Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom1

Garage Mecanique Tolerie Peinture

Messages recommandés

Comme tout le monde y va de sa petite adresse, je vous rappelle celle de mon cousin que certains connaissent déjà :

Garage CALAS
6 chemin du Chêne Pendu
37170 Chambray-les-Tours
02 47 26 45 42
garagecalas@gmail.com

N'hésitez pas à vous présenter comme membre du GCA !

Pour ce qui est du partenariat à proprement parler, c'est en cours de négociation...

PS : pour de la carrosserie, attendez un peu, laissez lui faire le Z1 qd même svp !!!

oh toi !!!!!! tu mérites une fessée cul nu devant tt le monde

Pour y être repasser depuis que ton couzin l'ai repris (pour la voiture du padré) je dois avouer que l'accueil demeure fort sympathique et les services bien effectué !!!

C'est pas le garage qui te pousse à des dépenses ou autres frais pour rien Wink

Tout sa doit tenir de famille Question

Rom1 a écrit:
Merci pour ces mots Embarassed

De rien Wink

Même si ces services, n'étais pas effectué sur ma propre voiture, je tiens à ajouter que cela deviens de plus en plus rares, que pour même deux trois bricoles effectués sur une voiture, un garage, n'établise pas une facture et ne demande rien de rien à son client Surprised

Surtout, pour un jeune qui reprend un garage alors que cela ne dois pas etre facile je présume à si retrouver à chaque fin de mois, on reconné que certaine personne même dans la partie professionnelle on encore bon coeur Very Happy , et sa se fait bien rare de nos jours Rolling Eyes donc il à le mérite d'être amplement conseillé Very HappyWink

Tu as vu juste sur toute la ligne...

• Créer...