Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copilote r16

epoque auto lyon 2014

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS JE SERAI A LYON SAMEDI 8 NOVEMBRE COMME D'HABITUDE JE FERAI LE MAXIMUM DE PHOTOS ,,,,,,,,,COPILOTE R16,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais sur le stand de l'arada, avec les renault le samedi aprés midi. demandez Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ACCORD POUR SAMEDI APRES MIDI SUR LE STAND ARADA ,POUR DOCTEUR ET CES DESSINS SA SERA SAMEDI MATIN SI TU N'A RIEN A FAIRE JE TE DEMANDERAI UN DESSIN PERSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour du parking. Mêm à l'intérieur j ai raté des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian pour ces 1er photos. Belles voitures à l'extérieur, je n'ai pas eu le temps d'aller dehors et pas non plus le temps de faire le tour à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo elle parait une peu haute, mais en réalité elle est en haut de la jante, c'est la marron qui est un peu basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine ce sera les cinquante ans. Il y aura surement de la seize sur le stand Renault.

Pour le parking, je n ai pas été bon, je suis monté en 205 xad, mon pote devait récupérer des sièges pour sa R8 9cv. En arrivant il m'a dit 't as vu l'age qu elle a ta voiture gare toi aux anciennes, c'est ce qu on a fait. L'année dernière avec la 25 et la caravane il a fallut parlementer pour rentrer, là pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...