Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

Bientôt une nouvelle!

Messages recommandés

Volaille volaille t'en ficherais moi des volailles non mais ch'tit garnement va ! Pfeu plus aucun respect pour nos amis les bêtes ces jeunes j'te jure lol!
tiens pour la peine voila pourquoi "ma poule"



En fait depuis plus de 15 ans j'appelle beaucoup de pote ma poule et du coup à mon ancien travail des copains m'avaient collé ça sur mon armoire et maintenant c'est moi la poule scratchlol!

Et maintenant mon ch'tit dernier (bientot deux mois) avec son sweet favori (enfin le mien plutot) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme ma poule t'enerves pas lol!lol!lol!
fais attention aux renards,c'est tout lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine j'y serais! si vous avez des conseils de dernière minute c'est le moment.

Seul point qui me fait peur, ça va vous paraitre bête: changement de la durite en sortie de réservoir, jamais fait Embarassed . Pas besoin de déposer le réservoir, non?

Sinon j'espère qu'elle sera pas capricieuse à redémarrer.

J'ai hâte geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'as pas besoin de démonter le reservoir tu as juste à desserer le colier qui teint la coulotte et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adriens,

Alors cette super, c'est pour ce week end Wink

J'espere que tu as appris la rta par coeur, il y a interro samedi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour dimanche matin. Effauchement samedi en "redémarrant" une GSA 1130.

Je me suis même fait des fiches pour le réglage du carbu et de l'allumage Laughing

Et hier méga bon plan pour l'améliorer: une GSA cottage de 65 000 kms pour une poignée de cacahuètes: dans l'histoire je peux récupérer le 1300 et les jantes alu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le volant d'origine avait été remplace par un volant D'AMI 8.

Comme les volants de Super ne courent pas les rues, à l'occasion un ptit échange contre un volant de 8 marron ça m'ira très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Oui, pour dimanche matin. Effauchement samedi en "redémarrant" une GSA 1130.

Je me suis même fait des fiches pour le réglage du carbu et de l'allumage Laughing

Et hier méga bon plan pour l'améliorer: une GSA cottage de 65 000 kms pour une poignée de cacahuètes: dans l'histoire je peux récupérer le 1300 et les jantes alu geek


La cottage était en casse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien les volant d'AMS et d'Ami 8 sont les mêmes après l'appartion de la Super, il y a juste une ch'tite plaquette collé dessus sur la branche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe,

Tu es sur que les dernières ami super de 76 avait l'interieur noir? Celle de mon père était entièrement marron (siège en skai marron) elle était de 76 avec volant marron. J'avais 8 ans à cette époque là, peux tu confirmer par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le volant de l'ami super était marron, comme sur l'ami 8 mais les dernières ami 8 ont vu le retour du tableau de bord noir et du volant noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis compris Christophe, si je met que je chercher un volant d'AMI Super, on va me demander plus que pour un volant de 8 Laughing

citropolo: la Cottage n'est pas en casse. On avisera. si elle est pourrie => banque de pièces, sinon, on the road again geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Je me suis compris Christophe, si je met que je chercher un volant d'AMI Super, on va me demander plus que pour un volant de 8 Laughing

citropolo: la Cottage n'est pas en casse. On avisera. si elle est pourrie => banque de pièces, sinon, on the road again geek


Comment dire, petit veinard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, merci Oscaro, les bougies, fils de bougies et manocontact d'huile ne sont pas arrivés Evil or Very Mad .

Début de l'expédition demain matin! Serrez les fesses pour moi! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'a pas été arrété depuis longtemps, doit pas y avoir de raison, prend du wd 40 et balance sur tous les contacts de bougies, ça peut aider.

Aucun forumiste se trouve prés de cette super pour t'aider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà j'irai avec un copain, et il y a un autre GSiste a 10 kms. J'achèterai des bougies demain, mais ça me gonfle d'en avoir déjà payé un jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citropolo a écrit:
Salut christophe,

Tu es sur que les dernières ami super de 76 avait l'interieur noir? Celle de mon père était entièrement marron (siège en skai marron) elle était de 76 avec volant marron. J'avais 8 ans à cette époque là, peux tu confirmer par curiosité.

je confirme effectivement ce que tu dis d'ailleurs ma berline sortie de casse était ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il est difficile de trouver des infos détaillés, que ce soit dans une revue, ou sur le net concernant l'ami super. Mais c'est plutot par la diversité de nos modèles (si d'origine).

ad92: On attend de tes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citropolo a écrit:
ad92: On attend de tes nouvelles...



+1.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ad t'es où...?????????????????????????
(en panne sur la route...........??..................nannnnnnnnnnnnnn.....!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

On est en train de prendre le ptit dej, et ensuite le vaisseau amiral Chic va se mettre en hyper-espace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
Adrien t'es ou t'as vu l'heure qu'il est alors et le retour de cette AMS ?


alors moi je dis...

TOUT A FAIT D'ACCORD................DES NEWWWWS...!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et bien ce fût pas loin du cauchemar pale

Arrivé sur place, en fait les pneus sont morts, mais il y avait deux roues en plus avec les pneus bons.

On fait le niveau d'huile, on réamorce, avec de l'essence dans le carbu, une batterie, et au 6è ou 7ème coup de démarreur ça a pété... dans un boucan du diable: tube intermédiaire et tube de fuite archi percés.

Les feux marchent, les freins sont pas top. On va pour faire le plein, et les pompes ne marchent pas. Je crois que ça a évité d'empirer les choses. En effet, un copain du forum GS est venu nous filer un coup de main. On est passé chez lui prendre sa nourrice, et vu le temps qu'on avait perdu, on décide d'emmener la voiture chez lui, car là hors de question de faire 400 bornes.

A 1km de la maison, le drame!

La voiture se met à rembler, et je la sent se soulever de l'AV => une roue de perdue. affraid Donc une jante et un 135 Michou en bon état et une aile de bousillés. J'ai appelé l'assistance qui nous a trouvé un plateau pour faire le kilomètre restant. Le copain m'a dit qu'il regardera le moyeu et tout le reste. La portière AVG ne ferme plus bien, obligé de la soulever pour fermer.

Donc j'ai vraiment eu les boules...

Pendant le trajet du retour en train, j'ai cogité: si la caisse ou le chassis ont pris => banque de pièces.

Si pas de gros bobo de ce côté, je la met de côté et je m'en occuperai tranquilement, car il y a de bons côtés.
-caisse saine (juste les passages de roues qui commencent, sauf choucroutage antérieur), sinon planchers, baie de pare-brise, bas de caisse très sains.
-sellerie ou ouvrants sales mais nickels.
-le moteur n'a pas 90 000 kms mais 70 000. Il a démarre très bien, a fumé au début puis plus rien, starter pas trop foireux, tournait rond sans bruit suspect.
-les cardans étaient bons.
Les moins:
-les freins à revoir
-les ailes AR (normal hein)
-l'aile AVG
-l'échappement.
-tout est crado en dessous.

Donc voila où j'en suis aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Ben bon dieu, heureusement que tu t'es pas fait mal dans l'histoire !!! Dit l'ancien prorpio t'avais prévenu de l'état ou il c'est un peu foutu de ta gueule ? Ca sent les vices caché tout ca quand même... Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas de bobo pour moi, c'est l'essentiel je pense.

Le proprio y connaissait que dalle, et il pensait qu'elle redémarrerait aussi facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache.... affraid

le coupd u pneu qui se barre.....t'as du avoir bien peur quand mêm...!!!!

"..........................mode edit.............................................."

bon t'as rien eu c'est le principal.................. Wink

t'as des photos de votre mission sauvetage...??? flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu > ou t'as vu que l'AMS était en hydro d'origine ma poule ?

Adrien > ban merde alors ! Sui sbien comptant que t'ai rien c'est déja ça t'inquiète pas pour ta voiture ça se répare bien ces ch'tites bêtes la ! Si t'as besoin hésite pas à me tel ou donne moi ton portable que je t'appelles aller courage t'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
Mathieu > ou t'as vu que l'AMS était en hydro d'origine ma poule ?


wai nan........... afro

j'ai rien dis......t'as vu ça où toi que j'avais dis ça..... LaughingLaughing

en fait mes neurones sont pas encore rentrés de week end...alors moi j'ai pensé...GS--->hydrau---> 3 roues.....!!!!! Cool

oups...!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe => Merci, J'attend de savoir si ça a morflé dans le bras de suspension ou la direction, voire caisse et chassis. Si ce n'est pas touché, ça ira car le copain chez qui elle est a une dyane à démonter, et il me changera le moyeu au moins pour qu'on puisse la déplacer. Elle ira sur plateau à son lieu de stockage.

Jte refile mon n° de portable par MP.

Sinon elle tournait super bien, avec un bruit terrible d'échappement bien percé Twisted Evil

Pour les photos, yen a une du bobo, et une sur le plateau. Vu l'ambiance qu'il y a avait on avait pas trop la tête à en faire, des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai vu ça dans ton post juste avant le mien et avant que tu l'édite mon lapin Twisted Evil suis pas complètement pourri encore sale gosse va lol!
tu vas voir quand on se verra pour de vrai ch'tit morpion Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais édité juste pour les fautes d'orthographe lol!

Pis tu verras toi aussi... Je sais pas quoi mais tu verras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, hier on a vraiment pensé à toi. Heureusement que tu n'as rien eu! C'est l'aile avant qui a morflé? Si t'a caisse est seine je pense que le chassis est ok, et sur trois roue normale que l'ensemble se vrille un peu!

Déja si tu n'as rien (cela aurait pu etre pire!)No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'aile AV a pris, et le moyeu a fait de jolies étincelles par terre, d'après le copain qui me suivait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour apporter de l'eau au moulin du pourquoi du comment. J'ai un bouton de warning, qui a l'air artisanal, et un G10/613 sous le capot, en Ducellier et Solex. Sinon logo "Ami Super" sur l'aile AVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Paul j'suis entièrement d'accord avec toi et Adrien t'inqiète pas mon ami elle roullera de nouveau sans problême ta belle !
PS > tu vois j't'avais dis que tu avais un G10/613 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...