Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Encore un petit Merci pour un pilote

Messages recommandés

Voilà en cette fin de saison c'est l'heure de dire merci aux pilotes qui ont suivi mon travail tout au long de l'année. Cette fois-ci c'est au tour de Marie BAUS-COPPENS jeune pilote de RCZ
C'est le même style que celle pour William DAVID je suis très effet miroir cette année....

Voilà le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous deux d'avoir laissé votre avis sur cette humble réalisation. un grand Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parce que c'est temps ci il y a un peu de relâche c'est pour ça que je vous remercie verry goodverry good et qui sait ça va peut être remotiver les troupes bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Ben c'est parce que c'est temps ci il y a un peu de relâche c'est pour ça que je vous remercie verry goodverry good et qui sait ça va peut être remotiver les troupes bouncebounce


ça risque d'être calme avec la trêve hivernale............ Crying or Very sad pour moi ça recommence le 2 Fevrier avec l'Enduropale du Touquet, cette fois ci j'espère que la neige ne va pas venir venir m'en.........! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Ben c'est parce que c'est temps ci il y a un peu de relâche c'est pour ça que je vous remercie verry goodverry good et qui sait ça va peut être remotiver les troupes bouncebounce


ça risque d'être calme avec la trêve hivernale............ Crying or Very sad pour moi ça recommence le 2 Fevrier avec l'Enduropale du Touquet, cette fois ci j'espère que la neige ne va pas venir venir m'en.........! What a Face



Oui je suis d'accord l'hivers est propice à une accalmie que je comprend mais c'est plus depuis un certain temps que j'ai constaté que certain topic avait un grand nombre de visite et peu ou très peu de commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle réalisation... T'es vachement doué pour ça, je suis certain que ça doit leur faire bien plaisir.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe vachement doué je ne suis pas sur car je n'ai pas réussi à faire les motifs que je voulais mais bon. Sinon ils sont assez content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que ce que tu fais, tu le fais bien. Le reste te viendra avec le temps et la pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ben disons que ce que tu fais, tu le fais bien. Le reste te viendra avec le temps et la pratique...


merci Christophe mais il me manque du temps pour bosser comme je le voudrais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Le temps... s'il pouvait être redimensionnable comme une photo... Serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Ben c'est parce que c'est temps ci il y a un peu de relâche c'est pour ça que je vous remercie verry goodverry good et qui sait ça va peut être remotiver les troupes bouncebounce


ça risque d'être calme avec la trêve hivernale............ Crying or Very sad pour moi ça recommence le 2 Fevrier avec l'Enduropale du Touquet, cette fois ci j'espère que la neige ne va pas venir venir m'en.........! What a Face



Oui je suis d'accord l'hivers est propice à une accalmie que je comprend mais c'est plus depuis un certain temps que j'ai constaté que certain topic avait un grand nombre de visite et peu ou très peu de commentaire.


Sa c'est de ma faute.... Je passe trente fois avant de laisser un message... What a Face

Bon plus sérieusement,

C'est propre et bien fait... Limite je préfère celle-ci à l'autre... Me demande pas pourquoi, c'est comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...