Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oldschoolnico

911 T targa 1970 condagreen

Messages recommandés

Qu'est ce que tu attends pour lui faire respirer le bon air de la Touraine à cette petite? Laughing

Et puis c'est quoi cette paire de balloches qui pendouille de l'autoradio??? Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce tu veux que j aille faire en tourraine...


le truc au tableau de bord...c est la cerise qui est aussi son surnom...(cerise sur mon gateau)

et pas de jeu de mot pourri...si,si,je vous connais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui,reglages allumeur avec gros nettoyage et au putain qu elle en avait besoin cette piece...un ptit callage a 40 et hop..probleme de demarrage a chaud regler et donc demontage du boitier pour test et voir si il peut eventuellement servir...et petite vidéo du démarrage a froid. ça faisait longtemps qu'elle avait pas démarré comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...deterrage de poste...

petite prepa custom/outlaw d epoque...

pinstrip tres tres tres discret de la part de mon pote rico de rock n rod(boutique en ligne)un peu de pub au passage pour un passionné "kustom rockabili'











achat chez vagdiscount d un entourage de plaque us empi...un bobine beru bleu acheté chez un tres bon mecano flatfour...

demontage de mon enorme filtre a air d origine pour rouler juste avec les cornets,c est pas ce qu elle roule..et le son est meilleur avec l echap inox...
et demain,montage de mon bocal de reniflar maison



oui,je sais ma photo est pourrie,des mieux dimanche ou lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa toute belle avec son petit maquillage, j'aime bien cet espris pinstrip sa va bien sur ce genre de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au passage,vous connaissez pas une astuce pour virer les traces de carburant jaunie sur les coprs de carbu sans tous demonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ca avance...

elle a démarré nickel, un bon calage d allumage et ca sera nickel je pense.
j ai viré quelques trucs qui me derangé esthetiquement.







y a pire comme garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...