Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom46

Actu. & Prototypes auto

Messages recommandés

mon père vient se s'acheter une 320D efficient dynamics, ca coute qq €, ca comsomme presque rien, et c classe.

Mais après, les series 1 ont les meme moteurs, donc en prenant une voiture de collaborateurs, tu pêux te faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nold , je regarderais ça !

Mais c'est combien environ qq euros ? lol

Si non les gas , y'a la kia ceed , garantie 7ans ou 150 000km je crois ... mais c'est une kia ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35000€, mais bon, pour moi, c de l'investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
ok nold , je regarderais ça !

Mais c'est combien environ qq euros ? lol

Si non les gas , y'a la kia ceed , garantie 7ans ou 150 000km je crois ... mais c'est une kia ... lol

queceque tu t en fou pour faire 100000 par ans que ce soi du vw du renault du peugeot du bmw ces vrai que niveau garanti les jap sont numero 1
enfin ces toi ki voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota Avensis! Fiable a mort, ca pousse bien et ca reste abordable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
Je reflechie en ce moment a me trouver ma futur poubelle pour le taf , mais le truc c'est que je ve plus de poubelle ... je m'explique .

En gros c'est illogique ce que je fait depuis quelques années , je prend des voitures de merde pour les tué ... ok c cool , mais dans le fond c'est la voiture que j'utilise le plus et ce ne sont pas en general des monstre de fiabilité lol

Je reflechie donc a trouver une caisse neuve "ou presque" a tué sur une longe durée et avec une garantie constructeur "j'en é mare de me faire chier avec la voiture dont je me sert tout les jours .

Vous pensé quoi vous , avec tt les KM que je fait , c'est mieu de prendre des caisses de merde pas chers a tué comme la caisse a jean claude que j'ai "avec les risque de panne de vielle caisse"
Ou prendre une caisse neuve avec un suivie garage ... donc no souci .

J'aime bien la nouvelle 508 qui va bientot sortir .
Elle a une bonne geul et bon rapport qualité/ prix /finition
Je ve pas un trop gros mouls avec des conso resonable "c'est la voiture de taf".
Je cherche des photos de cette caisse sur le net mais je trouve pas .
J'ai acheter auto plus , c'est la que je lé vue .

Bon en gros si vous avez des idée de voiture sympa avec un bon rapport qualiter /prix sans prise de tete pour l'entretien cool

Je garde la caisse a j.c 1 ans et je vérais ou ma reflexion ma mener pour la prochaine ...

PS: je trouve que les francais fond de tres joile chose en ce moment , pouvu que ça dure lol

Tu peux venir me voir si tu veux car sur n'importe quelle voiture je peux faire une garantie pouvant allez jusqu'a 5 ans pièces et main d'oeuvre kilométrage illimité.
Actuellement nous avons 250 voitures sur parc ,donc un large choix,que je peux te faire essayer pour te donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué toyota c cool et j'aime bien la geul en plus .

niveau garantie fo que je regarde si il font pareil que les autres .

Et c vrai ce que tu dit pedro dans le fond , pour mettre des bornes on s'en tape un pe de la marque ... mais en meme temps c'est la caisse dontz je me sert le plus et ou je passe le plus clair de mon temps .
Donc si je doit passé ma vie a me caché au feux comme avec la caisse a jean .c bah c relou .
fo que je trouve un compromis la cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faco a écrit:
Tom a écrit:
Je reflechie en ce moment a me trouver ma futur poubelle pour le taf , mais le truc c'est que je ve plus de poubelle ... je m'explique .

En gros c'est illogique ce que je fait depuis quelques années , je prend des voitures de merde pour les tué ... ok c cool , mais dans le fond c'est la voiture que j'utilise le plus et ce ne sont pas en general des monstre de fiabilité lol

Je reflechie donc a trouver une caisse neuve "ou presque" a tué sur une longe durée et avec une garantie constructeur "j'en é mare de me faire chier avec la voiture dont je me sert tout les jours .

Vous pensé quoi vous , avec tt les KM que je fait , c'est mieu de prendre des caisses de merde pas chers a tué comme la caisse a jean claude que j'ai "avec les risque de panne de vielle caisse"
Ou prendre une caisse neuve avec un suivie garage ... donc no souci .

J'aime bien la nouvelle 508 qui va bientot sortir .
Elle a une bonne geul et bon rapport qualité/ prix /finition
Je ve pas un trop gros mouls avec des conso resonable "c'est la voiture de taf".
Je cherche des photos de cette caisse sur le net mais je trouve pas .
J'ai acheter auto plus , c'est la que je lé vue .

Bon en gros si vous avez des idée de voiture sympa avec un bon rapport qualiter /prix sans prise de tete pour l'entretien cool

Je garde la caisse a j.c 1 ans et je vérais ou ma reflexion ma mener pour la prochaine ...

PS: je trouve que les francais fond de tres joile chose en ce moment , pouvu que ça dure lol

Tu peux venir me voir si tu veux car sur n'importe quelle voiture je peux faire une garantie pouvant allez jusqu'a 5 ans pièces et main d'oeuvre kilométrage illimité.
Actuellement nous avons 250 voitures sur parc ,donc un large choix,que je peux te faire essayer pour te donner une idée.



5 ans sur de l'occas. !

T'es un escroc ? lol

je rigole bien sure , mais c pas courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
Je passe a l'occase faco .

pas de soucis quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...