Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boribus

Rallye Vosgien 2012

Messages recommandés

Le rallye Vosgien, mise en jambe pour certains qui feront le rallye de France.

Le 27ème Rallye National Vosgien compte pour la Coupe de France des Rallyes 2013 1ère division coefficient 4, le Challenge des Rallyes du Comité Lorraine Alsace, Le Challenge de l’A.S.A.C. Vosgien, le Challenge des 4 Nationaux et le Trophée Pirelli.

Départ de la première auto le vendredi 23 septembre à 20h00 pour la première étape, et le samedi 24 septembre, à 8h00 pour la seconde étape.
Hirvonen est de la partie, comme Ogier l'année dernière.........
Donc, La 27ème édition du Rallye National Vosgien se déroulera les 21 et 22 septembre 2012 au départ de St Nabord (88).

Idéal pour un entrainement !!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

J'irai tester mon matos, et me mettre en condition avec mon APN !!!!!!!!! Cool
Depuis 3 ans, je ne l'ai sortie qu'une fois, parce que pas le temps No
Il marche en statique:

Pour les sujets mobiles, j'ai plus de dificultés !!!!!!!!!

Ki ki vient? Question

Salut,

Si c'est une pré annonce pour le rallye, merci de preciser lieux et date... Mais egalement de nous mettre un peu plus d'info... Wink

Au fait elles sont prise avec quel appareil tes photo...

Faut vraiment que tu poste en plus grand... Le but est aussi de partager ces cliches et la on ne peut en profiter

OK Smile
Le 27ème Rallye National Vosgien compte pour la Coupe de France des Rallyes 2013 1ère division coefficient 4, le Challenge des Rallyes du Comité Lorraine Alsace, Le Challenge de l’A.S.A.C. Vosgien, le Challenge des 4 Nationaux et le Trophée Pirelli.

Départ de la première auto le vendredi 23 septembre à 20h00 pour la première étape, et le samedi 24 septembre, à 8h00 pour la seconde étape.
Hirvonen est de la partie, comme Ogier l'année dernière.........
Donc, La 27ème édition du Rallye National Vosgien se déroulera les 21 et 22 septembre 2012 au départ de St Nabord (88).

Idéal pour un entrainement !!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Pas moi, c'est pas trrop mon quartier... Et même dans mon quartier, pas toujours facile d'être dispo. bref...

Et comme Julien, si tu peux mettre tes photos au moins en 800 pixels, car en tout petit, c'est unpeu frustrant. What a Face

Sympathique la 1, pour l'ambiance.

Et la 4 semble très sympa. Very Happy

merci pour info verry good
la photo 4 , c'est la voiture de Loeb ?

• Créer...