Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony 205T

garage PORSCHE.

Messages recommandés

nickel la plaque.
Par contre, il y est arrivé a avoir sa plaque Unal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proprio de la porche grise na que 22 ans les gas et dans sa tete ces encore qu un petit gamin mes sa le fait bien y en as qui naisse riche et pas d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
le proprio de la porche grise na que 22 ans les gas et dans sa tete ces encore qu un petit gamin mes sa le fait bien y en as qui naisse riche et pas d autre

certain dirons quil a du pot , mais de naitre riche , cets aussi grandir sans connaitre forcement la valeur des choses , donc bon , sa nempeche qua son age et meme maintenant , jla voudrais bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j dit
tant mieux pour lui

faut pas etre jaloux
et tant mieux si y en a qui ont maxi bol

ont aurai tres bien pu etre a leur place lol

en tout cas
super caisse ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
snyper87 a écrit:
le proprio de la porche grise na que 22 ans les gas et dans sa tete ces encore qu un petit gamin mes sa le fait bien y en as qui naisse riche et pas d autre

certain dirons quil a du pot , mais de naitre riche , cets aussi grandir sans connaitre forcement la valeur des choses , donc bon , sa nempeche qua son age et meme maintenant , jla voudrais bien lol


c est pas qu il est nait riche c est son pere surtout mais moi je le connait tres bien
mais je vous jure que je ne l envie pas et il n a pas temps de bol que ca si vous le veriez en vrai et l entendre parler
mais c est un mec tres cool
j aime bien la plaque moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars il a une vraie tete de gland !!! (je l'envie pas)
et en plus c'est une pine en conduite , il a accroché sa porsche contre une voiture stationner dehors en sortant du garage lol


wais j espere y voir une S4 moi aussi ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas cool pour lui , sa doit pas lui servir bcp si en plus il sait pas drive et que son citron nets pas developper lol mais bon , jaime bien sa caisse comme sa ...
bref cets qui le premier des deux qui laura ce s4 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une s4 au run le vendredi soir avec nous ca serai bien maintenant on commencerai a avoir des bonnes caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...