Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

GT TOUR façon POUPI83

Messages recommandés

Salut les amis. Avec un peu de retard, je vous propose mes tofs de ce beau week-end de sport auto, avec la présence de DIEU vivant notre SEB national, mais aussi des TAMBAY, PANIS, BARTHEZ, AYARI ... enfin, du beau monde quoi !

01


02


03 SEB national


Une suite, si vous le voulez et si vous êtes gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation Poupi !!! la 3 est juste sublime, cadrage, couleur, tout y est !!!! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite pour les dormeurs .................. ou pour DG seulement !

04


05


06


07


08


10


11





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Poupi on ne dort pas tous lol! Il faut juste ménager la famille lol!lol! Bon revenons aux Photos. 2 belles séries que tu nous proposes. La 3 et Loeb est juste affraid voilà. Dans la 2 série je trouve la photo 4 toujours de notre Loeb très bien il manque juste un peu d'espace devant.
Pour la 5 l'attaque de Loeb dans l'épingle et qui pousse tous le monde pour ce faire de la place est un bon moment pas trop mal saisie, oui je sais je suis pénible ou tatillon mais il y a des soirs comme ça, donc elle manque pour moi d'espace et les voitures coupés donne un aspect brouillon à ta photo mais le pire c'est que je l'aime bien ta toph va comprendre !!!!!
Les 6 et 7 sont très bien et j'aime bien les gros plan allez pour continuer un poils trop haut la vitesse
La 8 ben en jouant sur les réglages de la luminosité ou le contraste ta photo aurait gagné en peps
Le 9 et 10 sont bien pas grand chose à dire allez si un peu plus d'espace devant.

Bon sinon Poupi c'est 2 belles séries que tu nous a proposé merci pour ce partage en espérant ne pas t'avoir vexé dans mes commentaires.



PS pas mal ta nouvelle signature !!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super sympa la nouvelle signature verry good

Et toute la série est super agréable à regarder.

J'adore la 5 avec la baston et les voitures qui se frolent.
Sur la 4, le blanc pique un peu les yeux je trouve.

Et quelle qualité ! Va bien le 1D, tu dois commencer à bien t'amuser avec Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains ! Super content de vous faire plaisir avec ce partage !
Tophy certaines photos voire la plupart sont prises avec mon 550 ! Mon 1d est capricieux avec mon x2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Tophy pour les avoir vu au Mans, ces gars la sont des malades et ils n'hésitent pas à froisser de la tôle........... Shocked en tout cas belle deuxième série petite préférence pour la Porsche 911 GT3 de Ruffier Racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
super1super1super1

Pour moi aussi, ma préférence va à la Porsche du Ruffier racing, même si j'aime
beaucoup celle de Loeb de la première série.
Avec cet angle de prise de vue, on dirait la tête d'un requin prêt à avaler tout cru ses adversaires lol!


@+
JcL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...