Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Landozoor

SOS Frontera

Messages recommandés

bon pour le 646540 il est dispo en allemagne sur les liens que je t'avais montré, je suis sur une piste pour le second pignon j'attend une reponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est commande passée pour le pignon que je pense etre le mené celui sans cannelures , le menant n'est plus disponible en piece opel mais on le trouve encore en adaptable , des que je les reçois je confirme et j'envoi par contre il n'en restait que 3 donc je me suis grouillée de passer commande .
affaire a suivre ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

Que de bonnes nouvelles.... Very Happy


Félicitation à SUPER REKORD dip


Et honte à moi qui laisse trainer l'affaire !

En attendant, ce matin c'est ce brave Opel qui à démarrer le Disco !

Juste -7 sunny (Heuu non ! C'etais pÔ ca ! Tant pi...)

Et.... Batterie toute neuve pour le Disco...

Et aussis 114 roros de moins dans la cagnotte ! confused

Par ce que ces C*** là chez Land, Zons rien trouver de mieux à fair que de fair passer les tuyauts de clim au bout du logement de batterie. Donc batterie à la *** pour avoir la puissance, et le prix à la *** qui va avec !

Un bon point pour la titine qui mérite bien des pignongnon tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a une recherche complementaire j'i retrouvé toutes les references des autres piece de cette fameuse pompe a huile , soupape de decharge , ressort , joint, et vis comme d'habitude ce n'est plus dispo chez Opel ni chez mon nouveau fournisseur mais je ne lache pas l'affaire car c'est une des cause de panne de la pompe donc je vais me debrouiller pour trouver ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle , les pignons sont enfin arrivés avec leur copains caoutchoucs de pédale , donc sauf urgence je ferais partir debut janvier apres les fetes .
pour les pignons ce sont ceux sans canelures donc le mené je penses , restera a commander le menant en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

second modele commandé en Allemagne des reception je me mets aux envois, landozoor tu peux deja m'envoyer l'adresse comme ça je prepare le colis et j'expedie des arrivée du second pignon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça va pas etre pour tout de suite, le fournisseur c'est planté j'ai reçu un pignon certes mais pas le bon Mad

si on mets les deux cote a cote menant et mené on voit bien que ça ne marche pas Razz

ça va devenir de plus en plus dur de maintenir les 2.3 TD intercooler en etat de marche car il y a d'autres pieces importantes qui deviennent aussi quasiment introuvable comme le relai de prechauffage ( plus dispo chez opel plus dispo chez hella france faut chercher a l'etranger mais au secours le prix !!!!!!)
voila comme promis le schema Landozoor, comme je te le disais il est commun aux Frontera et omega et gere le prechauufage seulement si on l'enleve on a d'autres trucs comme chauffage et degivrage qui ne fonctionnent plus Sad

prochaine mision piston d'avance de la pompe a injection la ausi grande avneture, j'espere avoir plus de veine qu'avec mon pignon , en ce moment j'ai un peu l'impression d'etre poissarde Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du relai on en a depioté un pour voir comment c'est foutu dedans et chercher ce qui pourrait etre la cause de la panne
vue de dessous

vue de la carte du circuit integré

vue des composants ( celui montré semblait etre la cause de la panne , mais apres nettoyage aucun progres donc les fiston a plu qu'a retester ça demain , il doit y avoir un autre composant pour gerer la temporisation )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...