Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg49

[37]Rencard V.A.G tout les PREMIERS VENDREDI du mois au Auchan de Chambray-lès-Tours à partir de 21h00 !!! Prochain rencard le 01/08/2014

Messages recommandés

Mise à jour par Fandepolo37 : Wink

Je vous informe qu'un rencard mensuel aura lieu tout les premiers vendredi du mois, sur le parking d' Auchan se situant en dessous de l'étage à Chambray-Lès-Tours et ceux à partir de 21H00 Very Happy:D

Tous véhicules du groupe Vag est accepté du moment qu'il ne soit pas kéké tuning, et que son propriétaire ai le comportement d'un passionné, j'entends par là : no rupture, no burn, no run ... Possibilté de restauration, avec notamment à proximité Mc Do, Quick, Flunch, Courtepaille, Buffalo Grill et j'en passe ..., station service et de lavage à proximité également WinkWink

On vous attends donc, afin de partager une soirée dans la bonne humeur, en toute convivialité et dans la plus grande déconnade, ...  CoolCool

je ne serais ptetre pas là,mais sinon j' viens aussi

A voir car c'est un peut nul comme date un samedi soir.

Oui c'est clair mais a mon avis si on y va on sera pas beaucoup, mais bon c'est pas grave, si personne ne bouge il ne se passera jamais grand chose sur tours.

Pour y avoir été, eh bien ça bouge pas ! Hop rdv au quick et wouaou super la soirée ! cheers

Evil or Very Mad

Merci de ton avis Clément Very Happy
C"est bien se que je pensait.

Foura176 a écrit:
Pour y avoir été, eh bien ça bouge pas ! Hop rdv au quick et wouaou super la soirée ! cheers

Evil or Very Mad

c'est la même chose que l'année dernière où on c'etait retrouvé,clement???,avec maxence,julien et nico???et puis les mec avec les golf 3???,sur le parking du carrouff??? Suspect je m'en rappel bien oui,c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup,on n'étai allé bouffer au quick et acheté le dernier vw power Embarassed

J'ai fait des annonce sur different forum, on véra bien le monde qui viendra, mais je compte sur Seb36 et le Gtm, ainsi que sur le Gca, et des gens de Tours en géneral.
On est pas obliger de le faire tousles mois car déjà c'est le samedi soir...
Mais bon le principal c'est de se retrouvé, prendre des photos ect.......

Greg a écrit:
J'ai fait des annonce sur different forum, on véra bien le monde qui viendra, mais je compte sur Seb36 et le Gtm, ainsi que sur le Gca, et des gens de Tours en géneral.
On est pas obliger de le faire tousles mois car déjà c'est le samedi soir...
Mais bon le principal c'est de se retrouvé, prendre des photos ect.......

Je vais essayer de motiver quelques GTM... mais c'est pas très engageant de se dire que ceux qui lancent ça n'y seront peut être pas! scratch

Enfin, je vais en parler à tout le monde et au pire, ça ne fera une occasion de monter vous voir... Very Happy

Au pire, on se rejoint là bas et on tape un barbuc après entre nous

Merçi à Greg d'avoir posté ici, pour ce rencard

Je ne suis point, le crétaeur de ce dernier, cependant je suis quelqu'un de passionne, et je sais que les belles Vw ne manque pas dans le 37, et c'est la raison pour laquelle je souhaite rentrer dans ce petit cercle fermé et faire d'une part connaissance avec ces Vwtistes du 37 Very HappyCool

Après, si le jour, la période du mois, le lieu, ne conviens pas, aucun souci, il pourra etre amené a changer, il suffit dans discuté ensemble

Car, personnelement, j'en ai marre de resté avec un copain et moi meme, comme dirais-je deux rémi, belle et bien passionné, comme deux .... sur un parking à un rencard, avec personne d'autre, le créateur, trouvant toujours une excuse à nous mettre sous la dent.

Bref, je souhaite juste que cela bouge dans notre département, je sais que de belles Vw y sont, reste à les montrer, faire connaissances avec leurs propriétaires, et pourquoi pas s'organiser prochainement des sorties, activités diverses ensembles WinkWink

C'est simple l'ami.
Regarde un peu, suit notre forum et tu véra qu'il y a plein de chose a faire en tourraine, mais pas forcément que des vw.
En tous cas j'ai bien l'intention qu'il y ai plus de monde le 25, afin que l'on fasse plus emple connaissance, et des rencontres avec d'autre.
Bon surf sur le Gca. Wink

Merçi, pour ce qui est du bon surf Very Happy Je prends mes marques petit à petit
Impatient de découvrir ces petites sorties, bien qu'elle ne soit apparament pas toutes Vw , du moins du groupe Vag Rolling EyesRolling Eyes sa demeurera toujours mieux que de se retrouvé seul (un copain et moi avec notre propre voiture en hiver sur l'espace de 2 mois consécutif sur un parking de supermarché donc désert et 4-5 voitures en été pour à peine dix personnes.

Bref, je demeure impatient de vous rencontrer, pour parler de tous sa (vos sorties habituelles, ce que l'on peut faire à la place de ce rencard qui tombe a l'eau(changement de lieu, de date, période ... ainsi que de plein d'autres chose ... WinkWink

bah nous notre forum bouge, activité diverses, apéro popo...
après on peut pas forcer les gens a faire quelques choses... c'est souvent les meme que l'on voit! mais il faut bouger pour se montré je suis d'accord! Wink

Invité
pa de blem, j'arrive

caddy a écrit:
pa de blem, j'arrive

ha ben je te verrais enfin, et puis ton Caddy de plus près (parce qu'au portique de lavage Renault... Razz )

Coulibaly a écrit:
caddy a écrit:
pa de blem, j'arrive

ha ben je te verrais enfin, et puis ton Caddy de plus près (parce qu'au portique de lavage Renault... Razz )

moi pareil je l'ai vu que de loin...

c'est a quel heure se truc?

Moi, cela va de sois Wink bien que je n'est point trop le moral Twisted Evil (désespoir définitif concernant le cabby Twisted Evil )
Cependant, je serais peut etre pas présent en Vw, a voir suivant le temps annoncé Wink

fandepolo37 a écrit:
Cependant, je serais peut etre pas présent en Vw, a voir suivant le temps annoncé Wink

Donc si je récapitule ce fameux rencard que j'ai déja fais :

1. Il n'y à presque ou pas de monde.

2. Peu de vw.

3. Pas d'ambiance.

study je reste chez moi dans ces cas là, à faire des rencard cox sur mon parking avec 6voitures cheers

Normalement Cedric, Joël, Thony, Yohan et moi de Chateauroux (que des VW, mais pas que des anciennes)

Guillaume nous rejoint et peut être aussi Nico (l'ancien proprio de la One de Greg)

ok
et sa vous dit un apero popo a la rache samedi soir?
je fait un post au bon endroit Wink

nauno37 a écrit:
ok

C'est ou ça ? C'est loin ???

Bon, il annonce beau temps Cool quoiqu'il faut toujours se méfier des prévisions météo, mais sa devrais le faire.

De +, je n'irais pas voir ce week end ce qui sera peut etre mon futur daily driver, donc au rendez vous coute que coute (et il vaut mieux pour moi, car si je fais fausse route, vous me , de toute façon ce n'est point dans mes habitudes.

Pour l'apéro, pas de chouchi, bien que, le moral soit au plus bas a cause du Sellier ayant fait un travail de m...., egaré des pieces ...

Cela me redonne le sourire tout de même quand je vois, qu'il y aura pas mal de monde ce samedi soir.

Je suis préssé de faire de nombreuses connaissances, bien que je n'aurais pas trop le coeur a parlé, me bléssant facilement, quand quelque chose ne va pas sur mes voitures (la c'est meme bien pire que quelque chose qui ne va pas, je vous raconterez, si vous voulez )

Foura176 a écrit:
nauno37 a écrit:
ok

C'est ou ça ? C'est loin ???

re

dit moi que tu en fait exprès la clement? scratch

Je sais que moi meme je fait beaucoup de fautes d'orthographe, mais Nauno, regarde un peu se que tu écrit.....

A l'arrache...................
Habitude................
Gaffe..............

nauno37 a écrit:
dit moi que tu en fait exprès la clement? scratch

Je te taquinais t'inquiètes pas Wink

Sad ...

je sais greg mais note que je fait beaucoup d'effort pour ecrir parse que moi et l'orthografe on est faché depuis un long moment... Crying or Very sad

désolé les amis...

nauno37 a écrit:

d'effrot

T'inquiètes pas de soucis, mais au moins relis juste tes posts Wink, car là après c'est la prononciation

• Créer...