Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

avignon motor show (84)

Messages recommandés




j'y serais surement le dimanche ................... des sudistes y vont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de rallye le week-end d'avant, donc j'essaie aussi de rester un peu avec ma famille.

Mais bon, je surveille un peu la chose, on sait jamais. Ca à l'air d'un rendez vous sympa, et 2 heures de route, c'est jouable.

merci de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Ramène nous de belles photos Philippe !



je vais essayer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Je suis de rallye le week-end d'avant, donc j'essaie aussi de rester un peu avec ma famille.

Mais bon, je surveille un peu la chose, on sait jamais. Ca à l'air d'un rendez vous sympa, et 2 heures de route, c'est jouable.

merci de l'info.


Tu seras où TOPHY sur quel Rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Tophy05 a écrit:
Je suis de rallye le week-end d'avant, donc j'essaie aussi de rester un peu avec ma famille.

Mais bon, je surveille un peu la chose, on sait jamais. Ca à l'air d'un rendez vous sympa, et 2 heures de route, c'est jouable.

merci de l'info.


Tu seras où TOPHY sur quel Rallye ?


vins du gard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avais prévue d'aller sur le Haute Provence (autour de Manosque, 04), mais je commence à me tater. J'ai peur d'une édition un peu au rabais car il ne rapportera pas de point pour la finale.

L'an dernier, il s'est déroulé en Octobre 2011, donc il comptait pour la finale 2012, mais cette année, changement de date, donc pas de point pour cette finale (normal en fait)

Donc je ne suis plus sur d'y aller, ou alors peut-être que le dimanche, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les sudistes ................ et autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne vient ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas pour moi, et du coup, je n'ai même pas mis un pied sur le Haute Provence.

On va dire que je m'économise un peu, ou alors que je suis sur d'autres projets... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
alors les sudistes ................ et autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne vient ?????????????????


j'y suis allé aujourdhui mais j'ai pas pris de photos ! Ca me gonfle avec les gens qui te passent devant sans cesse lol!

Mais prend des photos de la 2002 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut remi ..................

oui c'est vrai que comme dans tout les salons c'est un peu dur de faire de "belles" photos ..................j'ai essayé Embarassed .........je vais voir dans la semaine ce que je peux en tiré car là j'ai un peu de boulot , pour les 15 jours a venir Shocked

je viens de voir sur VHC que le stand a coté de celui de Jeremy c'etait ton pere !!!!!!!!!! dommage Rolling Eyes

en tout cas salon de fou , moi et ma fille on ne savaient pas ou donner de la tete tellement il y en avait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme quoi que même vu le prix des places quand il y a du beau c'a fait déplacé les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...