Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foine

Scooter flashé.... à combien????

Messages recommandés

seb a écrit:
mouais

172
le flic
il y voyai pas clair lol

ca fait quand meme un peu beaucoup


eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhh les gars ...même pas bourré quand je bosse lollol

172 ....n importe quoi....... et bientot on va lire : INCROYABLE un 103 SPX équipé malossi a plus de 257 Km/h lollolfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
seb a écrit:
mouais

172
le flic
il y voyai pas clair lol

ca fait quand meme un peu beaucoup


eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhh les gars ...même pas bourré quand je bosse lollol

172 ....n importe quoi....... et bientot on va lire : INCROYABLE un 103 SPX équipé malossi a plus de 257 Km/h lollolfete



on va se faire bioler par des scooter c est violent quand meme je revend la sub mooouaaaa puisque c est com ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est en belgique mais le soucis c'est que c'est vrai...
Il devrait être bricolé son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
mouais

172
le flic
il y voyai pas clair lol

ca fait quand meme un peu beaucoup



seb arrete le fiesta et remet toi a block sur le booster !!! vite shockshock ....ya moyen que tu pointe encore plus avec le boost.lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis deja fait doublé par un rs 50 , jetai a 140 et cetai un pote , on le croyai mito , mais on a pleurer lol , donc un scoott pourkoi pas lol , il marche qd meme le belge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus qu a scotché 2 planches de chaque coté des scoot ... et hop direction l espace lollol

ca doit avoir une putain de tenue de route a 160 un scoot.

j ai tapé une petite période en mob a 120 km/h . c était déja terrible ...et avec un tout petit peu de vent ....c était la folie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible cets video le fab , ya de grand malade deja a cet age lol , la meme que toi nano , 120 environ et deja limite tenable , pourtant javai le dernier mag racing lol
170 le mec a des couilles pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrallye a écrit:
j'avais vu du 140 a peu pres en scoot mais la shockshock

http://www.heavymotor.com/videos.html

cliquez sur la photo du noir et regardez ce qu'on peut deja faire !!


quand au nitro gsx il annonce un 27 cv au banc et une pointe de 157 kms/h


ouais mais pour combien de temps le truc

qui n a pas testé de trafique sont scoot

140 possible
t enleve iun bon 10/15km du conteur booster ca fait plus que 130
ce qui reste dans les perf

mais la 172
il lui a mis le plein de nitro metanol le gars


et pour ce qui est de la rs loky
tu roulait en 4l ce jour la

lol!

non mais
un rs d origine debridé
ca roule deja a 90 kmh
alors avec un kit/carbu/pot/kit chaine

y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetai un pote avec son ax gt , vive les francaise encore une fois , et prendre cette vitesse , jai rarement vu sa , apres clair qu'avec les moyen tt est possible ... 172 sa fait un peu bcp qd meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler loki mais c possible de prendre cette vitesse mais tu investi environ entre 2000 et 3000 euros de piece , il sorte des moteur qui sorte 26 ch sans prepa et avec une bonne prepa et un car bu qui et limite plus gros que ce des 125 sportive c a dire des carbu de 30 voir plus et des transmition donc tu ne voi jamais le bou c totalement possible. j'ai vu une video d'un soot qui prend presque 18000 tour minute donc imagine ce qu'il prend en pointe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pui si tu avais peur a 120 avec ta mob t un trouillard moi je prener 130 avec un mbk 51 et c sans probleme controlable il faut juste savoir conduire.


et pour toi seb a cette vitesse sa fait lontemp que le comteur de bouster et eclater car il me semble qu'il ne son graduer que jusqu'a 90 ou 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes de toute facon le scooteur ne prend pas 172 km H sur route car ces une sorte de banc d essais que les flic on pour controler donc as mon avis ces 172 km H dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
309 du surf a écrit:
et pui si tu avais peur a 120 avec ta mob t un trouillard moi je prener 130 avec un mbk 51 et c sans probleme controlable il faut juste savoir conduire.


et pour toi seb a cette vitesse sa fait lontemp que le comteur de bouster et eclater car il me semble qu'il ne son graduer que jusqu'a 90 ou 100

je te parle de 120 bien reel et pratiquement 15000tr/min , apres la peur cets en rien , la route na jamai etai cool par chez , et jai deja pris bien plus en moto alors que jai pas le permis , tt comme toi, seul diff cets que jessayer juste , je ne rouler pas tt le tps , la peur chez nous à une definition sensiblement differente lol et je suis daccord qu'un scoot prepa peux les prendre les 170 , en compét , ils doivent bien y arriver mais ce nest pas donner a tout le monde non plus , perso jai vu plus de tocar faire style que de vrai 150 , donc 170 , soyons reveur lol mais je ne dit pas non non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sur banc d'essai!!!
T'es fou toi ils se promenent pas avec des banc d'essai!!!
C'est écrit il a était chopé par un curvométre, un radar quoi.
Fo aprendre a lire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
309 du surf a écrit:
et pui si tu avais peur a 120 avec ta mob t un trouillard moi je prener 130 avec un mbk 51 et c sans probleme controlable il faut juste savoir conduire.


et pour toi seb a cette vitesse sa fait lontemp que le comteur de bouster et eclater car il me semble qu'il ne son graduer que jusqu'a 90 ou 100




ben moi dans mon cas
j ai mis pour 2000 e de piece il y a 1 ans
et il prend que 95 lollolnoir


mais je sais que les scoot peuvent facilement monté a 130
mais apres 172 shock

et le curvometre

t es sure que c est un radar
ont dirai plutot un banc non
sinon il aurai pas employer ce terme

enfin j sais pas
faut demander ca a shmith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me ferais bien chier que tu perde que 10 km comme sa tu fait l essai avec ta 205 mazout elle va prendre plus de 200 sur chandelle et sur la route 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
sa me ferais bien chier que tu perde que 10 km comme sa tu fait l essai avec ta 205 mazout elle va prendre plus de 200 sur chandelle et sur la route 170


c est ce que je me dit aussi

d autant plus que le bazard est prevu pour des cyclomoteur
c est a dire 70 normalement meme moins

mais la
il doit pas etre habitué a des vitesse tel que deja 130 qui fait deja le double de lorigine
possible qu il est beugé


apres dans le cas ou le gars est vraiment a 170 porteporte

j aimerai pas etre a sa place la dessus
faut etre suicidaire supermanbomberoulette russeroulette russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas comparer une voiture et un scoot la transmission est totalement différente.
Une caisse c'est en prise direct un scoot non.
Sur une voiture tu prends des tours et sur un scoot le régime est constant. Sauf quand on arrive a fond de la transmission ou la le moteur se met a prendre des tours.
Je pense pas que sur un scoot il perde tant de vitesse que ca.
Les G3 en mob prennaient 180km/h alors avec un scoot et un moteur netement plus evoluer ...

D'alleur ma ZX diesel j'était arrivé au limite de la pompe a gasoil en descente soit 180. Et sur chandelle elle prennait pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute maniére a partir de 120 sur un booster je pense que le gamin il est fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foine a écrit:
On peut pas comparer une voiture et un scoot la transmission est totalement différente.
Une caisse c'est en prise direct un scoot non.
Sur une voiture tu prends des tours et sur un scoot le régime est constant. Sauf quand on arrive a fond de la transmission ou la le moteur se met a prendre des tours.
Je pense pas que sur un scoot il perde tant de vitesse que ca.
Les G3 en mob prennaient 180km/h alors avec un scoot et un moteur netement plus evoluer ...

D'alleur ma ZX diesel j'était arrivé au limite de la pompe a gasoil en descente soit 180. Et sur chandelle elle prennait pas plus.


ah toi aussi ....tu bavais devant ton MOBCHOP a matter les beaux protos G3 loupe


que de souvenirs........... j en ai rêvé de ces gros moteurs de mob dors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est ca nano!!!
C'était impressionnant c'est putain de G3 d'ailleurs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil g testé un G2 tout Bidalot... et ben g chialé!!! je voulais le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...