Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropolo

Remise en état ami super

Messages recommandés

Bonsoir

Aaaaaaaaaaaaah ba voila que j'en ai trouvé un presque aussi taré que moi dis donc lol! ça fait plaisir de pas être tout seul bravo Paul pour ton travail t'as raison elle est bien plus belle ainsi ! d'içi quelques temps j'aurais quelques "petites" modifications à vous montré sur une de mes AMS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu la peint la dedans ( la cabane à droite de la photo ) et bien chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, félicitation.
je meurs d'envie de faire comme toi, avec ma 6,
mais j'ai trop peur de la louper.
on sait ce que l'on a, mais pas ce que l'on va retrouver.
mais vraiment là, chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle!

Toutes mes félicitations Paul! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci à vous tous pour vos félicitation!

philippe 27: Je te dirais que j'ai repris des élements, il y a toutefois des imperfections.

fred 33: une super doit etre belle, tellement rare! (sortie super??? toujours en vue?)

Christophe: salut mon ami, ben oui, un peu dingue, mais j'aime les choses bien faite! tu sais que tu pouvais passer en ardèche.......

ami 6 22: ben la cabanne(provisoire, stokage pièces motoculteurs tondeuses.......)faut pas avoir peur, sui comme ça!

ad 92: il ya le rassemblement dyane dimanche dans la loire, tu descend?

yann77: je ferais d'autre photos avec vue sur la région

bree:merci!

Finalement, bien malade (comme toutes les caisses que j'avais vues) j'ai mis un an pour la remettre sur pied, et cela en valais la peine. Je crois qu'il faut de la patience. Bon je vous l'accord un peu la passion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citropolo a écrit:
ad 92: il ya le rassemblement dyane dimanche dans la loire, tu descend?



Ben là j'ai aucune voiture apte à faire de la grande distance, mon père s'est fait mal à un genou au point de ne plus pouvoir conduire donc je dois retourner dans la Nièvre pour ramener les parents, et si possible j'avance la cannibalisation de ma X3.

Mais on finira bien par se revoir un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis !

Paul > je n'ai pas osé débarqué à 5 chez toi je ne voulais pas te déranger même si ton invitation m'as fait très très plaisir, une prochaine fois c'est sur je marrète puisque tu me redis que je peux réellement !

Adrien > ça va canaille ? Alors tu en est ou avec ta poubelle ? euh non ta X3 ????? tu as acheté l'autre tout compte fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai acheté la X3, qui est super pourrie en caisse, mais le reste est nickel, donc je récupère des trucs pour le break, le reste est à vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

adrien: j'espere bien!!

christophe: disons qu'a 5 je t'aurais demander d'apporter 2,3 saucisses pour le barbecue, mais t'aurais fait découvrir les petites choses du coin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul > cette invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et maintenant tu devras l'honorer Twisted Evil Envoie moi un chèque de 8 € j'ai quelque chose à t'envoyer qui va beaucoup mais alors beaucoup te plaire:lol!:

Adrien > dis moi quoi par MP si tu préferres comme tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus bien d'ami super sur ce site, allez une ctite photo de m'ami!!



En pique nique avec la petite famille, elle n'avait tourné depuis 5 mois, et pourtant le pot sous caisse qui a laché... une boite de conserve, un bout de fil de fer et hop c'est reparti! pas de capteur ni de sonde défectueuse! Laughing

Et là futur projet,mais là c'est la surprise...



Peut etre en bleu delta celle là Question ou vert nopal alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul ne me laisse pas cette pauvre comme ça elle est en train de souffrir affraid car elle est mal calée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh c'est pas bien ça Paul... Laughing

Sinon ton break est vraiment magnifique. Côté conso ça donne quoi?

Tant qu'à mettre des photos de Super...



Ben j'ai trouvé aussi une caisse, avec bas de caisse à changer et planchers à réparer. Ensuite, comme elle ne sera pas d'origine, ben elle recevra les sièges de BX, les LP et AB, un compte tour... De la bonne rougnasse de chasse!

Pis euh elle va peut être se muscler un peu pour poutrer du TDI Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

jojo, mal calée?? au contraire elle pourrira pas plus, mais avant le chassis est en resto dans le garage.

Adriens, tu m'avais pas dis que t'avais une autre caisse. Pour la conso, compter 8l en normal, sinon chargé j'arrive a neuf litre. En roulent vraiment doucement je pense arrivé à 7l, mais avec les montées par chez nous, c'est pas gagné!

a+ polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8L de moyenne, tu es dans la moyenne.

Pour ma caisse, c'est tout récent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Et ben ça bosse dur!!! La caisse cest pour toi adriens?

Christophe: tu arrive à trouver des bas de caisse en neuf?

a+ citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la caisse c'est pour bibi.

J'ai trouvé des bas de caisse neufs en Allemagne, toujours à la même adresse... Wink Reste plus qu'à faire la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...