Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe271

autres passions

Messages recommandés

rémy62 a écrit:
philippe27 a écrit:
autre passion



remy62 Very Happy



copieur ^^



z'etes bizards là les mecs.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie z'ami 77 a écrit:
rémy62 a écrit:
philippe27 a écrit:
autre passion



remy62 Very Happy



copieur ^^



z'etes bizards là les mecs.... scratch



rémy62 salut c'est parce que tu na pas vue la photos de l'équipe de nettoyage demande a Andrée de te l'envoyée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rémy62
rémy62 salut c'est parce que tu na pas vue la photos de l'équipe de nettoyage demande a Andrée de te l'envoyée Question[/quot

C'est quoi cette histoire de photo ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais ça al'air mysterieusement interessant...

va falloir voir ça avec andrée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie z'ami 77 a écrit:
je sais pas mais ça al'air mysterieusement interessant...

va falloir voir ça avec andrée....


rémy62 Very Happy a oui que c'est interessant faut vite que tu te rapproche d'Andrée pour avoir cette photos il va te falloir la meme équipe lol!

parcontre yann risque de la censurer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette histoire d'équipe de nettoyage
qui dégueulasse mon post !
Suspect

je voudrais bien me coucher moins con ce soir ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour FABIE

je t'envoie la photo ,comme ça tu auras aussi une equipe de nettoyage


Salut andrée , puis je avoir cette photo qui fait tant couler d'encre stp.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci andrée ,

Je reconnais bien là l'équipe du forum, trés dévouée pour rendre service lol!lol!lol! , et etre agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci andrée
bon j'ai aussi la photo.
andrée, stp, tu peux nous dire qui
de gauche à droite.
c'est pour un éventuel cadeau, c'est bientôt noel !
et on pourrait faire un calendrier,
comme les pompiers.
le calendrier du forum.
aller qui s'en charge,
un bon en informatique
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit mieux


pour la petite histoire, j'ai réalisé le garage (le vrai )pendant l'été 93. Twisted Evil
nous n'en avions pas. Evil or Very Mad
ma femme sunny m'a donné un gros coup de main, surtout pour la charpente. scratch
(bastaings de 30x10x600 montés à l'échelle !)
deux beaux frère m'on aidé à tour de rôle.
il n'y a que le ravalement et la soudure des gouttières que je n'ai pas fait. affraid
le reste pelle pioche brouette et bétonnière
et par la même occasion, j'ai posé mes quatre vélux ( pub )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy superbe philippe mon fils est fou depuis hier avec le forum miniature il est passionné depuis tous petit il faut dire que je lui en est faites quelques belles aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
rémy62 Very Happy superbe philippe mon fils est fou depuis hier avec le forum miniature il est passionné depuis tous petit il faut dire que je lui en est faites quelques belles aussi cheers


à voir rémy.
j'ai vu ça pour ton fils, il s'est vite familiarisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
rémy62 a écrit:
rémy62 Very Happy superbe philippe mon fils est fou depuis hier avec le forum miniature il est passionné depuis tous petit il faut dire que je lui en est faites quelques belles aussi cheers


à voir rémy.
j'ai vu ça pour ton fils, il s'est vite familiarisé


remy62 Very Happy a oui lui c'est un pros il arrive a donner des cours a ces profs pour faire le site du college et des video sur le net pour les meme profs
et il a les memes virus que moi voitures anciennes miniatures ,maquettes,
ect, il ny a que la mecanique qui ne lui dit rien ,dommage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, déformation proffessionnelle oblige, j'ai auusi réalisé cela, à l'échelle 1/87, toujours pour mon train.
il s'agit d'un poste tour, ou cabine haute, comme on dit dans le jargon.
il s'agit d'une tour dans lequel nous avons un transfo 15kv/400v, avec interrupteur et départs tensions.
une rareté maintenant, ils ont pour la plupart étaient détruit. mais il en reste.
celui ci se trouve à deux km de la maison.
en carton, toujours de calendrier, des perles, des agraphes, du fils de cuivre. la plaque signalétique, bleue, c'est une découpe dans une photo polaroid.
y date pas d'hier mon machin.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy oui philippe quand on regarde on se dit quil on tous disparus on s'est rendu compte de rien ,c'est bien realisé toujour bravos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Philippe tu as oublié de poser les vélux sur ta maquette . Razz


remy62 Very Happy
dans laquelle ?pourquoi ?l'habite dans un transformateur? il aime sont metier philippe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sa maison en maquette . Moi je serais lui , je peindrais son ami6 break ( la vrai ) en bleue EDF et pour les rassemblement , il se déguise en agent d'EDF . Il ferait un tabac cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Sur sa maison en maquette . Moi je serais lui , je peindrais son ami6 break ( la vrai ) en bleue EDF et pour les rassemblement , il se déguise en agent d'EDF . Il ferait un tabac cheers


appelles moi con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé, mais dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement, face à ma vie proffessionnelle, ça ne me fais pas rire.
c'était différent autrefois, la peuve.
maintenant je me cache.
je pensais simplement donné le ton à autre chose avec mes, et vos passions, mais ça ne vous branche pas.
j'arrète donc là et je m'en vais.
au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy philippe bonjour je ne peut pas te laisser dire ca ton sujet et interessant ,tu arrive meme a interresser des gamins exterieur au forum ,
hier apres midi il y en avais quatre cher mois sur le forum des miniatures
puis ils sont aller a boulogne faire des achats pour réaliser la maquette de leur college pour avant noeil grace a ton sujet cheers moi je prefere voir mon fils sur une maquette que sur un jeux en ligne cheers
biensur on met bien un plaisenterie sur ton sujet mais on l'apreci cheers
je suis désoler si jai accentuer ton mal etre a ton travail
AMIcalement remy62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changes de boulot si ça te fait si chier que çà . C'est dommage de le prendre comme ça ( t'es pas le seul a avoir des problèmes au boulot si cela te rassure ) . Comme dit rémy , grâce à toi on a découvert un site très interressant et puis ta maquette est super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Changes de boulot si ça te fait si chier que çà . C'est dommage de le prendre comme ça ( t'es pas le seul a avoir des problèmes au boulot si cela te rassure ) . Comme dit rémy , grâce à toi on a découvert un site très interressant et puis ta maquette est super .


rémy62 Very Happyp@t le dit aussi MERCI PHILIPPE CONTINUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philippe moi aussi j'adore regarder des maquettes qui son trop chouette est j'espere que tu va nous en mettre plein t'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se fâcher!!!! aller nous sommes tous de grands enfants.... donc les maquettes c'est pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Alors pour moi, il y a , la restauration de moto(cf photo dans le post sur les motards) , ensuite le aéro-modélisme, avion planeur , en ce moment, j'ai en construction un bimoteur de 3m60 d'envergure avec 2 moteurs de 38 cm3 , c'est un dakota ou DC3, j'ai également un planeur du débarquement de 4m40 d'envergure et 20 kg, plus toute une foule de machine a coté, comme par exemple un avion remorqueur avec un moteur de 80 cm3 ..
Ensuite l'informatique avec une equipe de jeu sur internet ,
on attaque la musique avec la guitare electrique depuis l age de 10 ans

Et pour finir l encadrement d'un club de planeur grandeur et je suis en train de passer mon monitorat pour apprendre a piloter aux autres personnes

Voila

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
Salut a tous

Alors pour moi, il y a , la restauration de moto(cf photo dans le post sur les motards) , ensuite le aéro-modélisme, avion planeur , en ce moment, j'ai en construction un bimoteur de 3m60 d'envergure avec 2 moteurs de 38 cm3 , c'est un dakota ou DC3, j'ai également un planeur du débarquement de 4m40 d'envergure et 20 kg, plus toute une foule de machine a coté, comme par exemple un avion remorqueur avec un moteur de 80 cm3 ..
Ensuite l'informatique avec une equipe de jeu sur internet ,
on attaque la musique avec la guitare electrique depuis l age de 10 ans

Et pour finir l encadrement d'un club de planeur grandeur et je suis en train de passer mon monitorat pour apprendre a piloter aux autres personnes

Voila

Erwan


affraidaffraid

Et avec tout ça tu trouve du temps pour la famille !!!

chapeau king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller, j'efface le mauvais et je garde le bon.
salut pascal, salut rémy, jojo, azzam, denis et tout les autres.
bonjour à tous.
ça va passer, c'est dur.
je suis confus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
aller, j'efface le mauvais et je garde le bon.
salut pascal, salut rémy, jojo, azzam, denis et tout les autres.
bonjour à tous.
ça va passer, c'est dur.
je suis confus !


remy62 cheers faut pas etre confus si en plus ca ta fait du bien temp mieux on est un peut là pour ca aussi mais ton post sur ta passion nous interesse tu invite meme les gamins a sortir du virtuel et mettre les mains dans "la colle plutot que le nez merci philippe cheerscheerscheers

défoule toi et fait nous profiter BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui sa va passer philippe on a tous de mauvais moment est a pres sa pete la forme bon courage pour la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous de me remonter le moral.
ça me fais plaisir ce que tu écris rémy, pour les jeunes.
le travail manuel, c'est vrai qu'ils l'ont oublié.
si , grace à mes bricoles, j'ai pu faire des adeptes,
c'est une victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Moi j'aimerais bien savoir en faire autant .....
Mais je sais pas le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
merci à vous tous de me remonter le moral.
ça me fais plaisir ce que tu écris rémy, pour les jeunes.
le travail manuel, c'est vrai qu'ils l'ont oublié.
si , grace à mes bricoles, j'ai pu faire des adeptes,
c'est une victoire


remy 62 cyclops le fiston est dejas a resortir des miniatures quil a depuis quil est né alors merci a toi philippe

pour t'expliquer j'etait etablis a oyonnax la capitale des plastiques et mes amis ,clients est autres travailler dans les plastiques donc c'etait facile d'en avoir alors il a du stock et grace a toi il a remis le nez dedans

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe je te comprend très bien que tu ais pété les plombs avec la vie qu’on a maintenant ça ne n’étonne pas , mais continue à nous faire rêver avec tes maquettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super tes maquettes, je trouve ça formidable les types comme Fred de faire des forum ou l’on peut parler de sa passion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzam 50 a écrit:
erwan a écrit:
Salut a tous

Alors pour moi, il y a , la restauration de moto(cf photo dans le post sur les motards) , ensuite le aéro-modélisme, avion planeur , en ce moment, j'ai en construction un bimoteur de 3m60 d'envergure avec 2 moteurs de 38 cm3 , c'est un dakota ou DC3, j'ai également un planeur du débarquement de 4m40 d'envergure et 20 kg, plus toute une foule de machine a coté, comme par exemple un avion remorqueur avec un moteur de 80 cm3 ..
Ensuite l'informatique avec une equipe de jeu sur internet ,
on attaque la musique avec la guitare electrique depuis l age de 10 ans

Et pour finir l encadrement d'un club de planeur grandeur et je suis en train de passer mon monitorat pour apprendre a piloter aux autres personnes

Voila

Erwan


affraidaffraid

Et avec tout ça tu trouve du temps pour la famille !!!

chapeau king


Pour l instant j'ai juste une amie , relation recente et elel acecpte mes activités.. apres.. on verra bien peut etre faudra t il revoir un peu la copie sur mon planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais vu un circuit ferroviaire sans chateau d'eau. ne serait ce que pour ravitailler autrefois la loco à vapeur.
je vous laisse deviner quels sont les matériaux de récup qui m'ont permis de faire cette bricole
réfechissez bien !pas très compliqué


ce n'est pas la copie conforme de celui ci. je l'ai découvert par surprise , aux abords d'une petite commune pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy salut philippe je voit que tu fait du ferroviaire aussi mon fils a mon ancien train jouef plus beaucoup d'autre d'ailleur il adore ca aussi la il a decrocher un stage en entreprise dans un magazin de jouet quand il va voir ton chateau d'eau il va baver ..............merci pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...