Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe271

nos belles régions

Messages recommandés

Pourquoi tu dit sa.....? pourquelle qu un qui n est pas carrossier je trouvait quelle est etait belle quelle avait son charme maintenant je sais quelle a eté vendu.....et elle a peut etre subit des intenpérie....qui sais!!!!!!!!!!!! Et il a fait avec les moyens du bord.......




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant mais c'est un bleu que je connais.
il manque simplement un liseret rouge
.
lol!

je plaisante, je n'ai rien à dire sur cette peinture,
je ne saurais pas en faire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture a peut etre quelque petit défaut mais il n'est pas carrossier de métier et moi je ne serai pas en faire autant donc je respecte le travail qui a été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers biensur il n'est pas du metier alors la critique constructive serait de dire a ce peintre debutant de ne pas avoir peur de couler et pour cela de diluer ca peinture avec les vrais proportion 25% DILUANT 15 %++ de durciseur pour ne pas avoir d'effet peau d'orange sil ne charge pas il ne coulera pas ,avec un voile de mastic projetable pour finir ses derniers defauts de mastiquage saint tofer prier pour nous on est plus obliger de charger pout tenter de cacher les defauts visible lors de la projection de peinture,et pour etre precis et constant dans votre dillution les revendeur donne sur demande ne regle verticale graduée jai pas critiquer j'ai aider cheerscheers
merci pour les photos et maintenant jaime mieux la voire comme cela qua la casse on aura bien une tite photos remonter de mamie huit merci et bon courage cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas peur de peindre sa voiture juste à côté de la maison et faire ça dehors :affraid:J'ai toujours dit : la peinture c'est une affaire de pro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci rémy pour cette critique constructive qui peut servir a d autre personne mais malheureusement cette voiture a éter peinte il y a 2 ans maintenant et je n est pas de photos une fois remonté a part celle que jojo a mise...... J essayerait de prendre contacte avec le nouveau proprio on ses jamais peut etre un pationné qui nous rejoindrait et un breton de plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barth 22 a écrit:
T inquiète la maison na rien eu et elle aussi est en restauration......
et repeind en bleue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Barth 22 a écrit:
T inquiète la maison na rien eu et elle aussi est en restauration......
et repeind en bleue Razz


les sctroumf on le droit de rouler en ami 8 et d'habiter ou ils veulent bon sen lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai toujours dit : la peinture c'est une affaire de pro .


D’accord avec toi Pascal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



en attente d'un petit coin au paradis
un petit coin de l'aveyron
est coco qui fait toujour sa stare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui philippe sa fait au moin 6 foit que l'on a de la neige mais bon s'est l'hiver j'espere que l'ete saura beaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que j’ai de la chance , mais tu vois Denis quand j’habitai à Paris et que je venais en vacance ici j’étais à la pèche tout les jours et bien maintenant que j’habite ici je n’ai plus le temps d’aller à la pèche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sais vraiment dommage
mais paris moi je n'aime pas tu tout affraid
je suis mieux dans ma campagne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aitait rue des lila mais sa fait un baille
est je suis desandu dans le loiret
est maintenent l'aveyron
la mer va nous arreter enfin j'espere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est on va decendre tout en bas est il fautra bien remonde avec la tof tof cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merci philippe mais tu connais un peu le pays Basketball


un peu pour l'avoir traversé et y avoir dormi l'année passée.
c'est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...