Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

Mon AMS

Messages recommandés

Salut les gars,

Tu vois christophe, j'ai eu chaud au fesse, un autre controleur me l'aurait refusé, c'est sûr, car si c'est pas tout en neuf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucouuuuuuuuuuuuuuu

Ca y est " le rat " (c'est Mathieu qui lui a donné le nom) roulle Laughing et dès sa première sortie il heu non elle confused bref à fait sa première victime Twisted Evil ba voui quoi un eszpèce de trou du cul me collait au fesse alors que je roullais pépère à la sortie de mon village (50/60) et comme il avait une grosse merco j'ai suibitement eu envie de l'enrhumer Twisted Evil alors Zou vas y que je te pousse le 2 puis la 3 et enfin la 4 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh comme c'était bon de le voir s'éloigné dans mon rétro (tu m'étonnes avec la tro,che de ma bagnole il s'attendait certainement pas à ce genre d'accélération Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil du coup il s'est véxé et à accéléré comme un mort pour me doubler (j'étais à 130 Wink rrrroooooooooooooo la tête qu'il a fait c'était trop bon ! aller pour vous monter que je dis pas de bétise voila le rat et sa coquille ce soir après l'essai .




hein qu'elle est jolie l'aile AR bleue de mon pote Bab lol! merci bab !

aller une autre :




et pour finir une de ma dernière trouvaille de la semaine dernière



et oui une ch'tite remorque exactement comme je voulais nickel derrière les titines et bien suffisante pour moi du coup je vais revendre la grosse, oui je sais vue comme ça elle a pas fière allure mais pourtant en très bon état et pour un prix très raisonnable quand on voit les tarif habituel de vente et puis un bon nettoyage un coup de décapeur et une bon coup de peinture anti rouille au pistolet elle sera comme neuve et puis ensuite accessoires (feux arrière de deuche, galerie et coffre de toit juste la même taille Smile

bon aller demain je vais au taf avec le rat Laughing histoire de rouller un peu avant de le passer au CT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la manouche's touch lol!

Au fait Christophe, normalement à la Nat' tu devrais voir mon ex AMS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe,

Elle nickel cette super! je te rassure la mienne à une aila pas trop top, cela n'empèche pas de rouler.

.Je comprend le plaisir que tu as eu,car j'ai rouler hier avec la super, et quand tu double les gars qui se traine, il commence à te coller au cul, 2,3 virages et tchao bambino. Et c'est que le 1015, alors le 7cv..................

Le bonheur l'ami super!

Je trouve que cela lui va bien avec la caravanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Paul

Non non le 1130 d'Axel n'est pas un 7 cv mais un 6 ceci dit j'ai deux (et bientôt 3) 1300 (la oui 7cv) donc c'est clair qu'elle y aura droit avec une nouvelle boite de vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news de mon ex Super...

Vu que la distrib' a lâché, elle a reçu provisoirement un 1300 pour monter à la nationale.

Bilan: 160 en pointe sur l'autoroute, et des accélérations à la faire grimper aux arbres...

J'aurais le droit de la tester mercredi quand elle passera par chez moi Twisted Evil



Et vraiment j'espère que le break dont on m'a causé est pas ruiné, ça sent le re-craquage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut adriens,

La super break? c'est cela dont tu parles?

Christophe: un 3 eme moulin, et bin mon ami tu les collectionnes... Par contre la boite c'est d'une gs? 4, 5 vitesses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potesses et potes Laughing

et bien ça y est "le rat" à passé le CT ce matin verdicte > ok pour deux ans cheers rrrrrrrrrrrooooooooooooo suis trop bon quand même hien lol! (faut bien que je me fasse des compliments quand même puisque vous m'aimez plus I love you ) non sans rire bon c'était un pote pour le CT certe mais néanmoins le point du freinage m'inquiétait un peu tout de même puisque seulement fait 30 kms depuis le remontage intégral et bien non freinage excellant Laughing suis trop comptant en plus il m'a donné un longue porté Cibié exactement pareil que les mien tout neuf encore dans sa boite d'origine cheers bref pour en revenir au rat je pense que certaines et certains vont penser lorsqu'ils me verront arrivé à un manouchhhhhhhhhhh affraidconfused pas grave ça ira bien avec le look de la voiture heinaller bises et à dans deux jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Et vraiment j'espère que le break dont on m'a causé est pas ruiné, ça sent le re-craquage lol!



Je viens d'en causer avec ma mère...

Elle rpéfère que j'ai une Super plutôt qu'une GSA Shocked.

Donc je sens que je vais remettre la Cottage en état, je la vends, et en route pour une nouvelle Super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien mon frère a eu une GSA dans le temps et il a eu toutes les emmerdes possible et écoute ta mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
ah ba voila que notre ami Adrien retrouve la raison lol! tu vois quand tu veux Laughing elle est bien ta maman Twisted Evil
ceci dit une AMS avec une suspention hydro la ce serait le top (du moins en ce qui me concerne Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais cannibaliser ma Cottage alors Twisted Evil

Nan j'déconne Razz


Par contre je vais arrêter de pourrir ton topic Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe: finalement les super elles adorent le ct, elle ronronne devant le controleur!!!

adriens: c'est vrai que tu deviens raisonnable; pour avoir eu la gsa, la super est plus sympa à conduire, légerté....

Christophe: explique lui comment on les emrhumes:lol!: les quéqué au feu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains

Bon ba voila la titine et sa coquille sont reviendu de Dunkerque sans aucun soucis enfin presque (juste un des cables de freins à main qui a décidé de sortir du support sur le tablier donc faut que je le dévisse et remette en place ) mais à part cela rien à signaler elle roulle parfaitement (et consomme aussi beaucoup avec l'ériba + les pièces + le tout + mon fils + moi +++++++) bref normal quoi j'ai même été obligé de mettre une rehausse de boule d'attelage (18 cms) pour pas que le timon de la caravane touche part terre à l'aller affraid c'est dire si elle était chargé la grand mère ShockedShockedShocked mais elle s'en est bien sortie quand même et ça c'est le principal !
Au retour elle était plus légère alors je me suis amusé un peu avec les Kékés lol! (pas étonnant les 16 litres au cents Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe,

Tu m'étonne, j'ai vu sur la mienne, je fais du 10l sans la brusquer tout le long. Il faut dire que j'ai un parcours montagneux........

sinon bien dunkerque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul, parcours montagneux, et peut être aussi qu'il faut la réveiller tranquillement de son long sommeil.

Mon ex AMS avec son 1300, 7 litres de moyenne affraid

D'ailleurs Christophe, tu l'as aperçue ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bopnjour

Comment ça avec son 1300 ?????? Elle avait pas le moteur d'origine celle la ? 7 litres de moyenne c'est franchement bien je vois pas ce qui t'inquiète dans cette consommation Adrien ? D'autant qu'il ne faut pas oublié que si elle avait effetivement un 1300 mais accouplé à la boite d'AMS avec le volant moteur léger de l'AMS ce n'est franchement pas le montage le plus intéressant à faire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'avais dit, la distrib' a pété sur le 1015, et son proprio n'a pas eu le temps de le refaire, donc il a mis un 1300, avec le volant moteur 1015, car le volant moteur du 1300 bloquait tout. boite d'origine bien évidemment.

En plus c'est un 1300 goinfre, donc plutôt bien réglé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui c'est normal ca que levolant moteur du 1300 passe pas dans la cloche de boite du 1015 car il est beaucoup plus lourd et épais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe,

Faché l'ami?
C'étais bien dunkerque? mçeme pas une ptite photo avec ta super et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
non non pas du tout faché (pourquoi le serais je ?) mais en fait comme j'ai besoin de sousous j'ai vendu des pièces tous les matins pour financer le projet en cours et du coup pas eu beaucoup de temps pour le reste car en fait 4 jours ça passe vachement vite Sad en plus comme cette année mon fiston de 10ans à voulu venir j'ai été plus tourné sur lui. Et comme école le lundi du coup je suis partis dimanche matin à 5H30 avec mon pote Jojo du forum 2 pattes pour être à la maison à 12H00 pour manger en famille, j'ai une ou deux photos qu'il faut que je retrouve dès que c'est fait je les mets içi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...