Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

Bientôt une nouvelle!

Messages recommandés

ad92 a écrit:
Sans oublier les 106, supercinq, clio, 205 des copains lol!geek


Surtout les supercinq, avec leur petit joint de culasse et les roulements de roue qui lache:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, une fois en me garant pas loin de la fac, ya un mec qui vient me voir, et qui me sort: "quand j'avais ton age, j'avais une AMI Super, et je fumais toutes les 205, supercinq et consorts aux feux rouges."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip... c'est pas une histoire qui laisse de super souvenir. en tout cas tout le monde va bien c'est l'essentiel.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Justement, une fois en me garant pas loin de la fac, ya un mec qui vient me voir, et qui me sort: "quand j'avais ton age, j'avais une AMI Super, et je fumais toutes les 205, supercinq et consorts aux feux rouges."


et tu as pas demandé s'il l'avait encore ?

et oui sur les files de gauche ça va chier non de diou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit qu'il ne l'avait plus depuis un moment.

Vivement la sortie des Super. J'imagine un convoi sur la file de gauche à tartiner à 140. Les conducteurs de modernes vont faire une dépression! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
sur la file de gauche à tartiner à 140.


je veux pas faire mon rabajoie...... Twisted Evil

mais 140.....c'est en 3iéme non..????

parce que c'est a peu prés la vitesse de pointe de ma 8 berline..et avec un 602... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la vitesse maxi constructeur, et si t'as envie de perdre des points, c'est toi que ça regarde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Ben c'est la vitesse maxi constructeur, et si t'as envie de perdre des points, c'est toi que ça regarde Laughing


ah wai je me disais aussi...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté si ton cable de compteur est débranché et qu'il reste à 20 tu peux toujours tenté d'expliquer très gentiment à M'sieur l'agent que tu comprends pas parce que pour toi tu roullais très en dessous de la vitesse maximum autorisée et ce même si tu trouvais un peu étrange que les autres usagés de la route roullaient en marche arrière et que du coup tu les doublais super méga rapidement affraidlol!

Bab > je vois que je suis pas le seul à avoir le pied en plomb sur la pédale de droite hein mon ami Laughing et après on dit que je conduis comme un sauvage pfeu même po vrai drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous!

Les trois photos qui ont été prises lors de l'expédition. Attention bobo les yeux Crying or Very sad

La jante qui a morflé:


Oups, ça a mangé... A voir comme ça, peut être que l'aile a l'air récupérable...


A sa descente du plateau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu n'as pas senti que ça secouais dans le volant? En tout cas tu repose la roue, et c'est parti mon kiki. Elle est vraiment saine!

Ps: trouver l'erreur sur les deux photos, alors adrien........j'ai tout vu, j'ai tout vu:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça secouait, mais le temps que je lève le pied et que je réfléchisse...

ça ne se voit pas sur la deuxième photo, mais deux tocs de roues du moyeu sont cassés.

En tout cas plus je la regarde et plus je l' I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas devoir récupérer un moyeu, et changer le roulement dans la foulée, roule petite super.

Personne à trouvé l'erreur? les clignotants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi les clignotants?

Ils devraient être oranges? M'en fous, je préfère les blancs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien, allons, c'était histoire de dire que tu les avaient changer;)

Mais les autres y avaient pas vu hé hé hé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je les ai pas changé Suspect . De toute façon je trouve les blancs plus classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milles excuses sur la première photo, on aurait dit qu'ils étaient orange.......

Bon d'accord j'aurais un gage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhai ouhai un gage pour Paulo aller on lui demande quoi hein hein ?????? Twisted Evil Bon aller on va être gentil parce qu'il fait partis du gang des Ami Supériste lol! mais que ça se reproduise pas hein sinon attention affraid

Adrien ta jante est sauvable t'inquiète, par contre on dirait bien que l'aile à abimer le bas du montant de part brise , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là aucune idée... vu qu'à cet endroit yavait plein de toiles d'araignée. Le copain chez qui est la voiture m'a dit qu'il n'y avait pas de gros dégats.

Je verrai bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas tarder à contacter le transporteur.

De toute façon je ne la verrai pas avant un bout de temps, c'est à dire quand j'irai faire mon AX, soit pendant mes vacances de Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai appris à mes parents que j'avais une voiture en plus...

Ma mère la trouve vachement jolie, et mon père a un peu ralé, mais finalement m'a posé pas mal de questions, surtout pour savoir ce qui change par rraport à la 8.

Donc c'est pas trop mal passé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, leur réaction est super, c'est une ami super que tu as acheté, cette idée super, bref, comme l'ami super, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui change par rapport à une Ami 8 ba c'est Super Twisted Evil simple en fait ! Pratiquement toute la voiture Laughing
> D'abord tout ce qui est sous la carosserie mise à part l'essieu ar est spécifique à la Super et encore je parle pas de la barre stab ar ( ah ba si j'en ai parlé la Laughing )
> Ensuite certe pour un néauphite il est vrai qu'une l'Ami Super à coté d'une Ami 8 se ressemble vraiment beaucoup surtout si elles ont pratiquement la même couleur et le même model (berline ou break) mais cependant quelques détails diffèrent alors vas y Adrien montre lui à ton papounet que maintenant tu es incollable sur l'Ami Super (tu veux que je te fasses une anti sèche lol! )

aller bisesssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand il va monter avec toi et que tu va relancer le 1015, ton père va trouvé ça super:lol!:

On a pas une ami super pour rien, non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, obligé le baptême de Super Twisted Evil , comme l'autre fois avec toi christophe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéhéhéhéhéh t'as pas oublié Adrien hein § Remarque je revois encore ta tête aux accélérations avec le ZZzzzzzzzzzoli bruit du double échappement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouille a écrit:
j'aimerai essayer a l'occasion, ça doit être terrible.

yann


il faut écrire : c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne nouvelle.

J'ai des ailes propres, mais à repeindre, merci Mathieu.

vu les dépenses à faire dans l'année, c'est pas dit qu'elle roule cette année. Je pense au CT, mais ça va être à la gitan avec les roues de mon AMI 8, une partie de sa ligne d'échappement.

Juste histoire de faire les papiers quoi Laughing

Quand j'aurais des sous, changement des pneus, de l'échappement (un silencieux sous caisse et une sortie d'acadiane), révision des freins ( en espérant que les tuyaux soient pas pourris), distrib', allumage et carburation, et roulage pour la fiabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse galère.

La Miss n'est toujours pas réparée, et en plus elle doit virer de chez mon copain qui a reçu la visite des gendarmes! affraid , avant le 14 Mars.

Alors soit je trouve un plateau (mais le voyage jusqu'à Rennes ça va coûter bonbon surtout si c'est camion plateau...) soit je la répare et je la rentre par la route, mais sûrement sur Paris vu qu'il y a carrément moins de bornes que pour la Bretagne (sans compter le temps en moins passé sur la route).


Christophe, les flasques sont les même les 2CV et dérivés ou c'est du GS?

Le démontage j'ai compris, mais le remontage ça se fait comment?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il ne s'agit pas de son Ami 8 mais de sons Ami Super


L'erreur est humaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:

L'erreur est humaine Very Happy


tu m'étonnes......!!!!! afro
en plus elles se ressemblent hachement...!!!!!


sinon ben galère le plan qu'il t'arrives adrien... Evil or Very MadEvil or Very Mad

jt'e jure les voisins parfois.... pigpigpig

bon courage pour ta recherche.....si elle est assurée et que tu as moyen d'aller passer 2 ou 3 jours sur place, change la flasque et remonte a paname par la nationale pèpère...!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adriens,

Au pire tu prends ta pièce et si tu trouves un mécano dans le coin.Mais le mieux c'est d'avoir un bras, et de le changer sur place, tu te ferras moins......No et tu serras sur de repartir

A+paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je suis aller au garage, j'ai expliqué mon cas. Coup de bol, une flasque seule trainait. Je demande combien => " tu viendras la payer en Super Wink "

Ensuite elle va revenir par les nationales tranquilou (je passe deux jours sur place normalement), et si j'ai le courage, et que la 8 n'est pas finie, je la prépare pour le CT + CG, et daily driver power cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pas trop le choix.

Comme ça je pourrais bosser dessus, et je voulais l'avoir ici pour les beaux jours.

Par contre, impossible de mettre la main sur un kit de distribution Shocked, et tout ce que j'avais commandé est... en Bretagne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien es ce que je peux t’aider n’oublie pas que maintenant j’habite en Bretagne , alors si je peux te récupérer tes pièces au pays et te l’ai renvoie à Antony il n’y a pas de problème tu a juste à me contacter en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mais c'est bon. C'est un copain qui a les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les courroies, car quasiment partout où je chercher, c'est NFP.

Mais en zyeutant au pif sur Oscaro ils ont l'air d'en avoir encore. Il faudra que j'appelle pour être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...