Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

RMC WRC 2013

Messages recommandés

On y sera, et vous ?

Pour nous ES 13 vendredi 18 et certainement ES 14, 16 et 17 samedi 19.

Pour moi cette année rien de sur pour ce rallye !!! On verra bien mais j'y crois pas SadSad

yocool83 a écrit:
Pour moi cette année rien de sur pour ce rallye !!! On verra bien mais j'y crois pas SadSad

Ce serait avec plaisir si tu le souhaites, on pourrait te châler !

Aujourd'hui reco de l'ES 13, obligés de faire demi tour dans le col de Fontbelle pour cause de verglas à 3 kms du sommet ! alien

Je serais peut-être présent sur cette ES 13... J'espère...

Une petite reconnaissance pour moi ne serais pas du luxe, car ça fait un bail que je ne uis pas passé par là bas. Mais me connaissant, je suis sure que je ne trouverais/prendrais pas le temps What a Face

Bon en même temps, si je suis dispo pour y aller, je vais certainement me taper l'incrust avec mon beauf et sa famille. Je crois bien qu'il vont tous y aller, nostalgique comme ils sont du temps où le Monte Carlo passait régulièrement Fonbelle.

Trop loin pour moi, beaucoup trop loin............ Crying or Very sad

heey, hello les amis, nous y serons tte la semaine , avc Mathieu37 ,Titi et Helium .

J'y serais toute la semaine. Mon programme:

- Shakedown, Parc assistance.
- Es 2/4, Parc.
- Es 5/8 ou 7/10, Parc.
- Es 11 et 13 ( si j'y arrive) et peu être Monaco.
- Es 15/18.

Je connais un équipage qui le fais depuis plusieurs année donc tous les soir, je vais au parc pour avoir leur ressentie de la journée.

Et bah les copains, ça démarre sec cette année 2013 ! Ils sont chauds les types ! Ca va shooter sévère et on va enfin avoir quelque chose à se mettre sous les yeux ! Il était grand temps, les batteries des APN sont prêtes ! cheers Sur la 13, nous serons côté THOARD (arrivée) avant le village de MELAN où il y a un bon spot avec plusieurs possibilités de shoot. Cette ES est superbe, variée et très piégeuse (asphalte sec, boueuse, verglas et peut être neige) il y en aura pour tous les gouts et surement pas mal de sorties et/ou abandons ! affraid Faites chauffer les copains ! What a Face

aahaah on parle de bon spot ?? nous serons sur la 13 aussi normalement !

Et les p'tit loup, j'vous previens que si vous nous faites pas un reportage de la mort qui tue.... Vous serez banni sur.le champ.... lol!

Bon en tout cas amusez vous bien... cheers

Bah écoute, vous aurez le choix car tout y est dans cette spéciale ! Les accès seront, suivant la météo du jour, surement très difficiles en raison du monde, certainement encore plus côté SISTERON (accès pour les hauts alpins (TOPHY)). La spéciale débute sur l'ancien tracé de la course de côte de ST GENIEZ, en montée très sinueuse des les premiers kilomètres! Il faudra très certainement, surtout s'il fait beau, prendre beaucoup beaucoup d'avance sur les horaires de fermeture .... geek

c'est noté poupi, merci des renseignements, nous cherchons tjrs des infos , ne connaissant pas le coin ni les spots . merci

J'y serais encore cette année bounce

Au programme :

Shakedown
ES 2 / 4
ES 6 / 9
ES 11
ES 14 / 16 / 17

Voila voila cheers

POUPI83 a écrit:
yocool83 a écrit:

Ce serait avec plaisir si tu le souhaites, on pourrait te châler !

Aujourd'hui reco de l'ES 13, obligés de faire demi tour dans le col de Fontbelle pour cause de verglas à 3 kms du sommet ! alien

On est déjà chaud comme la braise !!!!!!!!

Voila quelques photos d’illustrations avant l’arrivée au sommet de Fontbelle (Inimaginable de passer avec notre propulsion ! ) Merci BMW!
pour cette spéciale il y a 80% de chance qu'ils mettent les clous

1.

2.

3.

4

Merci Tom-pilou.
Elle date d'aujourd'hui les photos de fontbelle ? T'es monté avec ou sans pneus neige ?

Non elles datent de hier et non nous ne sommes pas montés en pneu neige car vu que nous avons commencé par l'arrivée de la spéciale (pour mieux visualiser) la route été ensoleillé jusque à ce point !

merci pour les photos, normalement neige Dimanche et mardi, wait and see !

Salut les copains,
Une petite info pour vous qui irez sur l'ES13, la route sera fermée dès 09 heures !!!!!!! Il va falloir se lever tôt, sinon ... ! No

Je n'y serais pas finalement, même si la spéciale commence à 40 mn de la maison. Je suis partagé entre passion et dégoût par rapport à l'ingérabilité de l'évènement. Crying or Very sad

aounch ,dur , ben on s'enfermera pas alors . ce sera rando pour tt le monde ! lol

POUPI83 a écrit:
Salut les copains,
Une petite info pour vous qui irez sur l'ES13, la route sera fermée dès 09 heures !!!!!!! Il va falloir se lever tôt, sinon ... ! No

Et la 14 fermeture la veille, vendredi 18h !

Heureusement j'ai les pass riverains bounce

Tophy05 a écrit:
Je n'y serais pas finalement, même si la spéciale commence à 40 mn de la maison. Je suis partagé entre passion et dégoût par rapport à l'ingérabilité de l'évènement. Crying or Very sad

Quand tu dis ingérabilité, c'est les problèmes d’accès aux spectateurs.....?

Oui entre autre. Et surtout sur une spéciale comme celle-là où il n'y a aucun accès si ce n'est le départ et l'arrivée.
Mais tendance générale, y'a trop de monde, c'est effrayant.
Et bouffer une grosse journée entière pour 2 heures de spéciales, j'ai plus trop le temps, ça me fait vraiment ch.., bref.

Enfin, j'espère que ceux qui vont y aller en prendront plien les yeux, je penserais à eux... et baverait devant les photos que je n'aurais pas fait. geek

Ok, j'imagine bien, je n'ai jamais fait d'ES mais malheureusement toutes les grandes compétitions sont à ce prix là....... Neutral

What a Face Oui les copains, je vous le confirme, surtout à mon âge ......, faut vraiment, vraiment être fondu pour faire ce que l'on fait ! Mais je crois que c'est ça la Passion, et tant qu'on l'a avec le pack santé qui va avec, il faut y aller ! verry good

Bon ben j'ai bien raison de bosser et d'attendre de voir vos photos les petits gars bon courage moi je pourrais SleepSleep

yocool83 a écrit:
Bon ben j'ai bien raison de bosser et d'attendre de voir vos photos les petits gars bon courage moi je pourrais SleepSleep

Oui nous on va rester au chaud....... lol!

• Créer...