver chez les grandes enseignes de bricolage . Evidemment je paye les rondelles et le port .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du 7 intérieur . Il y a beaucoup de vis diamètre 7 sur les ami6 . Pour trouver de la visserie en 7 ce n'est pas facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal je crois que j’ai ça dans le garage , et dis moi combien tu en veux scratch


rémy62 Very Happy oui moi aussi et je peut encore en avoir chez un anciens fourniseur cheers alors je suis vos demande (d'accord p@t n'esite pas) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour poursuivre ce post sur les petits travaux d'hiver, ce soir j'en ai profité pour changer mes feux avants par des neufs, mamiesix a donc subi un èchange standard et elle y voit beaucoup mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle calandre , des nouveaux feus , elle va être toute belle cette ami6 cheers
J'ai reçu les rondelles que JOJO m'a envoyé , je vais pourvoir remonter mon pare choc arrière et commencer le démontage de mes ailes arrières pour voir si je peux faire quelque chose ( elles sont piquées dans le bas Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Une nouvelle calandre , des nouveaux feus , elle va être toute belle cette ami6 cheers
J'ai reçu les rondelles que JOJO m'a envoyé , je vais pourvoir remonter mon pare choc arrière et commencer le démontage de mes ailes arrières pour voir si je peux faire quelque chose ( elles sont piquées dans le bas Sad )

remy62 Very Happy on peut toujour faire quelque chose de tres propre tu n'a rien au dessus de l'arrete apres reparation serieuse tu fait un raccord le long de
l'arrete tu ny vois rien si ta peinture et bien scanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Ce qui m'embête dans cette histoire , c'est la peinture , j'ai peur que cela se voit quand même .


remy62 Very Happy je sait p@t que c'est ta crainte mais si le scan et les eprouvettes sont bien faite il ny a pas de problemes moi je fait ca a la lumiere du jours jai fait un nez de XM hier je regrette mais impossible de voir quoique se soit elle est la devant la fenetre on voit rien p@t imagine sur les voiture de collection de luxe si j'avais fait des retouches qui sont visibles je n aurais pas travailler 25ans avec les musés et les suisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , je vais voir avec le carrossier . Si je lui donne par contre des ailes à peindre entièrement , le mieux c'est de les décaper entièrement jusqu'à la tôle où alors un simple ponçage suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Ok , je vais voir avec le carrossier .


remy62 Very Happy vas voir aussi les revendeur de peinture automobile explique ton cas eux connaisse les bons et MOINS BONS CARROSSIER car ils savent a qui ils vendent des composition toutes pretes ; mauvais

et; les autres qui n'achetes que les bases et sont capable de faire une compos et de la modifier pour ratrapper lusure des UV sur les pigments

ton carrossier tu doit voir ses armoires a malaxeurs de peinture si pas tu sort p@t il n'est pas capable de faire ta composition avec sont viellisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal , Rémy a raison il faut voir maintenant les peintures qu’ils ont c’est incroyable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est également mon cas pour mon aile arrière.
j'avais fais un premier devis.
j'attend toujours les trois autres, depuis le 2 octobre.
j'avais fais un post "refaire une peinture" dans cette même
rubrique je crois.
1 aile avant droite, 1 aile arrière droite 1 capot.
le premier devis, c'est lui qui fait ses mélanges.
il me prend 400 euro pour le décapage, ponçage, rebouchage, redressage, traitage et peinturage.
vous en pensez quoi, au niveau tarif .
merci et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe ce soir j’ai été voir un tôlier pour repeindre les quatre portes , les quatre ailes, le capot avant ,la malle arrière et la jupe avant il me demande 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
c'est également mon cas pour mon aile arrière.
j'avais fais un premier devis.
j'attend toujours les trois autres, depuis le 2 octobre.
j'avais fais un post "refaire une peinture" dans cette même
rubrique je crois.
1 aile avant droite, 1 aile arrière droite 1 capot.
le premier devis, c'est lui qui fait ses mélanges.
il me prend 400 euro pour le décapage, ponçage, rebouchage, redressage, traitage et peinturage.
vous en pensez quoi, au niveau tarif .
merci et bonne nuit


remy62 Very Happy salut philippe il faut voir l'état de l'aile et sa technique car sy il rebouche au mastique dans deux ans tu recomance mais 400 roro pour une aile se doit etre du plus que parfait (pouvais toujour dire que vous faite passer l'expert pour expertiser la voiture aprer les travaux exemple pour l'assurance sa rend les gens soigneux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe
400 euros pour trois pièces , cela fait environ 133 euros pièces avec décapage , ponçage etc etc , je trouve cela "honnête" par rapport à JOJO , eh oui quand on compare ; 1000 euros pour 7 pièces cela fait environ 142 euros pièce et je connais JOJO , les pièces sont prètes à peindre .Donc il y a quelque chose qui cloche quelque part . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Salut Philippe
400 euros pour trois pièces , cela fait environ 133 euros pièces avec décapage , ponçage etc etc , je trouve cela "honnête" par rapport à JOJO , eh oui quand on compare ; 1000 euros pour 7 pièces cela fait environ 142 euros pièce et je connais JOJO , les pièces sont prètes à peindre .Donc il y a quelque chose qui cloche quelque part . scratch


attention sur des portes il y a de la main d'oeuvre hors redressage!!!

pour preparer, marroufler ,ect impossible de donner a faire au stagiaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Salut Philippe
400 euros pour trois pièces , cela fait environ 133 euros pièces avec décapage , ponçage etc etc , je trouve cela "honnête" par rapport à JOJO , eh oui quand on compare ; 1000 euros pour 7 pièces cela fait environ 142 euros pièce et je connais JOJO , les pièces sont prètes à peindre .Donc il y a quelque chose qui cloche quelque part . scratch
Je me suis complètement trompé dans mes calculs . Ne pas tenir compte de ce que j'ai écrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
P@T/27 a écrit:
Salut Philippe
400 euros pour trois pièces , cela fait environ 133 euros pièces avec décapage , ponçage etc etc , je trouve cela "honnête" par rapport à JOJO , eh oui quand on compare ; 1000 euros pour 7 pièces cela fait environ 142 euros pièce et je connais JOJO , les pièces sont prètes à peindre .Donc il y a quelque chose qui cloche quelque part . scratch
Je me suis complètement trompé dans mes calculs . Ne pas tenir compte de ce que j'ai écrit .


remy62 cheers ty vas faire un tour en R6 si ty continu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OK si c'est moi qui conduit ( il est où le mur ? )


Pascal la c’est méchant pour notre AMI Bree cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps ce week-end, c'était vraiment le moment pour bricoler un peu l'ami6 . J'ai démonté les ferrures du pare choc , décapé et passé une couche d'apprêt .


J'en profite aussi pour nettoyer l'intérieur de pare choc . 46 ans sans être nettoyé il y a du boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
pascal tu fait du bon boulot cheers
Merci denis mais vu le temps dehors , finalement ça t'encourage à bosser dans le garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu es long à t’y mettre mais quand tu t’y m’es tu t’y m’es cheers
C'est mon problème , j'ai du mal à mis mettre , mais quand je m'y mets , alors ça va . J'ai aussi aujourd'hui peinds mon entrée de ma maison . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu es long à t’y mettre mais quand tu t’y m’es tu t’y m’es
C'est mon problème , j'ai du mal à mis mettre , mais quand je m'y mets , alors ça va


Comme disait Coluche c’est un diesel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'ai bosse dans mon garage cette apres midi ses vrai qui fait pas chaud


Denis cet après midi dans ton garage tu as fait quoi ( la sieste ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu es long à t’y mettre mais quand tu t’y m’es tu t’y m’es
C'est mon problème , j'ai du mal à mis mettre , mais quand je m'y mets , alors ça va


Comme disait Coluche c’est un diesel scratch
Je suis peut-être un diesiel , mais quoi qu'il arrive , je le fais . Pas tout de suite , mais je le fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis peut-être un diesiel , mais quoi qu'il arrive , je le fais . Pas tout de suite , mais je le fais .


C’est très bien pascal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé a demonte l'ami 8 que j'ai ramenait hier tres bonne caisse mes je vais etre oblige de la jete pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis ne jette pas la caisse on ne sait jamais il y a peut être quelqu’un sur le forum qui en a besoin , tu devrais ouvrir un poste dans pièces détachées on ne sait jamais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu te dépêche te démonter l’autre et après tu la mais dehors sous une bâche et tu remets la tienne dans le garage et le tour est joué cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idee jojo est je ^pourait la refaire doucement pour peu etre plus tard une autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
corinne veut me faire desanvoude pour ne plus achetait de veille voiture lol!


remy62 Very Happy DENIS tu dit a corinne quelle a de la chance elle a une deuxieme voiture a elle maintenan geek arrete de démonter car je vient de te poster des plaques moteur ,chassis ,caisse, certificat de cession, certificat des mine ,ta plus qua te chercher un garage quant t'auras fini de te faire engeuler par corrine lol!

pour la paix des menages geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est genial rémy je te remerçi beaucoup cette apres midi j'ai tout bien netoyer sa me fera 2 break et une berline mais le probleme savait prix le break pour les pieces de la voiture a corinne alors j'ai dit a corinne que faudra en acheter une autre pour ses pieces affraid pas sur la tete corinne pas sur la tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu retrouve une autre AMI8 comme celle que tu viens de récupérer pour pièces pour Corinne , bien sur que tu vas garder , pas Corinne , l’AMI8 parce que je crois que Corinne va finir pas te donner ton sac scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
s'est genial rémy je te remerçi beaucoup cette apres midi j'ai tout bien netoyer sa me fera 2 break et une berline mais le probleme savait prix le break pour les pieces de la voiture a corinne alors j'ai dit a corinne que faudra en acheter une autre pour ses pieces affraid pas sur la tete corinne pas sur la tete lol!


remy62 cheers pas de problemes pour les plaques j'en ai encore corinne
va y FRAPPE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo et remy vous s'etre que des mechant je disait a corinne que si elle me taper vous vientrait me defendre maintenent que vous etre de son cote je suis foutu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
jojo et remy vous s'etre que des mechant je disait a corinne que si elle me taper vous vientrait me defendre maintenent que vous etre de son cote je suis foutu cheers


remy62 Very Happy comme jojo a dit que corinne risquer de te donner ton sac
je récupere bientot un vieux camping car citroen scratch je pense que je vais te le garder denis je ne voudrais pas te voir devenir SDF prévient moi quand tu aura ton sac hi hiiiiiiihi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...