Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

Bientôt une nouvelle!

Messages recommandés

BONJOUR LES FILLES lol!

Bon alors résultats des recherches effectuées cet après midi !

les kits de distribution ne sont plus fabriqués chez SKF (référence > VKMA 03000) pour les moteurs 1015 Crying or Very sadMAIS car il y a un MAIS scratch les courroies sont encore fabriquées chez GATES sous la référence 5009 prix de vente des deux courroies: 57,59€ chez ADVA à Rambouillet ! Twisted Evil

Il faut savoir également que tout ce qui suis est également encore fabriqués:

> galets de distributions pour moteur 1015, 1130, 1220 et 1299 donc tous les moteurs référence unique > VKM 12200

> kits de distribution pour 1130,1220 et 1299 de chez SKF référence : 03010 prix de vente : 93,56€ le kit complet donc les 2 courroies et les 2 galets tendeurs.

> les courroies d'alternateur sont également dispo sous la référence 6281 MC chez GATES prix de vente 11,72€ pièce toujours chez ADVA à Rambouillet.

> Filtre à air de marque Purflux référence A 410 (AK07/159C) pour Ami Super tous models, Axel tous models, GS, GSA et GSX tous models !


Voila maintenant vous savez presque tout Laughing aller bises et au travail bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Oui effectivement tout ceci est fabriqué mon fournisseur peux egalement me les avoir donc bientot au catalogue du Palais de la 2cv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...... afro

adrien t'en es où...?????
on attend des news de ta mamisuper...!!!!

moi ma mienne doit reprendre la route demain a partir de chez christophe normalement....j'ai hate..!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne reprendra la route, mais pas avec moi...

Dans l'histoire a caisse a aussi morflé, et je n'ai pas le temps/place/sous pour affronter ça. Elle est toujours officiellment à moi, mais officieusement déjà chez son nouveau proprio.

Je sais qu'elle sera bien traitée, et que je pourrais quand même la conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...