Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Avis aux amateurs

Messages recommandés

Pour les amateurs de Jean Graton et de Michel Vaillant, je vous recommande ce coffret avec les biographies retraçans le destin et la carriere de 2 grands pilotes de F1......respect ! I love you

super ............merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!!

De rien les amis What a Face étant un fan inconditionnel depuis euhhhh ?????? 32 ans, ah ouai quand même ....... cyclopsSuspect

Un petit up pour cette nouveauté.........mouarffff !!!! bouncebounce

Merci Dg mais je l'ai pas vu en boutique par chez nous scratchquestion j'irai voir sur le net si je trouve ça merci pour cette info

Au nom du fils n'est pas encore sorti Olivier !! le 16 novembre à priori

L'Europe dans les années 1930. L'Allemagne meurtrie rêve de vengeance et de pouvoir... A cette époque, ils sont une poignée de pilotes au volant de bolides infernaux à défier la mort sur des circuits, au mépris de toute sécurité. Qui sont ces hommes ? De véritables héros populaires dont les exploits enthousiasment les foules ; pour Hitler, les emblèmes d'une nation. Jouant de leur passion et de leur amour du danger, le Führer fait de ces casse-cou des outils de propagande et des cobayes pour l'industrie. En échange, la gloire... jusqu'à l'accident ?

Bientôt dans ma BDthèque............ drunken

yocool83 a écrit:
3 beaux livres !!!

Je pense oui, au fait à tu lu le dernier Vaillant Olivier ?

Ben non pas eu beaucoup le temps ces temps ci de lire et de faire les boutiques !!!

yocool83 a écrit:
Ben non pas eu beaucoup le temps ces temps ci de lire et de faire les boutiques !!!

Je le conseil à tous les fans.......L'évolution de la famille Vaillant est remise au goût du jour avec une nouvelle génération de dessinateurs............... verry good

Oui, cela semble être 3 beaux livres comme dit Yocool, et la présentation est top. verry good

yocool83 a écrit:
Et puis il parle des 24H du Mans non bouncebounce

Non c'est plutôt les choses d'actualité, la crise automobile entre autre, la jeune génération d'ingénieur sont favorables aux voiture électrique, la venu en WTCC d'une vaillante, ainsi que des problèmes familiaux......bon j'arrête là sinon tu ne vas pas la lire...... What a Face

Bon ben lui c'est sur je ne l'ai pas vu en magasin !!!!!

Deux très belles BD sur le génie Colin Chapman et le team Lotus. Tout y passe, les victoires, les défaites, et les tragédies.......un coup de crayon très fin avec des détails saisissants. super3

• Créer...