Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Voici le démontage du plancher de pétales







Il sera soudé pas avant le 15 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ami 6 22,

Dis moi la tole tu l'a traite avec quoi? et utilise tu le blakson une fois traitée.

Bonne contination pour ta restauration qui est reste un sacrée boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Citropo

Comme je dis depuis le début de ma restauration le meilleur antirouille c’est le FERAL et après une fois tout ressouder oui je passerais tu BLAKSON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
T'inquiète pas j'suis pas pressé de l'avoir pour le moment et puis je préferre que tu la restaure bien comme il faut plutot qu'à la va vite avant que je vienne la chercher lol!
Bravo pour ce travail elle va être superbe j'suis quand même un peu impatient de l'avoir la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ne je n'ai pas mis du blakson mais du noir à carrosserie. C'est à priori pas ma même chose. Le Blakson protège mais n'empêche pas la rouille d'oeuvrer par dessous. Enfin c'est ce que m'a confirmer Cric lui aussi quand on a fait l'Ami6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour CRAC et CHRISTOPHE

tu as raison se n’est pas du blakson mais mon tôlier m’a conseille de l’antigravillons

CHRISTOPHE je ne suis pas pressé de finir mon AMI6 parce que tu es pressé de venir me l’a piquer et on plus je suis tranquille c'est JP qui a les cles du camion JAUNE

UN JP C'EST VRAI Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
je suis tranquille c'est JP qui a les cles du camion JAUNE

UN JP C'EST VRAI Twisted Evil


je parlerai plus d'un travail d'équipe ou chacun peut remplacer l'autre à tout moment... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
donc les clefs passe de poche en poche... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut entrer dans le cercle avant d'esperer les caresser du regard CoolCoolCool

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaxon pas bon, éponge à humidité ! Du noir à chassis+antirouille c'est mieux, des bonnes couches appliquées au pinceau (faut que je le fasse sur la mienne mais j'ai ni pont ni fosse... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ami6 22 , je lis que tu n'as pas reçu tes planchers . Est-ce qu'ils arrivent par tranporteurs genre Calberson, Sernam . ?
Si oui le jour que tu les reçois ne marque pas sur le récepissé " sous réserve de controle" ça n'a aucune valeur juridique . Si tes planchers sont abimés , marques précisement les avaries où refuse pour cause d'avarie .
Je suis chauffeur livreur en messagerie depuis 16 ans et j'ai vu pleins de gens se faire avoir à cause de cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la porposition de la fosse, mais , heu, hum lol!
Et je confirme concernant le transfert de responsabilité, le fameux "sous réserve de déballage " ne vaux rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai peut-être une bonne nouvelle pour les rivets étanches pour le toit je croie que je suis arrive à les trouver , j’en ai commandé et je devrais les recevoir la semaine prochaine , dès que je les ais je vous m’es des photos et l’adresse où je les ais trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi mettre des plaques noires . Peinds les chiffres , je trouve que c'est mieux et tu n'as pas besoin de percer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pascal

Tu n'a pas le droit en vers la loi d'avoir des numéros peints mais des plaques noires c'est autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AMI6 22 , j'ai des lettres peintes sur mon auto et on ne m'a jamais arrêté pour ça . Et au contrôle technique jamais eu de souci . Si c'est une nouvelle immatriculation je ne crois pas que les plaques noires soient autorisées. J'ai un copain qui avait mis des plaques jaunes et il a tout enlevé pour des lettres peintes ( en plus il habite à côté de la gendarmerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans le temps je me suis fait arrêté par des guignols avec une 2cv qui avait les numéros peints et il mon fait tout un foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Moi dans le temps je me suis fait arrêté par des guignols avec une 2cv qui avait les numéros peints et il mon fait tout un foin

C'était surement des jeunes , connaisent rien les jeunes
Essayes et tu verras si on t'embète encore et alors tu mettras tes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j’ai fabriqué un extracteur de tambour arrière pour mon AMI6 parce que je l’ai trouvé chez MCDA à 71.20€ et la je trouve que c’est du vol

La plaque de fer de 20 cm sur 25cm je l’ai acheté 2€ chez un ferrailleur elle pèse 4 kilos et comme le prix de la ferraille est de 0.50€ le kilo et la vis avec les écrous c’est de la récupe et le temps de travail deux heures peinard faites le calcul et je pense que tout le monde peu le faire

Je vous mettrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
ma variante et Very Happy avec du matériel Citroën
Dom.

A noter, j'ai mis un patin de vieux serre-joint en bout de vis afin de ne pas marquer la fusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir DOM

Il est pas mal le tien mais tu as du passer plus de temps pour le fabriquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la il a un sacré coup de main si elle a été coupée à la meuleuse parce que elle est bien ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle a été coupée à la meuleuse ( bon ,avant l'apéro Very Happy )
mais en cas de gros souci ton extracteur sera plus costaud.
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Barth a raison l'outil de Ami22 est quand même super et peut-être en effet plus costaud!!! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de l’AMI6 que j’ai achetée lundi dernier , je ne c’est pas si je vais la restaurer ou je vais m’en servir pour refaire l’autre que j’ai commencée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa en plus une berline grise, une couleur que j'aime beaucoup pour la 6 , de quelle année est elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred les deux AMI6 berline que j’ai sont toute les deux grise la première est gris temps perdu et le deuxième est gris Etna et pour l’année de la deuxième je suppose qu’elle est de 66 ou 67 car je n’ai pas de carte grise c’est pour cette raison que je me demande si elle va pas servire de pièces pour la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...