Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

WRC RMC 2013 by POUPI

Messages recommandés

Salut les amis ! Ca y est, le monte carlo est terminé et il a encore gagné ! J'espère que vous vous êtes régalés, à en voir les tofs, oui ! La météo était vraiment ch.... , mais ça fait partie du spectacle !
Vendredi nous étions ES 13, pour vous situer, une toute petite vidéo de notre emplacement, de face.
Pas de neige pour nous, nous avons tout fait pour l'éviter surtout samedi, étant donné le monde sur la spéciale et les accès en voiture, pas top du tout !

ES 13 SISTERON - THOARD (Vers Thoard) - Mettre en 720 p mini alien



01 Le Champion des champions !


02 Le champion ES 15 sous la pluie incessante, le seul passage dans cette spéciale car la même de nuit fût annulée !


03 Le futur champion du monde 2013 ?


04 Petite desat sur PROKOP


05 L'équipier, un peu derrière quand même !


06





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous êtes enfermé dans l'ES alors ?

Les photos sont très belles.
Heureusement qu'il y a la Fiesta de Prokop pour mettre un peu de fun dans la déco des autos.

Je crois que ma préférence ira à la 3 pour la compo et la "taille" et "place" de l'auto dans l'image.
La 1 est superbe aussi, plus en gros plan (je préfère la 3 à ce sujet). Manque un poil de netteté sur l'avant me semble.

Les 2 et 6 nous offrent un beau profil de la DS3 avec une très belle netteté. Finalement, je commence à m'habituer à cette nouvelle déco.

Pour la désat partielle, je suis pas super fan de cette technique, mais c'est vrai que cette belle auto donne envie de ce genre d'exercice pour encore plus faire ressortir ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains ! Et la vidéo, elle vous plait ? C'est une première avec le 550D !
Y va bien le BOUFFIER non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette la vidéo. J'adore ces enfilades rapides...
Bon, juste que ça fait peur, on a l'impression d'être assis là au bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série Poupi. Belle compo de la 1 mais elle est légèrement plus floue que la 3 donc ma préférence ira à cette dernière. verry good

Beau profil sur la 2 et 6 même si je trouve la déco de la DS3 plus que trop sage....... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Chouette la vidéo. J'adore ces enfilades rapides...
Bon, juste que ça fait peur, on a l'impression d'être assis là au bord de la route.


C'est sa qui est bon Very Happy

Sinon belle video !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là aussi il y a du lourd en ce début d'année vous avez tous la grande forme et vos photos le prouvent super1 a vous tous


Bon Poupi ben quoi dire sur tes photos

La 1 manque un petit peu de netteté mais la position de la voiture et l’enfilade des virages derrières c'est top verry good

La 2 Un belle netteté dans des conditions plus qu'humide. Un vitesse un poils haute pour avoir un filé plus prononcé mais c'est une très belle de notre champion qui me va très bien comme ça

La 3 La netteté est au rendez vous. Pour le cadre c'est pareil que la 1 verry good la voiture est un peu plus en retrait un peu plus tard on aurait eu un gros plan comme sur la 1 mais j'aime bien les 2 prisent de vue

La 4 J'aime la déssaturation partielle, un petit regret que la voiture soit presque centré et un peu trop figé mais

La 5 Un beau gros plan pas grand chose à dire j'aime bien

La 6 pareil que la 2 mais avec un peu plus d'espace devant.

Merci Poupi pour ce partage et ta série au supersuper1

La vidéo est superbe on dirait que l'on va se prendre la voiture en pleine figure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains !
A vrai dire, je suis un peu déçu de ma pêche !
Par contre, je trouve l'ensemble des autres tofs des membres du fofo particulièrement belles, le niveau est très bon ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
merci les copains !
A vrai dire, je suis un peu déçu de ma pêche !
Par contre, je trouve l'ensemble des autres tofs des membres du fofo particulièrement belles, le niveau est très bon ! super


Pourtant tu n'as pas à rougir tu n'as pas eu de neige mais tes photos sont supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série mais je sais aussi que tu en a des bien plus belles au chaud en tous cas j'aime bien celle de Sordo la 6. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
...bien plus belles au chaud...

Comment ça "au chaud"... Y aurait-il déjà mise en place de stratégie en vue de l'ouverture prochaine éminente des concours questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suite pour ne pas démériter, sans neige !

06 OGIER ES 13


07 BOUFFIER ES 15


08 HANNINEN ES 13


09 SEB (aperçu des conditions humides dantesques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belle compo poupi, j'aime beaucoup celle de la 6 et 8 avec une belle profondeur de champ, on imagine bien la voiture dans les virages précédent.
La 9 représente bien les conditions climatiques.......le reflet des phares sur l'asphalte est plutôt sympa.
La 7 sera celle où j'accroche le moins...........beau travail en tout cas.......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 6 affraid
La 7 voiture un peu trop centré et trop figé
La 8 affraid
La 9 verry good

Pas de neige mais de la pluie et du brouillard c'est quand même pas mal comme condition météo non scratch Bon c'est sur nous les photos de rallye sous la neige ben c'est pas commun donc on est jaloux mais tes séries sont pas mal non plus et tu n'as pas à rougir loin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !
Vous avez la même analyse sur la 7 et je partage votre critique.
Suis content que la 6 vous plaise, parce que je l'aime bien aussi, et c'est la première fois qu'on la voit ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage le/les avis précédents.

Les 6 et 8 sont superbes avec cette compo nickel et le bel arrière plan donné par les enfilades.
Sur ces deux, j'aurais une toute petite préférence pour la 8, avec une compo un peu plus large, juste comme il faut je trouve, et le moment aussi, juste pile poil au moment où l'auto rentre dans la corde, ce qui permet de bien imaginer/visualiser la suite. Je trouve un poil plus dynamique que celle d'Ogier, qui est déjà dans la corde, et plus serré. Bon, j'aime quand même les 2, surtout que comme toi, la Polo, c'est la 1ère fois que je la vois, je la trouve vraiment chouette, et les lignes de leds dans les phares, c'est sympa aussi. Pis c'est Ogier, donc je suis obligé d'être un peu chauvin What a Face

Je suis moins fan de la 7 également.

Et pour la 9, j'aime bien. Y'a quelque chose qui me plaît bien qui s'en dégage, l'ambiance, lumière je pense. Et pis encore une fois ce moment, comme pour la 8, juste à l'amorce du virage.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...