Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffandevw

youngtimer club du samedi 28 avril a montlhéry

Messages recommandés

premiére sortie youngtimer organisée sur le circuit de montlhéry et qui a eu pas mal de succés , malgré la pluie ça attaquait quand méme sur le mythique circuit de montlhéry.

il y avait un beau plateau toutes marques confondues et on méme eu droit a etre filmé par la caméra de "direct auto" si je ne dis pas de bétises.

ahh oui
ça devait être sympa même malgré la pluie
la prochaine fois essai de prévenir de la sortie Wink ça pourrais être sympa de le faire cheers

ouai super ta sortie steph,sa avait l'air génial,tu n'y as pas vu olivier(RO....)???du club alpina

eric37 a écrit:
ouai super ta sortie steph,sa avait l'air génial,tu n'y as pas vu olivier(RO....)???du club alpina

je crois l'avoir aperçu avec les béhémistes .. mais comme il ne faisait pas beau je pense qu'il est parti dans la matinée .

Très bonne journée en effet même si il a eu beaucoup de pluie Very Happy .
Steph tes photos son sympa, je viens de les visualiser. En tout cas on c'est bien amusé, quelques frayeur avec la Peugeot 505 turbo qui a très mal fini, ou les proprios de Citroen XM V6 No .

Non vraiment bien. Mais pour ête honnête le circuit est pas extra techniquement parlant mais c'est un mythe I love you .

Une petite vidéo sympa du GGCC.

Juju.

merci juju , moi aussi je ne regrette pas d'y etre allé malgré la pluie ... Wink

bien la vidéo , le conducteur est tres bon , je trouve .. (je sait qui c'est ..)

steffandevw a écrit:
merci juju , moi aussi je ne regrette pas d'y etre allé malgré la pluie ... Wink

bien la vidéo , le conducteur est tres bon , je trouve .. (je sait qui c'est ..)

Le conducteur c'est David de Breucker alias "VATANEN". Président du GGCC. Il a une mini caméra (faite pour ça) + un Apple donc cela donne un super résultat.
Sinon pour l'autre sortie "Mortefontaine" (dép 60) c'est un dimanche donc je ne vais pas y aller !

steffandevw a écrit:
eric37 a écrit:

je crois l'avoir aperçu avec les béhémistes .. mais comme il ne faisait pas beau je pense qu'il est parti dans la matinée .

Et pourtant, nous étions là .. cheers

Désolé de ne pas passer plus souvent. En revanche si vous faites une sortie prochainement en IDF, appelez moi .. Wink

c'est bien ce que je pensait , je t'ai aperçu dans la matinée . mais on a enchainé deux cessions l'une a la suite de l'autre des le matin .

Pour cette année , ça sera le samedi 27 avril , je vais certainement m'inscrire .

voici le lien pour les inscriptions , il y a une billetterie pour les visiteurs aussi .

http://events.utac.com/

Salut ro201ex ,

en ce qui me concerne , pas encore inscrit , pas eu le temps ... jocolor

Ça me plairait bien, mais encore faut il être sûr d'avoir des congés... pale Éternel problème pour moi... Rolling Eyes

C'est pendant les vacances de pâques?

swissmade a écrit:
Ça me plairait bien, mais encore faut il être sûr d'avoir des congés... pale Éternel problème pour moi... Rolling Eyes

Je crois que oui , car c'est a partir du 13 avril .... aprés ça dépend des zones .

steffandevw a écrit:
swissmade a écrit:

Je crois que oui , car c'est a partir du 13 avril .... aprés ça dépend des zones .

steffandevw a écrit:
Pour cette année , le Youngtimers Club sera le samedi 27 avril

Salut,

Date des vacances de Pâques 2013 par zone .. clown

Zone A :

Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse et Corse.

Du samedi 20 avril au lundi 06 mai 2013.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zone B :

Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg.

Du samedi 13 avril au lundi 29 avril 2013.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zone C :

Bordeaux et Paris (Ile de France)

Du samedi 27 avril au lundi 13 mai 2013.

C'est vous qui voyez, chacun voit midi à sa porte ..

Inscription OK ... Very Happy

Pour ceux que ça intéresse , il est encore temps , mais faite vite car a la fin du mois ça sera terminé .... Arrow

C'est la folie Steph, tu fais tout cette année

Salut,

Inscription Plateau Club noir validée .. afro

Viendrai avec ma tomate ..

steffandevw a écrit:
Plateau club vert pour moi ..

Et oui juju ... et fréd vient aussi ...

J'espère que Fred va se calmer un peu d'ici là sinon il va avoir la même réputation que ceux qui avaient le XM V6 Laughing .
Après c'est de l'origine le rassemblement "yougntimers" donc après avoir enlever sa barette de calandre, ses grosses jantes, ses clignotants noirs, ses feux AV avec "croix"... tongue

Bon d'un autre côté il va s'amuser mais se qui est dommage c'est que la "charte d'inscription" n'est pas variment respecté!

Le gars avec la xm était dangereux , je ne pense pas que fred soit pareil ...
il est conscient du règlement , et si sa voiture est refusée , il sera remboursé .. bon ça serait dommage , mais c'est les consignes. study

et l'an dernier il y avait une 309 T16 .... pas vraiment d'origine non plus , bon le gars s'est fait remonter les bretelles par l'organisation .

De retour de montlhéry hier soir a 21 h00 , journée un peu fatigante , mais a renouveler ....

Une photo récupérée sur le net ...

JUJU 37 a écrit:
C'est quoi ses jantes?

c'est ses jantes spécial piste .........

Oui et non en fait , c'est les jantes de la golf 2 .

• Créer...