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nano1111

questions avant achat d'un BMW 330 D BVA

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lors de l'achat de cette BMW: Que faut il absolument regarder pour ne pas avoir de gros frais derrières?

y a t il des problèmes récurrents sur cette voiture?

je vise l'année 2000 -2001.

Y a t il un intéret à acheter directement en allemagne? vaut-il mieux passer par une importateur ? Si oui lequel?

cool

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si tu regarde sur le net oui ta plein de soucis sur ces caisse la mes surtout des probleme de sonde que de la vrai mecanique

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oui que des conneries de périphérique comme souvent sur les voitue moderne
pleine d'électronique
genre débimetre , sonde de pression encrassé , EGR , electrovane turbo
mais sinon c'est fiable dans l'ensemble

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je t'en connais une autre meilleurs affaire
330D touring boite auto couleur noir interieur cuir beige tres belle
160 000kms de juillet 2001 pack luxe (GPS, TV ,ect...)
volant multi fonction jantes en 18" M3
prix 10 000e avec possibilité garantie

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tony 205T a écrit:
je t'en connais une autre meilleurs affaire
330D touring boite auto couleur noir interieur cuir beige tres belle
160 000kms de juillet 2001 pack luxe (GPS, TV ,ect...)
volant multi fonction jantes en 18" M3
prix 10 000e avec possibilité garantie


tu as des photos? c'est qui le vendeur? ange1

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Alors je commence à connaitre.

Prendre de 2001 mini.

Parceque avant arrachement du train arrière débimètre pourris et injecteur de merde.

Vers 2001 ça se calme mais seul les soucis d'électronique reste. Enfin c'est beaucoupl plus rare.

Pipe d'admission avec volets sur les bva, à virer directement.

Changer direct le renifleur d'huile pour la lubrification du turbo.

Vidange de boite tous les 80000km + nettoyage crépine. Si elle à jamais était faite faire 160000km bien l'essayer sinon ça coute un oeil.

Faiblesse sur les rotules du train avant. Maladie de l'E46.

Le flector comme d'habitude.

Et le mécanisme des vitres électrique est fragile, mais il existe un kit de réparation à 22€ qui résout le problème définitivement.

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Sinon la partie mécanique est indestructible. L'intérieur est super solide.

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Beaucoup trop chère ton annonce nano.

Le touring reste moins chère que la berline.

J'ai payer ma berline pack luxe sport de 2001 et 83000km avec carnet à jour 12800€ ya presque 2 ans dans un garage...

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foine a écrit:
Beaucoup trop chère ton annonce nano.

Le touring reste moins chère que la berline.

J'ai payer ma berline pack luxe sport de 2001 et 83000km avec carnet à jour 12800€ ya presque 2 ans dans un garage...



MERKI pour toute ces infos:ange1:

j'ai eu un nouveau prix à 8500€ avec 4 pneus neufs. A savoir que le moteur n'a que 100 000 km : échange standard sous garantie BMW.......c'est toujours trop chère ?

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tony 205T a écrit:
je te recupere ça demain


ca donne quoi une reprog sur ce moulin ?

A la base 184 CH et après ???? ange1

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220cv mini en stage 1 tres fiable
et le maxi que j'ai vu 256cv mais l'embrayage tiens pas plus d'1 mois en BVM

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tony 205T a écrit:
220cv mini en stage 1 tres fiable
et le maxi que j'ai vu 256cv mais l'embrayage tiens pas plus d'1 mois en BVM


c'est bon ca! 220 ch en stage 1 ange1

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je connais le proprio pas de soucis sur son passé
si tu veux je peux meme l'avoir et la garder une semaine pour bien tous testé
et si tu veux passé apres pour la voir et la test.
j'attends les tofs pour te les montrer, mais elle est tres belle et propre.
sauf si tu as d'autres en vu dans ce cas je me prends pas la tete et je la laisse...

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tony 205T a écrit:
je connais le proprio pas de soucis sur son passé
si tu veux je peux meme l'avoir et la garder une semaine pour bien tous testé
et si tu veux passé apres pour la voir et la test.
j'attends les tofs pour te les montrer, mais elle est tres belle et propre.
sauf si tu as d'autres en vu dans ce cas je me prends pas la tete et je la laisse...


merci Tony,t'embêtes pas mais sympa d'y avoir penser....

j'ai normalement trouvé.....enfin une 330 D comme je kiffe ange1

il va me falloir un autocollant ATP cool1

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