Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpc

Quel modèle choisir ?

Messages recommandés

Invité
Elle est bien sympa celle la!!!!!est le prix tres correct par rapport quand tu voit que des mecs veulent 8000/9000euros de leurs e46,faut arreter quoi,est ce n est pas souvent les mieux...repeinte trafiquer etc... Non celle la est bien avec des options bien en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 323i (de base ) je laisse tomber le Mr n'a pas les papiers en règle (c'est rare  )
La 323ci bleue madame n'a pas le temps de me faire des photos supplémentaire (elle croie que je vais me taper 1200bornes ) pour la regarder ,putain je rêve les gens vende est ça les fait chier de faire 3 photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc a écrit:
Pour la 323i (de base ) je laisse tomber le Mr n'a pas les papiers en règle (c'est rare  )
La 323ci bleue madame n'a pas le temps de me faire des photos supplémentaire (elle croie que je vais me taper 1200bornes ) pour la regarder ,putain je rêve les gens vende est ça les fait chier de faire 3 photos .

Clair que c'est pas la mort de faire des photos. Perso je laisse tombé dans ces cas là.

Par contre j'ai pas saisi le tarif de la 320. Elle est affichée 3500 alors que dans le texte de l'annonce, le vendeur en veut 4500 à deb. scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
jpc a écrit:
Pour la 323i (de base ) je laisse tomber le Mr n'a pas les papiers en règle (c'est rare  )
La 323ci bleue madame n'a pas le temps de me faire des photos supplémentaire (elle croie que je vais me taper 1200bornes ) pour la regarder ,putain je rêve les gens vende est ça les fait chier de faire 3 photos .
Clair que c'est pas la mort de faire des photos. Perso je laisse tombé dans ces cas là.

Par contre j'ai pas saisi le tarif de la 320. Elle est affichée 3500 alors que dans le texte de l'annonce, le vendeur en veut 4500 à deb. scratch 
Tout a fait il en veut 4500€ mais j'ai pas encore entamé la négociation car pour l'instant je veux voire s'il me fourni les pièces que je lui ai demandé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison car je devine qu'elle n'est pas à coté de chez toi vu les n° de plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
T'as bien raison car je devine qu'elle n'est pas à coté de chez toi vu les n° de plaques
Tout a fait il y a 900 kms aller qui nous sépare .
Je pars du principe que je négocie jamais avant d'avoir toutes les pièces et infos en main car sinon sa fait marchand de tapis , de plus pour négocier il faut des arguments  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...