Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Un bonjour de la couturière

Messages recommandés

Salut Camille!
C'est sympa de nous donner des nouvelles, et ça fait plaisir de voir tes réalisations! cheers
Chouette idée aussi, ton blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo pour tes réalisations cheers et surtout bravo pour ton enthousiasme avec tes projets perso cheers

Azzam
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!!! Ca fait plaisir de voir un travail aussi soigné et un savoir faire en cour d'acquisition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci tout le monde !!!! Vos com' font bien plaisirs cheers

Jojo les roses sont en cuirs, mais je n'en dirais pas plus rabbitWink

Bon depuis j'ai regarni une chaise pour moman, j'ai fini mon sièges bleu, là j'ai commencé mes tapis de sol pour la crx, j'ai des étuis à boules de pétanques en cours de fabrication (sur mon temps libre), et j'attend deux sièges de civics qui devraient pas tarder, ca me fera un peu de sous, savez là, le trucs qu'on voit pas souvent dans nos protefeuilles...

Après ca j'attaque peut être l'intérieur de R8 qui est arrivé à l'atelier, et hors cours je vais faire des pochettes à cb en autruche, et autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Camille

je viens de regarder ton lien et chapeau bas pour la tabatière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci jojo, le blog à été mis à jour Wink
Je suis en train d'en refaire des tabatières, si ca intéresse quelqu'un ...

Sinon ben mes tapis de sol du crx sont fini, j'ai refait un siège d'une collègue pour son merco 307d, j'ai commencé les sièges de civics...


Voilà mes tapis de sol (idée que j'avais depuis prêt d'un an en tête... )




Une chaise que j'ai retapissée pour ma mère (ajout d'une mousse par dessus le crin+ cuir pleine fleur)



Voilou voilou, y en reste encore encore à faire et à apprendre cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Camille c’est trop beau pour une Honda affraid


+400000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff MadLaughing
Jaloux jaloux ! Ma fidèle honda a 217 mkm aujourd'hui, et tourne très bien !
Bon je vous mettrais d'autre photos plus tard, là je n'ai pas ce qu'il faut, je suis actuellement en stage chez baron sellier à Lyon, l'un des meilleurs selleir de france...

Il y a une SM présidentielle quasi finie, une traction 7cv de 35 plus neuve qu'à sa sortie d'usine, une jaguar type E , une delage, une fiat dyno cab et une 203 cab sur laquelle je participe au boulot. Bref, je kiff ! Je verrais si je peux vous faire des clicher de la SM ... flowergeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 203 on fini demain, après on attaque la jaguar ! What a Face
Je vais voir pour les photo, mais pas tte suite Wink
Sinon allez voir le site de baron déjà , y a quelques photos sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, c'est une 202 en fait (avant guerre) désolé moi et les peugeots...

Pour la sm il s'agit en fait d'une SM présidentielle créée il y a deux ans je crois à partir d'un coupé, mais avec l'autorisation de la famille Chapron et l'utilisation des plan et brevets d'époques pour en reconstruire une.
Le patron c'est déplacé plusieurs fois à l'élysée pour voir les deux autres et faire des photos afin de refaire l'intérieur le plus proche possible (les deux ne sont pas identiques car pas construites au même endroi)
Photos la semaine prochaîne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton site du baron. Question
pourrais tu nous mettre le liens stp. Wink
par contre pour la peugeot , tu va nous mettre jojo en colère.
entre une 202 et une 203, il y a une différence de 1 geek
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Philippe on ne peu pas confondre une Peugeot 202 avec une 203 affraid la Camille je te mets un 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui Philippe on ne peu pas confondre une Peugeot 202 avec une 203 affraid la Camille je te mets un 0/10


qu'est ce que je disais , et ben voilà ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille j’ai été voir le lien c’est vraiment super cheers et je vous conseille d’aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mais bon , un cabriolet 202 , c'est quand même super chouette !! I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jojo j'ai etait voir tout a l'heure sa ma foutu un bordelle j'ai 6 fenetre qui se son ouverte est j'ai bien eu du mal a les anlever toute affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
moi jojo j'ai etait voir tout a l'heure sa ma foutu un bordelle j'ai 6 fenetre qui se son ouverte est j'ai bien eu du mal a les anlever toute affraid


t'inquiètes pas, tant qu'il n'y a pas de vent , ça craind rien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis c’est normal tu as encore laissé la porte ouverte et sa a fait courent d’air et les fenêtres ont claquées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtez le pourrissage de post sinon pas de photos de la SM !

Bon aller si je les mets ^^

Voilà la bête :


















Voilà, autant vous dire, les fenêtres arrières ont ouverte, et à trois mètres de la voiture on sent l'odeur du cuir neuf !


SadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau . Maintenant quand je regarde une ancienne , je ne regarde plus vraiment l'extérieur , mais l'intérieur et je suis souvent en extase . Je vous invite la prochaine fois lors de rassemblements de regarder l'intérieur . J'adore voir les manivelles pour les glaces , les poignées etc etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a toujours je vous rassure, la preuve avec cette SM, toutes les autos où je fait mon stage sont du même acabit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas moi qui ai fait cette auto, qu'on soit bien d'accord, elle est où je fait mon stage en entreprise pour ma formation, je n'ai pas de photo d'avant, et ce n'est pas une restauration mais une voiture reconstruite à neuf à partir d'un coupé Sm classique.

Donc pas de chapeau hein, je suis loin de savoir faire ça pour l'instant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz merci pour les photos ,camille et continue d'apprendre tu a vue comme le resultat est magnifique geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 Razz merci pour les photos ,camille et continue d'apprendre tu a vue comme le resultat est magnifique geek


What a Face oui j'ai vu !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, ca fait longtemps, je vous donnes quelques nouvelles, moi qui n'ai plus le temps de forumer, ni autre chose d'ailleurs.

J'ai donc fini ma formation de sellier et ai obtenu le dîplome !

Pour le moment je bosse en livraison avec mon père (besoin argent) , et en septembre je vais certaînement partir en grèce pour un an, suivre ma chérie...

Si quelqu'un connais des sellier qui embauche à Athènes, faites-le moi savoir lol!

Désolé d'être peu présent, mon ami6 quand à elle n'aura pas encore rouler cette année faute à une casse de ventilo, j'ai remis l'ancien avec deux pales cassée mais j'ose pas trop rouler comme ça, mais bon au pire je fait quelques bornes cet été pour la dérouiller et remisage pendant encore un an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Camille

Je suis content que tu as eu un beau diplôme cheers et profite du soleil de la Grèce et maintenant une petite question es ce que le ventilateur d’AMI8 est le même que l’AMI6 scratch si oui j’en ais un pour toi cheers à pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...