Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh68

Invitation : EVENEMENT HONDA à Strasbourg { 67 }

Messages recommandés

Pour Info
Ci joint l'invitation du concessionnaire Honda de Strasbourg { 67} région ALSACE , un évènement à ne pas manquer si vous passez dans le coin .

" Bonjour à tous,

Je me présente: je suis le nouveau responsable de la concession TECHNIC AUTOS HONDA à STRASBOURG.

Je visitais votre site et j'en profite pour vous parler d'un évènement que j'organise le 5 & 6 juin 2010 à la Cour de Honau - 67610 LA WANTZENAU:

Evènement qui doit regrouper tous les passionnés de Honda autour du lancement officiel du premier coupé sport Hybrid: le HONDA CR-Z.

Toute la gamme à l'essai dans un cadre sympa facile d'accès et de stationnement avec amuse-gueules et distractions pour les enfants.

Faites passer le message et venez nombreux !!!

Guillaume D .

TECHNIC AUTOS HONDA "



______________________________________________________

PLANS D' ACCES


voici un lien sur les lieux pour les intéressés .

http://cour-de-honau.fr/

http://cour-de-honau.fr/index.php?part=10&spart=0&language=fr

Après pour y aller
Soit faut passer par Strasbourg
Soit faut passer par l'autoroute et traverser le village de La Wantzenau, (c'est ce qui est le plus rapide et le plus simple entre nous) :



EN VENANT DE COLMAR , prendre :

A36
A35
CONTOURNER STRASBOURG
PRENDRE A35 DIRECTION "LAUTERBOURG"
(attention car en continuant tout droit vers Paris c'est direction A4 à qq kilomètres)
PRENDRE SORTIE 50 "LA WANTZENAU"
puis direction "LA WANTZENAU CENTRE" D223
puis direction centre ville D468 RUE DE LAUTERBOURG
puis ROUTE DE STRASBOURG
puis tourner RUE DU GENERAL DE GAULLE
rond point école prendre à doite RUE DES HEROS
suivre la route RUE DU GENERAL LECLERC et passer le pont devant le restaurant AU PONT DE L'ILL
suivre la route FAUBOURG DU CAPITAINE D'ALENCON
sortir du village en direction de STRASBOURG en restant sur la ROUTE DE LA WANTZENAU D223 (longe le cours d'eau)
tourner à gauche ALLEE DE HONAU, la cour de honau est indiqué


EN VENANT DE PARIS par l'A4

après le dernier péage
prendre la sortie A35 DIRECTION "LAUTERBOURG" (passer sur un pont au dessus autoroute)
PRENDRE SORTIE 50 "LA WANTZENAU"
puis direction "LA WANTZENAU CENTRE" D223
puis direction centre ville D468 RUE DE LAUTERBOURG
puis ROUTE DE STRASBOURG
puis tourner RUE DU GENERAL DE GAULLE
rond point école prendre à doite RUE DES HEROS
suivre la route RUE DU GENERAL LECLERC et passer le pont devant le restaurant AU PONT DE L'ILL
suivre la route FAUBOURG DU CAPITAINE D'ALENCON
sortir du village en direction de STRASBOURG en restant sur la ROUTE DE LA WANTZENAU D223 (longe le cours d'eau)
tourner à gauche ALLEE DE HONAU, la cour de honau est indiqué

Faut passer par le centre ville de La Wantzenau pour y aller ou en venant de Strasbourg, passer devant la discothèque "Le Chalet" pour ceux qui connaissent et c'est qq kilomètre plus loin, après la forêt, sur la droite... :icon_copain:

C'est sincèrement le moyen d'y venir le plus simplement et rapidement possible :icon_copain:

Pour info, LA WANTZENAU est surnommé le "village des restaurants", car dans le bas-rhin, c'est le village qui concentre le plus grand nombre de resto, de qualité et plus ou moins abordables...

{ merci à James pour ce liens }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...