Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fournil

"3EME RALLYE DE LA FOUGERE

Messages recommandés

de retour de ce beau rallye "pluvieux" ! Toujours une très belle organisation, félicitations a tous !! Pour nous 40ème et 4ème de la classe a moins de 1 secs du 3ème A6 !!! Crying or Very sadMad dommage la 3ème place était jouable ce matin... les 2 premières un peu plus difficile ! Wink
Une 2ème spéciale très piègeuse, très sale avec pas mal d'endroit pour" s'y mettre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous rallye possitif avec une prise en main de l'auto par mon pere, trés glissant mais tré agreable!!! Merci a BIGBEN pour les pneus et a Cédric Lassalle pour nous avoir aidé a etre présent sur ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Une 2ème spéciale très piègeuse, très sale avec pas mal d'endroit pour" s'y mettre"...


C'est pas moi qui te dirait le contraire RazzSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
euh mr balthazar ,c est pas du foutage de gueule ca ? DE TOUTE FACON IL ME PLAISAIT PLUS CE PARE CHOCS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


non rassure toi lol! c'est pour bien souligner que pour le spectacle on peut compter sur toi bon , je me doute bien que tu te serais passé de pousser le plot, dailleurs je te signale que j'entends souvent les gens, je cite, " c'est l'alfa lui il fait des derapages", donc tu est attendu lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe organisation malheureusement on a pas pu en profiter longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à vu notre sortie N° 67 dans la première spéciale, pouvez-vous me dire ce que vous avez vu. Car 2 spéctateurs nous on dit que c'était un problème mécanique et nous aimerions en savoir plus pour notre moral MERCI Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association cibiste du FCBA , présente sur la spéciale de Marcillan, vous propose un reportage photo amateur sur son site réservé au sport automobile

http://apsa33.ifrance.com/

cordialement
chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...